CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 écrase la concurrence

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 01:28:33

SONY mise toujours sur la durée et sur un catalogue de qui s´enrichira de très bons jeux au fil des mois.

De plus, rien que Motorstorm, Resistance, Def Jam Icon, Virtua Fighter 5 (énorme), NBA 2K7 ou encore Formula One (pour les fans de F1) valent largement le détour et un tel nombre de très bon jeux dès la sortie d´une console, c´est plutot rare.

De plus quand on sait que bientot vont débarquer MGS 4, Gran Turismo HD, GTA 4, Assassin´s Creed, FF XIII, Star Wars Le Pouvoir de la Force, Devil May Cray 4 ou encore Unreal Tournament 3 promis comme étant de futurs grands hits et avec la petite HD qui va bien svp, ça calme.

Certes, certains de ces jeux vont être adaptés aux autres plate-formes ou sur PC mais sur PS3, la qualité graphique grace à la HD sera bien présente pour coller une bonne grosse claque aux joueurs.

Perso, je m´en cogne pas mal du nombre de console vendues en tant de mois par SONY.
Ce qui compte pour moi, c´est de m´éclater avec de bons jeux et en ce moment, entre Motorstorm, Virtua Fighter 5 ou Def Jam, je ne m´ennuis pas et pas mal de gens dans le monde ayant acheté cette console sont du même avis que moi ce qui souligne la qualité de la console et de ses PREMIERS (j´insiste sur le mot) jeux.

SONY sait très bien qu´ils ne pourront pas bouffer la Xbox dès le début de l´aventure PS3. Ils vont y aller progressivement comme à leur habitude.
Rien ne sert de courir .....

THEGENDO
THEGENDO
Niveau 3
28 mars 2007 à 01:39:34

bien dit ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:41:40

SONY mise toujours sur la durée et sur un catalogue de qui s´enrichira de très bons jeux au fil des mois.

et les autre c´est du flanc les autre il mise surement sur pas de jeux et on arrete de la vendre la semaine prochaine .........

rachete toi un cervaux
tu dis des banalité qui sont vraie pour n´importe qui

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:44:04

De plus, rien que Motorstorm, Resistance, Def Jam Icon, Virtua Fighter 5 (énorme), NBA 2K7 ou encore Formula One (pour les fans de F1) valent largement le détour et un tel nombre de très bon jeux dès la sortie d´une console, c´est plutot rare.

ahahahah
dès la sortis c´est facile en repoussant la console d´un 1 an

surtout que tout ses jeux sont a 30 euro d´occase sur 360 sorti entre 6 mois et an deja
les jeux vale le coup ben voyons pour un minet qui a vecu en caverne depuis 2an pt
pour un mec qui suit l´actue c´est moyen
et ca merite pas 700 euro

essaye aps de t´autopersuadé les test sont là pour dire la verité

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:46:50

ce quicompte c´est de m´eclater avec de bon jeu

tellement bon que tu a attendu 6 moi voir un an pour y jouer dnas des version pas meilleur

allez arrete de me prendre pour un con

le sjeux ps3 sont aps mauvais mais c´est en rien la claque "sauf si tu sort de la ps2 pourquoi pas de la nes"
les jeux present ne justifie en rien le prix

si tu voulais vriament t´amusé comme tu le dis tu aurait suivit les test et le contenu

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:55:28

clair le gars il parle en étend persuadé que la 360 n´existe pas

la 360 pas de hd sa on le sait :hum:
la 360 n´aceuillera pas les bombe qu´il cite... :hum:

Motor storm et resistence de très bon :rire:

des jeux potable pas plus n´a meme pas le mérite du titre de bon jeu sans plus.. :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:00:19

La 360 y´a 1 an ne justifiait pas son prix avec que des jeux de merde, le temps a passé et les bons jeux ont commencé à venir, il en sera de même avec la ps3 (comme le souligne Judge) si ce n´est qu´elle en a déjà quelque uns de pas mal du tout .

Et quand tu dis comme un rageux que la ps3 ne mérite pas, je regrette mais c´est la machine la plus complète et la plus aboutis de sa géneration (ça fait mal au cul de pas mal de monde mais c´est la vérité), y´a rien à ajouter de + et y´a pas de Zéphir ou de hddvd à racheter ds 3 mois.

Ajouté à cela le service ´´Home´´ ds quelques mois (si tanté que ça marche correctement évidemment) et la gratuité de son service online pour l´heure trés performant ben ça fait quand même énormément de point positif qui rendent parfaitement légitime le succés qu´elle semble avoir en Europe

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:05:29

Je te trouve bien excité Master, t´as des actions chez Microsoft pour t´emporter comme ça :rire2: ?

Pour ce qui est de mon cerveau, je vais le garder car il est très bien merci :-), occupes toi déjà du tiens qui me semble pas mal surmené :rire: .

