CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 meilleur départ que Xbox360

fenomenoo
fenomenoo
Niveau 4
29 mars 2007 à 00:22:41

... SUR TOUS LES CONTINENTS !!

Aux states
http://www.vgcharts.org/aconscomps.php?name1=PS3&name2=X360&type=0&align=0

En europe, voir les dernières news et au japon ...
donc je ne comprend pas les gens qui disent que la ps3 est un flop! Si c´est un flop, la xbox360 l´est encore plus!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:24:47

par que sa s´appelle playstation et que ca doit peté tout de suite dans leurs têtes alors que les playstation sont plus des tortues que des lievres la ps3 fait meme mieux que la ps1 et la ps2 dans le meme temps y´a qu´au japon ou la ps3 n´est pas pour l´instant un succés mais bon c´est aussi le marché ou sony est certain de s´imposé face à son veritable concurent microsoft

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:27:18

jaki je suis assez daccord mais c´est aux states ou sony est vraiment dans la merde.

Au japon MS n´est pas un concurent sérieux , en europe bcp trop pour le dire, masi ca commence bien.

fenomenoo
fenomenoo
Niveau 4
29 mars 2007 à 00:33:50

ben aux states comme tu dis, elle fait mieux en 4 mois que la xbox 360 en 4 mois ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:39:10

heu... au moment où je te parle, il se vend plus de GBA aux states que de PS3, c´était dans les charts de février...

Libre à toi de pas considérer ca comme un flop...

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:40:34

tu reflechit avant de poster
"stock´ ca te dis quelque chose

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:42:51

spyroledragon

gba tout modèles? non je demandes parce qu´avec gba, gba sp et gba micro, c´est un peu normal de faire plus à 3 consoles vendues moins de 100 euros chacune qu´une console à 600... et ca sans compter la ludothèque gba qui, au miracle, aux usa vient de compter un nouveau venu dans ses rangs : ff6 advance. La ps3 n´est pas un flop, c´est juste que la gba vient de recevoir une killer app et pas la ps3.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:44:06

elle est derrière toutes les autres machines de toute façon aux USA benmanu, donc cherche pas de circonstances aténuantes, la PS3 est à la ramasse c´est tout...

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020152-ventes-us-chiffres-npd-de-fevrier.htm

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:44:12

sauf que la 360 etait en rupture de stock un peu partout :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:44:20

spyroledragon Posté le 29 mars 2007 à 00:39:10 heu... au moment où je te parle, il se vend plus de GBA aux states que de PS3, c´était dans les charts de février...

au moment ou je te parle la ps3 fait mieux que la 360, la ps2 ou la ps1 aux usa avec une grosse concurence et pas de jeux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:45:12

Lucubre Posté le 29 mars 2007 à 00:44:12 sauf que la 360 etait en rupture de stock un peu partout

en faite elle à toujours été en rupture au japon et en europe c´est ce que t´essaie de nous dire :question:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:45:51

moi tout ce que je vois, c´est qu´avec votre gue/guerre complètement stupide vous passez tous pour des c*ns finis...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:46:57

real madrid MON DIEU :malade:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:47:42

regarde mon lien chef-csf, avant de dire des bêtises...

Je te le remets.

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020152-ventes-us-chiffres-npd-de-fevrier.htm

fenomenoo
fenomenoo
Niveau 4
29 mars 2007 à 00:53:15

et toi spyro regarde mon lie jte le remet
http://www.vgcharts.org/a[...];type=0&align=0

La ps3 a fait un meilleur départ que la Xbox360!! héhéhé quelle flop ta console, encore pire que la ps3

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:10:45

c´est sur qu´il vaut mieux faire un super départ puis couler, que de démarrer doucement et finir premier...

Tu connais "le lièvre et la tortue" de La Fontaine ?

fenomenoo
fenomenoo
Niveau 4
29 mars 2007 à 01:15:21

oui je connais très bien : cfr ps1 héhéhhé

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:15:34

Juste pour précision, la 360 a été très rapidement en rupture de stock donc bon... comparer des chiffres sur un ans d´intervale et de plus dans des contexte visiblement différent... ca me laisse septique, surtout après le "bide" de la sortie Européene et les chart Americain qui la place en dessous de la GBA.

A oui... la Wii la torche aussi sévère au Japon.

Ca fait un peut bcp pour crier victoire a mon sens...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:18:39

tescatlipoca Posté le 29 mars 2007 à 01:15:34

" Juste pour précision, la 360 a été très rapidement en rupture de stock donc bon... comparer des chiffres sur un ans d´intervale et de plus dans des contexte visiblement différent... ca me laisse septique, surtout après le "bide" de la sortie Européene "

de quel bide tu parle garçon c´est la console qui fait le meilleur demarage de tous les temps elle à fait les ventes d´un an de ps1 en 2 jours j´aime bien t´es bides la ps3 aussi à connu des difficulté d´approvisionnement au depart au usa bref tu dit n´importe le concept est en effet different la 360 avait un boulevard elle etait tout seule sur le marché next gen alors que la ps3 ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:22:12

jaki-de-retour, ce que je vois c´est que la PS3 peine a se vendre malgrer des stock bien remplis alors que la 360 et la Wii ont connus succéssivement des période de rupture de stock.

Pour moi c´est un bide parcequ´elle se vend mal, j´attend les chiffres officiels pour pouvoir assoir un avis plus objectif, mais visiblement la comparaison des démarages ne sont pas très équitable au vu de ce qui c´est réelement passer pour les deux autre console.

Ca m´a pas l´air très pertinant et trop facile voila.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)