CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 meilleur départ que Xbox360

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:24:13

mais de quoi tu parle t´es malade ou quoi c´est tres enervant de lire des conneries pareil de quel bide tu parle c´est le plus gros succés de tout les temps il te faut quoi de plus 1 milliard de console le jour J ou quoi t´es irrecuberable

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:25:55

dans le genre il est pas lui

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:26:10
  • il est pas mal
_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:30:00

cherche pas ce mec a toujours ete pro M, y a qu´a le voir dans le forum ps2 et guerre des consoles.A chaque fois c´est Microsoft le plus grand ,le plus beau. Mais microsoft c´est autent crapuleux que sony.
Quoi que sony fasse tescatlipoca sera contre , surement un mauvais souvenir de sa ps2 et d´une influence à la mode "anti S" peut etre meme 1 ancien joueur SEGA aigri :ouch:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:32:04

C´est un bide dans la mesure ou elle se fait largement distancer sur les ventes hardware et software des Etats Unis et du Japon, notament par la Wii, mais également par la 360.

Après tu me sort meilleur succés de tout les temps, je dirais que c´est plutot toi qui dit des conneries car ont ne compare pas des chiffres de plusieur produit d´un même secteur quand les condition de vente n´étaient pas les même.

La Wii ainsi que la 360 ont connue des période de rupture de stock, autrement dit les chiffre de leur départ ne sont pas représentatif de la réel demande parceque l´offre était tout simplement inférieur a la demande.

Là, la l´offre et supérieur a la demande pour le moment...

C´est de la pure logique.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:33:09

"pareil de quel bide tu parle c´est le plus gros succés de tout les temps"

par exemple, le fait que les objectifs de sony étaient de 6 millions de consoles fin mars et qu´ils ont pas atteint la moitié de cet objectif ?

Les ventes de PS3 ont chutté de 48% en janvier 2007, et ne redécollent pas depuis aux USA. Donc oui ok super départ youpi, mais grosse gaufrade derrière...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:34:49

spyroledragon toi on s´en fout de toi et ta wii t´es hors sujet t´es pas interessant comme ta console va joué ailleurs on parle serieux la

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:36:02

"cherche pas ce mec a toujours ete pro M, y a qu´a le voir dans le forum ps2 et guerre des consoles.A chaque fois c´est Microsoft le plus grand ,le plus beau. Mais microsoft c´est autent crapuleux que sony."

J´ai jamais été pro-m ni pro-S ni pro-N, par contre je n´ais jamais cacher que je n´aimais pas la politique de Sony et je ne gène pas pour la critiquer. Deuxièmement tu t´ais tromper je ne vais jamais dans le forum PS2...

Et je sait très bien que Microsoft est une entreprise Capitaliste coté en bource qui est pour une éconnomie libérale de marcher.

"Quoi que sony fasse tescatlipoca sera contre , surement un mauvais souvenir de sa ps2 et d´une influence à la mode "anti S" peut etre meme 1 ancien joueur SEGA aigri"

La PS2 je l´ais eu cette année, comment pourais-je avoir eu un mauvais souvenir d´elle? C´est actuellement que je joue avec.

J´ai toujours été contre la politique de Sony, depuis 1997 pour tout dire alors avant de juger quelqu´un ont se renseigne sur lui ou ont fait directement connaissance avec lui.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:36:19

moi j´abbandonne le mec est un fanboy fini il parle du bide en europe apres il se refuge sur les chiffres americains pitoyable bon vent

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:39:50

L´Europe pour l´instant c´est rien comme information, ont peut rien en tirer et toi tu me sort succés! C´est fou quand même. Attend les chiffre solide avant de te prononcer sur l´Europe.

Moi je me pronnonce sur ce qui éxiste, ce qui est concret. Pour l´instant ce n´est pas un succés (au minimum).

Artist
Artist
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:41:57

En te basant sur la soirée de lancement? Tu n´a aucune donnée pour parler de bide, c´est pas parce que la soirée parisienne a été raté que la console ne se vend pas. Les chiffres sont la, on parle de 600 000 consoles et du meilleur démarage de tous les temps. Donc laisse tomber, trouve toi un autre passe temps que de dire ke la ps3 a fait un bide.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:42:29

"Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ..."