Ensuite je ne cherche pas à m´auto-persuader, j´ai la chance d´avoir un écran de télé compatible HD chez moi et j´ai longtemps hésité entre la Xbox360 et la PS3 et au final, j´ai choisi la PS3 car cette console me semble être la meilleure au niveau de l´exploitation de la HD.
Après chacun son avis sur la question mais après avoir testé la Xbox d´un ami et finalement la PS3 ces jours-ci sur ma télé, je ne suis pas déçu de mon achat, bien au contraire.

Après, pour ce qui est de Resistance ou encore Motorstorm par exemple, je ne savais pas que ces jeux étaient sortis sur Xbox, désolé j´ai zappé ça :non2:

Et pour finir, tu est très bon pour donner des leçons aux autres mais je m´interroges sur le pourquoi de ta présence sur ce forum :question: .
Tu sembles être anti-PS3 à mort, tu n´as surement aucunement l´intention de l´acheter alors je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici, hormis emmerder les gens qui veulent discuter calmement de sujets qui les passionent.

Tu préfères la Xbox, tant mieux pour toi, retournes jouer à Gears of war (qui est un très bon jeu d´ailleurs) et arrête d´agresser tous ceux qui ont décider de choisir la console de SONY.
Que je sache on est en République et chacun est libre de faire se qu´il veut.

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:13:09

Masterx360 et Bigboss280, où l´art d´interpréter les paroles uniquement dans le sens qui les arrangent :non2:

Vous allez vous déclencher un ulcère pour des banalités :rire:

Cette gueguerre des consoles à l´image de la guerre opposant les Pro-PES et Pro-FIFA devient franchement pesante à la long longue :honte: .

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:20:48

Y avait une petite acalmie, mais les trolls sont revenus.
Ils devaient pas etre fiere avec leur 50 topics sur le soit disant flop de la ps3.
Vous vous sentez pas un peut ridicul?

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:28:00

sony a prouver que le hipe focnitonne toujours
quand ala ps3 elle arien prouver du tout preuve

http://www.gamekult.com/articles/A0000056208/
les meilleur jeux sont sur 360 depuis des mois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9134217-1-0-1-0-0.htm
techniquement la ps3 est en retrait

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:33:19

judge c´est vous qui etes pas capable de comprendre que pour jouer c´est la 360 et pas une autre...

micro la bien dit pas de jeu sur hddvd le dvd 9 suffit emplement...

la ps3 ok elle est complète

mais imagine demain je sort une console qui fait repassage lavage lav vaisselle qui te rmaène au taff qui te suce qui .... mais qui coute 1 millions d´euros..

ok ellest complète ta ps3 mais qui ta dit que les 3/4 allait te servir...
la hd est loin d´etre installer en france donc bluray sert a rien
dd 60 go tu veut faire quoi avec sa sauvergarder? :rire: ta pas un pc a coté?

tu sait pourquoi tu nous dit qu´on entend la vérité commme sa nous arrange ?
c´est parce qu´on n´est pas aveuglé par la ps3 qu´on a une avis objectif et vrai je défie qui conc de dire que ce que je dit est faut...
C´est pas parce que je ramène la ps3 a une simple merde que ce que je dit est faux...

Je répondrai objectivement...

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:41:55

le pire c´est que si encore toute ses option etait impossible sur 360
mais non en plus de ca ceux qui reellement veulent le wifi ou un lecteur hd peuvent aussi l´avoir avec la 360

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:46:11

Je respecte ton avis, je trouve juste que ton argumentation "à part la Xbox360, il y a rien" est un peu trop restrictive.

Si j´ai pris cette console, c´est parce que j´ai jugé qu´elle allait me servir.
Pour ce qui est du blue-ray, je n´ai pas envie de rentrer dans ce faux-débat qu´est "qui du HD-DVD ou du BR va s´imposer ?" . Rien que le fait de savoir qu´à chaque platine de salon HD-DVD vendue, il y en a deux en Blue-ray qui le sont répond amplement à cette question.

Maintenant je réitère ce que j´ai dit, c´est tout bonnement ridicule de spéculer sur l´avenir d´une console ou de juger celle-ci alors qu´elle vient juste de sortir.

Chacun fait ses choix. Moi j´ai décidé de suivre la voie tracée par SONY qui, à travers ses PS et PS2, a démontré qu´ils avaient du savoir-faire en matière de consoles de jeux-vidéo et aussi parce que je suis très attiré par la nouvelle technologie et pas seulement en ce qui concerne les jeux.
Maintenant si c´est ça être un mouton comme certains le disent ici, alors il va falloir beaucoup de bergers car il y a beaucoup de moutons sur Terre.

Je précise que je ne suis pas Pro-Sony.
J´aime autant jouer sur PS2 ou PS3 que sur Xbox360.

