Elwraeth Posté le 24 mars 2007 à 18:54:25 Vu le déferlement de tous les jaloux qui, ou ne peuvent pas se la payer et donc du coup, se réfugie dans la critique!
Et vu aussi le deferlement de la tour efeil xDD!!!!
Scowerfiul, Age : 15 ans
Qu´est que je vous disais
XPLDR
elwraeth ,Age : 16 ans
![]()
J´excuse ton complexe irl, on a pas tous 30 piges ici.
Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:22:43 jesus_freak Posté le 24 mars 2007 à 19:20:04 Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:16:25 Et puis Jesus, j´espere que tu vas beaucoup en profiter du live sur VT3
>>>> Le sport est fait pour pratiquer, pour moi ca n´a absolument aucun interet dans un jeu video !
De toute maniere quoi que tu en dises, c´est un fait, la 360 revient plus cher au final, tu peux au moin admettre ca, c´est tellement evident !
ça dépend de l´utilisation
si on ne veut pas du lecteur HD-DVD, du Wifi comme moi
ça revient à 310 euros le pack GOW + kit charge
et ensuite le live qui sera compatible avec TOUT les jeux qui auront un mode live
Alors que la PS3 c´est 660 euros et des jeux amputé de mode live.
>>>>>>Les seul jeux qui ne profitent pas du live, sont boite qui n´ont pas recu les kits finaux. Pour les autres jeux il n´y aura aucun probleme ! Pour la 360, Le pack avec GOW coute 435 euros (sans compter le live) donc sur le long terme ca revient plus cher, c´est un fait indeniable ! Puis de toute maniere on ne compare pas une "offre special" avec le prix normal console + jeux !
-Les jeux ne sont pas a 100 euros comme se plaisaient a dire tous les cretins.
-La console est plus silencieuse que la 360.
-Elle est visiblement plus fiable !
-Elle possede un lecteur Blu-Ray.
-La 360 est plus cher sur le long terme.
-Elle possede egalement d´exellentes exclus. (FF, MGS, Heavenly Sword, Uncharted, etc...)
Cette console est une reussite et un bon rapport equipement/qualite/prix.
tu te moque des mioches mais tu en ai un
enfin tu as trois poils qui poussent et tu te pense être un adulte
![]()
* Posté le 24 mars 2007 à 18:54:25 avertir modérateur
* Vu le déferlement de tous les jaloux qui, ou ne peuvent pas se la payer et donc du coup, se réfugie dans la critique, ou bien ceux qui sont considérés comme des `Pro-Microsoft` qui ont une moyenne d´âge d´environ 13 ans et 15 ans pour les plus agés lance une vague de frustration tellement ressenti que j´ai presque pitié d´eux, entre 2 parties de Motorstorm, je passe sur le forum pour regarder la détresse de toute ces personnes qui sont en deuil de leur x360.
Vous savez ce qui est rigolo? c´est que j´ai une x360 et le seul jeu ou je me suis bien " tripé " c´était sur Crackdown, mais j´oubliais, le jeu ne dure que 2 heures à tout péter.
Depuis que j´ai acheté la PS3, je passe tout mon temps libre sur une console de salon, alors qu´avec la 360, c´était quasiment dans l´armoire le premier jour.
Bon bref, à tous les frustrés derrière vos PC, continuez à rager, et surtout les Pro-M réponder moi sur ce topic en me critiquant, comme ça, dès mon retour après ma petite partie, je pourrai rire aux éclats
Allez les gars, si vous pouvez pas vous la payez c´est pas grave, tous le monde n´en a pas les moyens, mais ce n´est pas une raison pour venir pourrir le forum PS3, et essayer de nous dégouter de notre joie.
Sans rancune
bon alors j´ai une question pour toi t´as un bouloit???? a mon avis non alors ecoute bien la majorité des mec qui gueule sur le prix de la ps3 c´est des mec qui ont un vie professionnel et quand tu en a une tu a des chose a payer les imopot factures et voiture entre autre voila pourquoi ils gueule ce n´est pas une question de pas pouvoir l´acheter mais plutot mecontentement envers sony qui ponde uen console que seul les fils a papa peuvent acheter et il se dise grand public....
Tous ce que je sais mec, c´est que moi, à 26 branches je perderai pas mon temps à discuter avec " des mioches " alors si tu te sens seul, j´y peux rien mec, on va pas polémiquer là dessus.
Sans racune
Je me demande combien ont payé en tout ceux qui sont abonné au XBoxlive depuis le debut.
elwraeth Posté le 24 mars 2007 à 19:39:32 Tous ce que je sais mec, c´est que moi, à 26 branches je perderai pas mon temps à discuter avec " des mioches " alors si tu te sens seul, j´y peux rien mec, on va pas polémiquer là dessus.
>>>Heureusement que je n´ai "que" 25 ans, sinon je me sentirais viser !
Rien que le coût en pile pour la manette c´est cher alors ptdr
Sinon pour te répondre Wesker, tu ne sais rien de moi, donc déjà je sais pas comment tu te permet de juger, donc remballe tes arguments complétement merdique ce sera mieux comme ça.
jesus_freak Posté le 24 mars 2007 à 19:37:24 Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:22:43 jesus_freak Posté le 24 mars 2007 à 19:20:04 Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:16:25 Et puis Jesus, j´espere que tu vas beaucoup en profiter du live sur VT3
>>>> Le sport est fait pour pratiquer, pour moi ca n´a absolument aucun interet dans un jeu video !
De toute maniere quoi que tu en dises, c´est un fait, la 360 revient plus cher au final, tu peux au moin admettre ca, c´est tellement evident !
et ensuite le live qui sera compatible avec TOUT les jeux qui auront un mode live
>>>>>>Les seul jeux qui ne profitent pas du live, sont boite qui n´ont pas recu les kits finaux. Pour les autres jeux il n´y aura aucun probleme ! Pour la 360, Le pack avec GOW coute 435 euros (sans compter le live) donc sur le long terme ca revient plus cher, c´est un fait indeniable ! Puis de toute maniere on ne compare pas une "offre special" avec le prix normal console + jeux !
-Elle possede egalement d´exellentes exclus. (FF, MGS, Heavenly Sword, Uncharted, etc...)
et pourquoi tu ne l´as pas si elle est si géniale
je ne comprend toujours pas le "plus cher sur le long terme"
car pour toi c´est le live qui augmente la facture non ?
et toi ça ne t´embetera pas de payer un jeu PS3 au même prix qu´un jeux 360 et qui n´aurapas de mode live ![]()
sachant qu´un mode live double (au minimum) la durée de vie d´un jeu. DOnc un jeu 360 à 60 euros devrait valoir 30 euros sur PS3 si on rapporte le prix du jeu par rapport à la durée de vie.DOnc au bout de 2 jeux le live est remboursé.
Enfin chacun voit midi à sa porte ![]()
Je pense être beaucoup plus mature que toi mon gars.Mais bon vous me faites tellemnt de la peine que je prefere meme pas parler avec toi ps:j´ai 19ans mon gars mais cela ne t´es peut etre pas venu à l´idée que cela existe des freres et soeurs c´est pas grave tu es un cas sociaux je comprend complètement.
Un bon FAKE ce topic. Comme si ç l´heure actuelle la ps3 surpassait la 360.
Soyez objectifs SVP.
elwraeth Posté le 24 mars 2007 à 19:39:32 Tous ce que je sais mec, c´est que moi, à 26 branches je perderai pas mon temps à discuter avec " des mioches " alors si tu te sens seul, j´y peux rien mec, on va pas polémiquer là dessus.
t´inquiete pas pour moi je me marre bien ici
et rire est bon pour la santé et à mon age j´en ai bien besoin
![]()
wesker25:Bon résonnement ;)
XPLDR SCOWERFIUL!!!!!!!
T´as 19 ans, bravo, quel maturité, rien qu´en voyant le temps que tu perds à me répondre tout en sachant que je fais exprès de créé des topics à polémique pour voir votre rage inside, ça me fait bien :rier: si t´étais intelligent tu ferais comme quelqu´un considéré comme tel, et ne pas répondre à un topic aussi merdique que le mien, tout ça pour évaluer, en chiffre, le nombre de boulet que constitue la communautée jv.com, heureusement qu´ils ne sont pas tous comme ça.
Omega, tu ne devrai pas t´énerver dans des discutions pareil, ton coeur pourrai ne pas tenir, à ton âge c´est pas raissonable tous ça.
Petit si tu ne comprends pas les choses c´est pa grave, mais venez pas n....r tout le forum quand tu ne sais même pas de quoi tu parles.Moi perdre mon temps pas du tout et je m´ennui pas ne t´inquiète pas pour ca.^^allez sert toi de ta ´´main´´pour te soulager ca ira mieu ciao.
Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:41:42 jesus_freak Posté le 24 mars 2007 à 19:37:24 Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:22:43 jesus_freak Posté le 24 mars 2007 à 19:20:04 Omega59 Posté le 24 mars 2007 à 19:16:25 Et puis Jesus, j´espere que tu vas beaucoup en profiter du live sur VT3
et pourquoi tu ne l´as pas si elle est si géniale
je ne comprend toujours pas le "plus cher sur le long terme"
car pour toi c´est le live qui augmente la facture non ?
et toi ça ne t´embetera pas de payer un jeu PS3 au même prix qu´un jeux 360 et qui n´aurapas de mode live
sachant qu´un mode live double (au minimum) la durée de vie d´un jeu. DOnc un jeu 360 à 60 euros devrait valoir 30 euros sur PS3 si on rapporte le prix du jeu par rapport à la durée de vie.DOnc au bout de 2 jeux le live est remboursé.
Enfin chacun voit midi à sa porte
>>>>>>Je suis un joueur different car je ne m´interesse pas au live et je n´aime pas jouer avec les autres (sauf pour DBZ, Naruto, etc...), je suis un joueur solo. Mais voila, le live est indispensable pour les mise a jour et pour moi il est inacceptable de payer pour ca !
Derniere chose, si je ne l´achete pas maintenant, c´est que j´ai des priorites et je n´arrive pas a claque plus de 250 euros dans une console. (non je ne veux pas de la Wii^^)
Donc quand je parle, c´est en faisant un constat realiste et objectif !