le modem sans fil
qui ta dit que j´en ai besoin ethernet tu connais le meilleur moyen d´etre connecter avec le plus de qualtié?
le hddvd
pas de hd chez moi
le xboxlive pas encore acheté car je joue pas tout le temps et je préfère mayer 5 euros par moi le live de qualité plutot qu´un live gratuit avec des millions de mouton dessus = surcharge plus serveur pris en charge par l´éditeur = 3 fois moins de jeu online que sur 360 preuve virtua tennis 3
tarmavis qui ta dit qu´on était obligé d´acheter microsoft nous offre la possibilité d´acheter certe plus cher mais nous l´impose pas
par contre avec ta ps3 c´est 200 euros dans le trou bal que t´et obligé de payer en clair ton argument se retourne contre toi pus vite que son ombre...
ne confond pas offre et imposition...
meme pour le live pas obligé d´acheter si tu veut pas..
Le dd aussi j´ai une consol corp et une card mémoire me comble suffisemment pas besion de 1 to pour sauvegarder donc oui la 360 coute 300 euros et oui la ps3 coute 600 et ne t´offre meme pas se que qu´offre la 360 en terme de jeu et qualité
donc oui tu est un mouton et moi un homme chanceux ou qui a les bonnes connaissance comme tu veut..