... Boycottez a la sortie de la PS3 !
Je sait "topic de merde", "tu sort", "boulet", "j´vais pas boycottez ta mère en tous cas!" ! Tout ça je sait déja, donc merci quand même!
En fait je tent jute ma chance (complètement débile comme idée ouai je sait!) de lancer un boycott général a la sortie qui se répendrais, miraculeusement, par le bouche a oreille, et qui pousserai sony a revoir très a la baisse son prix dès les premières semaines!
Aller un éffort, dites vous que vous avez perdu votre berger de vue, que votre chemin migratoire ne passe pas par la case PS3 dès sa sortie (si bien sur vous vous reconaisser en ces animaux, cités subtilement)
Penssez donc que vous pouriez payer 100€ moin cher si c´est pas plus en atendant quelques jours suplémentaires!
c´est pas la mort hein ? Et comme ça vous pourrez aller cracher encore plus inutilement sur les autres consoles en disant "ouai sony´ sont trop bien! y´baisse leur prix direct! ´nous respect sony! ´sont trop bien!" (petite moquerie pas bien méchante hein
)
bref tentative de merde, mais tentative toujours!
BOYCOTTEZ et payez moin cher!
et on sera tous content croyez moi!
Aller, a plus, et maintenant, place aux insultes et vannes en tous genre je supose!