Jle crois pas les mec s´acharne sur un mec qui est le seul a avoir des argument, et ils ont le culot de dire que c´est les autre qui polluent le forum.... quel bande d´imposteur.
J´ai jamais dit que la PS3 était seulement un bide tout court, j´ai avancer des argument qui tentait de prouver que ce n´était pas un succés tout simplement.
Aucune affirmations de ma part, aucune prétention sur quoi que ce soit, je m´appuille uniquement sur des chiffre officiels du Japon et des Etats Unis et malgrer ca c´est moi qui suit bouzeux, pro-m et fanatique???
Faudrait revoir votre définition du mot parceque là vous etes a coté de vos pompes les mec.
Et vous etes des lache de vous attaquer a un seul gars a trois ou quatre, mais moi c´est pas mon problème, les personne qui sont de bonne foie et qui réfléchissent savent que je suis un modérer qui aime jouer a toute les consoles sans exeption.
Et c´est pas parceque vous avez ressortis 3 topic sur "comment ont pronnonce le nom de la console" ou encore "j´aime pas trop la PS3 parceque je trouve qu´elle n´aporte rien de plus que la 360" que cela va changer les choses.
Vous etes toujours des troll, et moi un gamer qui joue sur toute plateforme sans retenue et préjugés.