Et pour finir, je tiens à répéter ce qu´a dis BenManu dans un autre sujet :

Le fait qu´il y ait de la concurrence est une bonne chose car contrairement à ce que beaucoup de monde dit ici, les deux consoles sont équivalentes question puissance et elles ne pourront se départager que sur la qualités de leurs exclues ce qui va nécessairement tirer le niveau des jeux vers le haut.
DOnc aux Pro-Xbox, ne dénigrez pas la PS3 car c´est indirectement grace à elle que de superbes titres comme Gears of War sont sortis sur la console de Microsoft.

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:54:58

si j´ai prix cette console c´est que j´ai juger qu´elel allait me servir
a bon et la 360 te servait a rien ?
depuis plus d´un an qu´elle est la ...

mais bon tu fait se que tu veus après
mais faut arreté la propagande 5 minute et dire le contriare des test

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:56:05

ne dénigrez pas la PS3

et bien ne l´encensé pas en disant le contraire des test

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 03:01:12

Purée Master tu deviens franchement gavant à la longue.

Les tests des mags ou autres je n´ai pas pour habitude de m´y fier car chacun est "arrosé" par l´une des deux crémeries.

Les mags ou sites totalement objectifs, j´en connais pas des masses.

Ensuite oui cette PS3 va me servir sur un point que la Xbox ne pouvait pas, à savoir de platine de salon.
Je l´ai prise, en plus du coté jeu, pour le lecteur blue-ray car ce format me parait le mieux placé (au vu de ses soutiens) pour s´imposer au final mais ça c´est une autre histoire.

Le coté multi-fontionnalité de la PS3 m´a convaincu, chose que la Xbox présente de façon moins évidente.
C´est mon choix, tu as le tiens point barre.
Arrêtes de dire que ceux qui ont choisi la PS3 font de la propagade etc, car moi dans ce cas je peux te retourner le "compliment" en te disant que tu fais de la propagande pro-Microsoft.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:05:59

judge tu n´et pas un mouton dans le sens ou la ps3 est la console qui te convient sa non...

un mouton c´est celui qui va prendre la ps3 pour jouer a pes gta ou les jeux multi...en gros la majorité des acheteur sans compter les acheteur de BR qui achète la ps3 car il y a écrit playsation sans faire attendtion que la 360 offre des chose maeilleur sur plusieurs point souvent majoritaire...

en gros la 360 c´est un meilleur investissement pour maintenant qui peut etre boosté si possible grace au accessoire

et la ps3 complète dès le début...

Voila c´est tout a fait ca...
par contre ceux qui achète la ps3 sans ecran hd, pour jouer a des jeu come pes tekken, gta ou des jeux multi, ou encore qui ce la prenne a cause du nom eux sont des MOUTONS

cepedant judge a part si tu est assez aisé je juge ton achat un peu précipité c´est tout après tu fait ce que tu veut...

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 03:15:22

Lol, non je ne suis pas "aisé", mais j´ai la chance de travailler tout en étant encore chez mes parents, donc pas de frais de loyer à payer ce qui m´a permis de me faire quelques plaisirs comme un écran HD il y a quelque temps et la PS3 maintenant et comme tu dis, le fait d´avoir un écran compatible HD justifie un peu l´achat de cette console.
De plus, je ne crois pas qu´avoir acheté la PS3 à 600€ signifie être aisé car dans ce cas, il y a comme même pas mal d´aisés dans le monde :-))).

C´est clair que si j´avais eut d´autres frais, je n´aurais surement pas acheté tout de suite la PS3 comme une majeure partie des gamers l´attendant.

Mais au final, comme je l´ai dit plus haut, même si les Motorstorm ou autre Resistance ne sont pas des mégas ultra hits comme le sont les MGS ou FF, je m´éclate bien dessus et je ne regrette pas du tout mon achat.
De plus, travail oblige, je ne suis pas un hardcore gamer mais plutot un joueur occasionnel, quand j´ai le temps en fait, une petite partie le soir en rentrant et basta. Donc ça ne me dérange pas du tout d´attendre quelque temps avant que les gros hits sortent sur PS3 :ok: .

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:34:46

en tant que joueur occasionnel t´aurais pas du plutot prendr la moins cher.

Ah non c´est vrai le BR

sinon tu as la chance d´avoir les ressource financière...
Moi il me manque la tv hd donc le br m´en bas un peu les couille...

Moi j´espère juste pour vous que la ps3 ne prendra pas le chemain de la dreamcast comme au us et japon...

des joueurs comme toi judge ca va il ont les yeux ouvert mais je peut t´assurer que 80% son aveugler par Sony PLaystation3 hype pes gta=ps
eux se sont des mouton regarde juste le titre du topic ou encore les autres... a les écouter mgs4 ferait presque pite a coté de morstorm...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube