+1 gratteurfou
et tien je vais en profiter pour donner mon opinion (d´adulte
) pour le moment cette console m´interresse pas vraiment vu le prix j´ai eut mon pc (atlhon 64 3200+)pour 50€ de plus et il me donne bien plus de fonctionnalité que cette ps3 qui me semble hum un peu légère.
J´ai pu voir cette console dans une grande surface et je trouve qu´elle fait un peu attrape poussière et aussi un peu trop "plastique" donc au moindre choc je suis sur qu´un jolie gnon apparaitra donc en gros j´ai peur que la longévité de la console ne dépasse pas 2 ans voir 1 ans pour ceux qui n´en feront pas gaffe.
Franchement plus rien a voir avec les anciennes génération de console style mégadrive qui etaient et sont toujours robuste, j´ai toujours la mienne d´ailleurqui date de maintenant 16 ans qui fonctionne toujours a merveille contrairement a ma playstation 2 qui aura vécu que 2 petites années avant que mon lecteur tombe en rade pourtant moi qui suit soigneux de mes affaires la j´ai rien compris :´(
bon ba voila pour ma part neanmoins je respecte vos choix (profiter tant que vous etes chez vos parents apres ca deviendra tres dure de ce payer une console neuve
) meme si j´estime que cette console est un peu trop chere pour ce qu´elle est