lol bigboss mes poiles t´abuse un peu tu te prend pour qui?? ( ha j´ai oublié t le big boss ^^) donc t ni un mouton ni un pigeon t un boss quoi.
tu vas vite calmer ta joie, en quoi sa te derange qu´une personne claque 600 euro pour une console c leur probleme. ( ha j´ai oublié t´es le big boss donc tu dis ce que tu veux)
et enplus le prix de sony est largement justifié ^^, j´ai pas encore la ps3 je vais attendre pour l´acheter tout simplement j´attend que les jeux sortent, meme si elle coute 600 euro je l´achete les yeux fermé.
t´as la xbox 360 c bien tu jou et tu la ferme, et viens pas pourir ce forum juste parceque des personnes ont acheté la ps3 a 600 euro, ils ont rien fait de mal juste ce faire plaisir ^^. honte a toi d´avoir acheté la ps3 tombé du camion ( ha j´ai oublié encore t´es un big boss ^^).
et t´as pas honte de t´appelé big boss serieu tu te croi superieur a qui?? a tes poiles peut etre
réfléchis 5 minutes : la wii et la 360 etaient dispo en quantités limitées, là y´en a assez pour tous les fanboys décérébrés qui achetent une console sans jeu pour 600euros, et meme là, elle arrive pas a etre en rupture de stock, maintenant jusqu´à noel personne va l´acheter, vu qu´il n´y a aucun jeu qui sort,comme au japon et au usa : un achat qu´on croit super cool parce que c´est sony, mais en fait c´est 600euros de promesses que tu viens d´acheter, pas une console de jeux....la politiue de sony est à chier, je m´en rend de plus en plus compte en voyant les jeux sortis et à sortir sur 360( mass effect ,gow,alan wake,forza2 ,pgr3,tdu,doa,lost planet,dead rising,fable 2 etc..........)alors que sur ps3 faut se contenter d´un pauvre gt5, d´un mgs 4 qui n´a plus rien à voir ac les autres(fps au lieu d´infiltration...),ff13(serie en perte de vitesse(le vrai créateur des ff est passé chez crosoft et va sortir lost odissey et blue dragon...).
putain quand je vois certains qui disent qu´ils ont une ps3 et une 360 et que la ps3 est 1000 fois mieux j´hallucine, car à part si c´est pour se rassurer,faut vraiment etre con ou avoir des gouts de chiottes(3jeux intéressants dispo pour une console sortie il y a 8 mois.....c´est peu....tres peu).
Ca y´est c´est la rebélion des pauvres... ils faut toujours plusieurs gammes d´un meme type de produit... ici wii... x360... ps3...
Ceux qu´on pas les moyens c´est pas graves, désolé pour vous mais on y est pour rien, alors venez pas chier sur la PS3 !! !
600.000 consoles vendu en un week end ?
Si c´est pas un record du monde ça....
en tout cas, je vois que playstation fait toujours autant rêver les foules.
PS1 un succès planétaire
PS2 en remet un couche en écrasant tous les concurrents.
PS3 est déjà en train de marcher sur les pas de ses petites soeurs
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/10editeurs20070323_012703_13_big.jpg
c´est vrai que la PS3 a établit un nouveau record !! !
celui du lancement le plus boudé au monde !! !
lolll
continuer a triqué sur vos site play truc qui vous font croire que la PS3 se vend.
moi je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois.
Et ce que je je vois c´est la PS3 se vautre au japon, au USA et maintenant en europe
J´adore, Les pro-m quand les sources viennent de x360live, c´est forcément vrai, mais quand sa vient de ps3 c´est forcément un fake ...
ce site a été crée a partir des chiffres play3live, mais ces chiffres sont bidons, le site donne comme source bbc.co.uk qui n´a jamais publié un seul artcile de ce genre
c´est juste une intox, comment une console qui a un tel succès et qui fait de tel "records" pourrait se trouver dans tous les magasins disponibles par palettes entieres ( cd mon plant satur et micromania)
Qu´on me sorte l´article original de la bbc peut etre j´y croirais, manque de pot vous allez gaspiller votre temps a chercher un article qui n´existe pas
c´est juste une intox, comment une console qui a un tel succès et qui fait de tel "records" pourrait se trouver dans tous les magasins disponibles par palettes entieres ( cd mon plant satur et micromania)
parce qu´elle est sortie depuis 5 mois et que les stocks sont énormes...
