Je commence un peu a en avoir marre des coneries de certains sur ce forum, surtout concernant cette éspèce de concurence au niveau des ventes des consoles...
Déja pour commencer je suis quelqu´un qu´on pourrait qualifier de Pro-Nintendo, j´ai une grosse préférence pour la pilitique Globale de BigN et j´avous avoir du mal avec celle de Sony et microsoft niveau hardware tout du moin, mais le fait est que je m´intéraisse tout de même a la concurence, et pas de façon négative, si je sait voir les mauvais points je sait aussi voir les bons...
bon bref la n´est pas la question, le problème la c´est cette éspèce de concurence de merde, les gens s´attardent plus sur les ventes de leur consoles chacuns dans leur camps que sur les consoles même, on dirait une éspèce de course, et en plus ça amène au flood... ça devient plus important qu´une consoel ce vende pluto qu´elle plaise on dirait...
mais qu´est-ce qu´on ´sen fou que la Wii ce vende plus que la PS3 ou a 360 ou même inversement hein ?! ?!
ON EN A RIEN A BATTRE !
ça vous aide ou vous empèche d´acheter votre console les vente ? nan ? bon ba alors arretre de créer tout un tas de topic de merde la dessus putain
en parler c´est bien, y réfléchier c´estbien, mais en devenir dingue a ce point c´est abuser, ce ne sont que des ventes, alros OKc´est important pour l´avenir d´un console mais quand même...
j´avous avoir un peu de mal a m´éxprimer et en lus ce topic sert a rien, mais au moin ça m´aura soulager....