Si tu croit que je vais me laisser insulter par un inculte comme toi tu te trompe lourdement.

En 97 j´étais sur Saturn et mon frère avait la PS1, en 1999 j´avais la Dreamcast pendant que mes potes avaient la PS2.

Je n´ais jamais retourner ma veste car je n´ais aucunes attaches contrairement a toi et tout les fanboy que tu représente. Des anti-jeux en sommes.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:45:26

Artist, si tu me sort que la PS3 est un succés, avec tout les argument que tu peut sotir tu ne sera pas crédible.

Tout simplement parceque concretement ce n´est pas un fait, attendons les chiffre officiels.

Pour l´instant rien d´éxeptionnel, l´offre et toujours plus forte que la demande et la 360 ainsi que la Wii ont connue des période de pénurie ce qui fait que la comparaison n´est pas équitable.

Je me base sur des chiffres réel, ceux qui viennent des US et du Japon, pour l´instant aucune info valable pour l´Europe.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:45:35

tescatlipoca Posté le 29 mars 2007 à 01:42:29

" Je n´ais jamais retourner ma veste car je n´ais aucunes attaches contrairement a toi et tout les fanboy que tu représente. Des anti-jeux en sommes. "

soite nous prend pas la tête pour autant avec tes " pourquoi vous prenez pas la 360 y´a plus de jeux pour moins cher nia nia nia " quand ta fait la meme chose avec d´autres consoles les generations precendentes

t´es un fanboy fini le pire qu´il soit je suis jamais rentré sur le forum 360 alors que toi tu campe ici n´accuse pas les autres de tes maladies

domenech
domenech
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:47:56

tescatlipoca Posté le 29 mars 2007 à 01:45:26

" Je me base sur des chiffres réel, ceux qui viennent des US et du Japon, pour l´instant aucune info valable pour l´Europe. "

bizarement les chiffres sont réel seulement quand ils vont dans ton sens :question:

" Pour l´instant rien d´éxeptionnel, l´offre et toujours plus forte que la demande "

en meme temps si l´offre etait de 150 millions tu fait comment evite de dire n´importe quoi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:48:19

J´ai jamais ainsiter qui que ce soit dans ce topic a acheter la 360 parcequ´elle est mieux machin truc.

Ce que j´ai fait depuis tout a l´heure c´est juste de parler de chiffre de vente.

Allucinant!

domenech
domenech
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:50:25

la ps3 t´interesse :question: ta besoin de savoir quelque chose une info :question: t´a un avis critique objectif à faire partagé :question:

non :question:

au revoir :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:50:58

"bizarement les chiffres sont réel seulement quand ils vont dans ton sens"

Non, les chiffres sont ce qu´ils sont, les 600 000 vente ne viennent pas uniquement de l´Europe, ca ont oublis de le préciser.

Sans parler du fait que la 360 et la Wii ont connue des période de pénurie ce qui n´est pas comparable a la situation des vente de Sony en Europe actuellement car cela ne reflette pas le réel chiffre que Microsoft ou Nintendo auraient pus faire si toute les console auraient été produite lors des période de lancement.

Combien de fois il faudra le préciser???

spetnaz-69
spetnaz-69
Niveau 3
29 mars 2007 à 01:51:55

t´es un fanboy fini le pire qu´il soit je suis jamais rentré sur le forum 360 alors que toi tu campe ici n´accuse pas les autres de tes maladies

+1
les pro corsoft comme toi tescatlipoca dehor :sors:

microsoft a pourri le monde du jeux video by
(ps retourne sur le forum 360 au lieu de baver sur la ps3)

Artist
Artist
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:52:06

Tescatilpoca, tu me dit que la ps3 n´est pas un succès car elle n´est pas en pénurie... Si sony en avait proposé moins, elle le serait, alors c´est pas parce que sony a proposé plus de consoles que ses concurrent que c´est un échec pour autant. De plus les chiffres sont la...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable