Vu le déferlement de tous les jaloux qui, ou ne peuvent pas se la payer et donc du coup, se réfugie dans la critique, ou bien ceux qui sont considérés comme des `Pro-Microsoft` qui ont une moyenne d´âge d´environ 13 ans et 15 ans pour les plus agés lance une vague de frustration tellement ressenti que j´ai presque pitié d´eux, entre 2 parties de Motorstorm, je passe sur le forum pour regarder la détresse de toute ces personnes qui sont en deuil de leur x360.
Vous savez ce qui est rigolo? c´est que j´ai une x360 et le seul jeu ou je me suis bien " tripé " c´était sur Crackdown, mais j´oubliais, le jeu ne dure que 2 heures à tout péter.
Depuis que j´ai acheté la PS3, je passe tout mon temps libre sur une console de salon, alors qu´avec la 360, c´était quasiment dans l´armoire le premier jour.
Bon bref, à tous les frustrés derrière vos PC, continuez à rager, et surtout les Pro-M réponder moi sur ce topic en me critiquant, comme ça, dès mon retour après ma petite partie, je pourrai rire aux éclats
Allez les gars, si vous pouvez pas vous la payez c´est pas grave, tous le monde n´en a pas les moyens, mais ce n´est pas une raison pour venir pourrir le forum PS3, et essayer de nous dégouter de notre joie.
Sans rancune