de toute façon ct courru d´avance que la ps3 allait écraser tt le monde, comment peut on imaginer que microsoft en piquant juste les id et les jeux de sony va lui prendre le gateau, avec le live payant pour jouer à des jeux ki lagent (lost planet est une catastrophe online)
nan les gars moi j´ai les deux consoles, niveau potentiel la ps3 est loin devant
elyos wohou reveille toi, c´est une intox de play3live rien d´autre, la bbc n´a fait aucun article
Et quand bien meme le chiffre serait dans ces environs ce dont je doute, faut se dire que les fanboys de bases sont passés maintenant reste les autres et c´est la qu´on va voir ce que ps3 est capable de faire
y a tjrs de l´intox sur tout site. Juste une remarque : un peu plus de la moitié des consoles se sont vendues (reste à confirmer qu´en meme), mais si la console avait reellement connu un succes, elles seraient toutes parties. Ce qui veut dire que seules ceux qui la voulaient sont allé la chercher, donc je pense que les 400000 (?) restantes vont dormir sur les etalages un bon moment. De plus, c´est n´importe quoi cette comparaison à la mord moi le noeud, comment comparer une console disponible à 1 million d´exemplaires avec une console disponible à 500000 exemplaires. ça n´a rien de credible, car qui nous dit que la xbox360, ou la wii, ne se seraient pas retrouvé en rupture de stocks avec un million d´exemplaires à leur sortie.
Donc tout ceci reste de la grosse intox qui ne sert à personne, sauf à sony
man si gt un fan boy tu crois vraiment ke j´aurai acheté un x box à sa sortie, j´ai pas besoin de chiffres pour voir que la ps3 est bien plus attractive que la 360, j´ai des yeux et les deux consoles...
la_nuit_al_qadr
PS3 est déjà en train de marcher sur les pas de ses petites soeurs...
alors regardez un peu les ventes dans le monde et pas seulement en europe ou elle viens de sortit et tu pourras voir effectivement qu´elle est en train de marcher sur les pas d´ une petite soeur, j´ ai nommé la PSP lol qui a fait un bon démarrage mais qui se vends plus bien du tout comparé aux autres portables :p
je t´ai pas traité de fanboy je crois j´ai parlé des fanboys en general qui se sotn jetés dessus, maintenant que eux sont passés voyons ce que vont donner les ventes
et au passsage j´ai des yeux aussi je t´ai pas attendu et je sais bien pourquoi la ps3 ne m´ionteresse absolument pas, en tout cas pour le moment et a ce prix on vetta dans quelques années
"j´ai pas besoin de chiffres pour voir que la ps3 est bien plus attractive que la 360, j´ai des yeux et les deux consoles..."
La phrase du jour. C´est vrai qu´au niveau attactivité, c´est le must, juste qu´elle se fait déglinger niveau nombre de jeux...
Et puis bon, faite un tour sur e-bay...
http://search.ebay.fr/playstation-3
Si vous voulez une PS3 moins chère... (A mon avis vont avoir du mal à les écoulés sans perdre d´argent)
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6499841.stm
il a été posté hier cette article alors la ça frise la paranoya... que ce que u va trouver comme excuse liole30, sony a offert des tv hd a tous les acheteurs? non juste au 100 premiers... sony a payé bbc? sony a menti sur les chiffres? au faite ce n´était pas des ps3 vendus mais distribués? j´attend
de toute façon si vous tenez tant à la console de big brother allez y, microsoft n´a pas d´id, son vista n´est qu´une pale copie d´OS X et sa console ne fait qu´essayer de prendre les licenses playstation. Microsoft ne propose rien comme d´habitude et ne fait que prendre les id des autres (en ordi, console, ipod...)leur seul foce c le fric et le monopole qui en découle, mais niveau créativité heu..... le vide
preuve la "zephir", playstation sort sa console en noir, deux jour plus tard micosoft annonce sa console en.... noir !!
mais quelle originalité
lol originalité chez sony c´est pas trop ca
il aurait pas copié nintendo pour la manette? ah si je me disais aussi