CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous en suplie...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:52

... Boycottez a la sortie de la PS3 !

Je sait "topic de merde", "tu sort", "boulet", "j´vais pas boycottez ta mère en tous cas!" ! Tout ça je sait déja, donc merci quand même!

En fait je tent jute ma chance (complètement débile comme idée ouai je sait!) de lancer un boycott général a la sortie qui se répendrais, miraculeusement, par le bouche a oreille, et qui pousserai sony a revoir très a la baisse son prix dès les premières semaines!

Aller un éffort, dites vous que vous avez perdu votre berger de vue, que votre chemin migratoire ne passe pas par la case PS3 dès sa sortie (si bien sur vous vous reconaisser en ces animaux, cités subtilement)

Penssez donc que vous pouriez payer 100€ moin cher si c´est pas plus en atendant quelques jours suplémentaires!

c´est pas la mort hein ? Et comme ça vous pourrez aller cracher encore plus inutilement sur les autres consoles en disant "ouai sony´ sont trop bien! y´baisse leur prix direct! ´nous respect sony! ´sont trop bien!" (petite moquerie pas bien méchante hein :-p )

bref tentative de merde, mais tentative toujours!

BOYCOTTEZ et payez moin cher!

et on sera tous content croyez moi!

Aller, a plus, et maintenant, place aux insultes et vannes en tous genre je supose!

:coeur:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2007 à 21:06:06

ta pas comprit qu´il peuve pas la vendre moin cher c´est impossible c´est de la bombe cette console

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 janvier 2007 à 21:06:45

au contraire plus de gens lacheterons plus vite il pourons baisser le prix

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:43

ils pourront (ca serait genial) si la ps3 de ne se vend pas ,mais y a des gens qui ont attendu ce moment ,qui ont economisé etc... ils s´en fiche de ton boycott

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:09:36

Mais si ils peuvent ! Depuis quand 600$ = 600€ ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
16 janvier 2007 à 21:11:00

Tu croit vraiment que le bouche à oreille suffirait à crée un boycott ?
Même avec un plaquage publicitaire massif sous tout les supports possible, ca ne servirait à que dalle, et ca vaut pour tout les domaines.
Au lieux de demander au gens de boycotter une console, ont ferait mieux de boycotter quelque chose de valable, comme les maisons de disques et les radios qui nous noient de merdes en tout genre, et qui fini par ce vendre grace à la technique du "matraquage".

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:11:52

ouaii boycot ta mere non je rigole moi je l achete en juin donc pas tou de suite donc je sai pa si on me considere comme un boycoteur de ps3 je sai pa :lol:

a toi de voir salut

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:15:10

c´est pour ça que j´ai parler de tentative desepérée...

mafioso666 Posté le 16 janvier 2007 à 21:06:06 ta pas comprit qu´il peuve pas la vendre moin cher c´est impossible c´est de la bombe cette console

la version 500€ de la PS3 chez nous vaux moin de 400€ au japon... et si ça strouve c´est même notre version 600€ qui vaux ce prix au japon...

sony l´a dit clairement par phil harisson ou je sait plus qui, les européens sont a leurs yeux de gros pigeons... rien que ça ça aurait du déclancher une sacrée vague de polémique mais nan... on a tout accepter comme des gros pigeons, moi y compris :-)

bref tout ça pour dire qu´un baisse de prix est facilement fesaible pour sony, y´a une sacrée diférence de prix entre nos consoles et celles américaines et encore plus japonaises, et ça même si y´avais pas toutes ces taxes crois moi...

les taxes ne sont pas els même dans d´autres pays ou l´euro est utiliser, et pourtant le prix est le même... moi je dit "glouglou"....

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:13:08

faudrai un sacré coup de bol mais bon... éspéron toujours...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:22:48
BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:27:31

acheter une XBOX 360

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:32:15

voila la soluce: acheter la 360 en premier puis la ps3 plus tard comme ça vous avez les deux nextgen

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:45:48

on roule pas tous sur l or tu sais :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:50:00

Naoshige Posté le 16 janvier 2007 à 21:11:00 Tu croit vraiment que le bouche à oreille suffirait à crée un boycott ?
Même avec un plaquage publicitaire massif sous tout les supports possible, ca ne servirait à que dalle, et ca vaut pour tout les domaines.
Au lieux de demander au gens de boycotter une console, ont ferait mieux de boycotter quelque chose de valable, comme les maisons de disques et les radios qui nous noient de merdes en tout genre, et qui fini par ce vendre grace à la technique du "matraquage".

:d) c´est toi qui m´a ajouter dans tes contacts? (moi c chronomaitre) :lol: et moi qui croayait que ca allait etre une sulfureuse japonaise :rire:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:39:23

aller je :up: comme ça :-)

en fait c´est surtout suite a l´annonce du prix de la sixaxis!

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:17:04

lol, ça part d´une bonne intention, a savoir que les moins riches on aussi le droit de jouer, mais mon pauvre ami, SONY s´en fout comme de sa première branlette des européens, et encore plus de la france!

pourquoi crois-tu qu´elle n´est tjs pas sortie ici?!

en gros, Sony te répondrais:

"c´est déjà bien qu´on la sorte ds votre petit pays minable, alors maintenant, ou tu raques, ou tu dégages!"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable