CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de frustrés...

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 19:29:36

Je sais, les pro-n et les pros-m sont frustrés de ne pas avoir la ps3, les pauvres avec leur Wii qui est inutile quand tu joues seul et que tu te lasses bien vite, et oui avec la Wii, a part délirer avec des potes une soirée, le reste on se fait chier, donc la seule chose qu´ils ont a faire c´est aller sur le forum de la ps3 et faire chier son monde avec "ps3= flop ; vive la wii....", surtout que la wii n´a aucun jeu convenable et que les graphismes n´ont pas évolué de la GC a la wii (déja qu´ils étaient bien pourraves... enfin c nintendo koi... a part mario pour les 3-4 ans, ya rien de plus...)
La xbox 360 est une bonne console, bien que seulon moi la ps3 est mieux ( xbox live payant, dd de 20 go...) mais moi, je respecte votre console et je vais pas aller sur votre forum pour flooder... donc faites de même!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:31:28

tu n´a pas une compétition de catch :question:

:merci: d´être venu en tout cas :bye:

tounet42
tounet42
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:32:38

ta pas la mort d´avoir dépenser 600euro dans un truc inutile pour le moment ? :lol:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:32:48

un dieu parmis le jeuxvideo a parler
ecoutons le et achetons une ps3 mes amis

remshart laisse parler les pro compagnie tu t´en moque si tu t´amuse avec ta console
et en plus tu la ramene en descendant les autres consoles t´es au top coco

bref tout le monde n´est pas pro machin et certain(dont moi)on un avis peut etre pas le bon mais le plus probable et sans partit prit et bizarement on ne fait pas atention a ces personne quand il n´aime pas la ps3....

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 19:39:35

On est sur le forum ps3 et a chaque fois que je navigue dans les catégories, je vois " la ps3 c du bide" "snoy escroc" "achetez une wii"....
Ca devient lourd a force... et je n´ai jamais dit "achetez la ps3...", j´ai juste rabaissé les pro-mescou**** et qu´ils retournent dans leur forum

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:41:54

Je trouve trés pertinent les propos de l´auteur. Je pense que cet vague de troll sans la moindre matiére grise est dû soit

A une rage

A une forme de moutonisme, c´est a dire on vois notre enemis Sony se faire decendre par des con, donc j´y vais aussi ca fait du bien :malade:

Jalousie ?

En tout cas il y´a aucune raison valable et jolie :rire:

minays
minays
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:44:14

Ouè les pro-N, les pro-m, les pro-A, les anti-C, les anti-Q vous faites chier a critiquer ma console :snif2: cay la meilleure la ps3, vous verray dans 10 ans on rigolera bien :nah: :noel:

Vous aite des frustray et des jaloux de pas vous etes fait enculé et de pas avoir payé la console au prix fort.
Nous on aime payé plus cher pour la meme chose, on aime etre pris pour des kons, VIVE LA PS3 :fete:

bientot 100 000 ventes en Euraupe (le stock pour la france)

minays
minays
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:45:59

"Je trouve trés pertinent les propos de l´auteur. Je pense que cet vague de troll sans la moindre matiére grise est dû soit"

Way tient dans vautre gueule les frustray, bien dit Nehelia.
Nehelia c est un psy, il devine tout, sa mere est voyante :nah: :noel:

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:46:08

C´est le seul argument que vous avez les pro-S : ceux qui n´aime pas la PS3 ne peuvent pas l´acheter

:hum:

minays
minays
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:52:27

n en demande pas trop Mister_Denver, cay deja pas facile de trouver des arguments pour la console, meme Sony y arrive pas.
Les Anti-esse on s en occuperra apres, vous verray :noel:

cocoxd
cocoxd
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:55:30

Moi j´ai que des consoles nintendo pourtant je crache pas sur la PS3 :(
T´es un gamin toi ! ( 16 ans mon dieu ! )
Et puis pour les graphismes "pouraves" dont tu parles ... La gamecube a toujours été plus puissante que la PS2 et ses graphismes surpassait la PS2 ( de peu )
Donc arête de cracher sur nintendo !h ap:
Franchement quel gamin :honte:

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 20:03:30

Je fais comme vous pro-n , qui font que critiquer la ps3, ouaaah, je savais pas que la gamecube avait des meillleurs graphismes que la ps2, t´as déja vu ffXII ??
VOus faites que critiquer notre console, alors que la votre n´est pas digne d´une console next gen ! pour vous venger, vous venez flooder ici!
minays, si c´est pour écrire des messages comme ca , c´est pas la peine... les 600€ valent le prix de l´equipement... Je ne vais pas dans les forums wii et xbox 360 pour foutre le bordel des que la console sort, le fait de "cracher" sur la wii est une sorte de vengeance contre les pros -n qui font que descendre notre console..

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 20:06:31

je vais vous faire un petit listing de tous les topics inutiles crées pour faire chier le monde, alors les gamins , on sait qui c´est..

PS3flop
PS3flop
Niveau 3
24 mars 2007 à 20:09:17

waa je suis frustré, jaurai tant aimé avoir une console avec aucun bon jeux dessus qui coute 600€ et qui a fait un énorme flop, le pire qu´il n´y ait jamais eu jusqu´a maintenant :rire:

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 20:15:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1092868-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1092623-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1092621-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1081283-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1092166-1-0-51-0-0.htmtm
et j´en passe des milliers...
minays, a part critiquer les autres, tu sais faire quoi dans ta vie ? C´est amusant c´est vrai de créer des topics inutiles pour faire chier et pour salir l´image de la PS3 (ouééé je suis conten, j´ai bien floodé le forum de la ps3 comme un bon gros mouton :content: , allez demain je vais essayer de battre le record de 20 message floods...)

remshart
remshart
Niveau 45
24 mars 2007 à 20:17:27

Je pensais pas qu´il y avait autant de cons en france, a quoi ca vous sert de créer des pseudos pour nous faire chier ? vous avez que ca a faire ? allez chercher du travail, trouvez vous une femme, faites quelque chose... c´est lamentable...
On a acheté la ps3 a 600€, c´est notre choix, respectez le!

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:29:24

pffff ! Mais quel bordel ce forum non mais dégagez de la tous les pro-n et les pro-m ! Vos arguement sont pouri et sont tous basé sur le prix de la consàole ou les juex ! Mais je vous rappelle que la 360 est sortie depuis bien plus longtemps alors c´est normal qu´elle at plus de jeu que la PS3 !
Franchement si votre consoles est si bien qu´est ce que vous foutez sur ce forum ! Retourné y joué et fermé vos gueule !

]Gaara[
]Gaara[
Niveau 3
24 mars 2007 à 20:32:30

PTDR remshart l´autiste et son monologue qui essaye de se convaincer que la ps3 est bien :rire:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:34:58

Dis donc, tu te fous de notre gueule là. Déjà, t´as eu le blé pour avoir la PS3 (il a 16 ans quand meme), et tu viens faire la guerre sur un forum ? Mais ptain, va jouer ! Retourne rentabiliser les 600€ que t´as claqué gars ! Y´en a que je comprends pas ...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
24 mars 2007 à 20:45:54

humpf??? jcrois que je vais freiner les jeux video... apparament ca ramoli le system nerveux... enfin quand jme fait chier jviens lire les forum de jv.com ca me distrait loul, y a rien de mieux que de voir une bande d´attarder se disputer pour... pour quoi au fait?? c´est un peu trop abstrait pour moi, mais c´est rigolo quand meme... loul..
On dirait de jeune ado apres leur puberté: "c´est moi qui est la plus grosse" -"nan c ´est moi.."
GNAhahahaha continuer comme ca vous etes les meilleurs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy