CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bien content ( hahaha!! )

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:49:13

elwraeth Posté le 24 mars 2007 à 19:46:02 Omega, tu ne devrai pas t´énerver dans des discutions pareil, ton coeur pourrai ne pas tenir, à ton âge c´est pas raissonable tous ça.

:d) je m´enerve :question: :doute:

aucunement :hap: :ok:

comme je te le dis, je m´amuse ici

Mais comme tu le dis, j´ai d´autres occupation et je m´en vais

De toute façon, le plus important c´est de s´amuser et se faire plaisir :ok:
Alors si la PS3 te conviens, tant mieux

moi j´ai d´autres priorité.

Bonne soirée quand même

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:50:16

la ps3 elle vaudrat le coup quand yaura + de (bon) jeu parskeu claké 600€ pour joué a motorstorm non merci ya pas ecrit pigeon!

scowerfiul
scowerfiul
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:51:49

tu ne sais meme pas un quart de ce qu´es la vie et tu parles avec moi.Escuse mais si je veux répondre à ton topic de merde j´y répond t´a rien à me dire ce que je dois faire mon gars.Deriière ton écran tu fais le malin mort de rie, mais j´étais là tu la fermerai va t´aurai de t´en prendre une un??^^a beh suis je bête papa est là!

scowerfiul
scowerfiul
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:53:06

BTK]killer : enbfin quelqu´un qui comprend prend de la graine elwraeth

gary95
gary95
Niveau 5
24 mars 2007 à 20:00:50

ELWRAETH t un mec coincé qui comprend rien t con et c tout et chuis sur tu la méme pas t un clochard donc va faire dodo dans ton lit donald boufon

Zo-mourning
Zo-mourning
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:02:15

jesus_freak Posté le 24 mars 2007 à 19:47:57

Donc quand je parle, c´est en faisant un constat realiste et objectif !

Objectif? :hum:

-Elle est visiblement plus fiable !

Elle vient de sortir. Il y a eu des retours car la console ne lisait pas les jeux (Micromania en Alsace). On verra par la suite.

-Elle possede un lecteur Blu-Ray : perso (pour l´instant) je ne vois pas la nécessité.

-Cette console est une reussite et un bon rapport equipement/qualite/prix.

?? Comment on peut juger avec si peu de jeux sortis? +700€ pour une console avec 2 manettes et un jeux est un bon rapport qualité-prix? On n´a pas la même notion alors.

A 600€ la console et vu le line-up je ne vois pas où elle vaut le coup. Ce qui me tue c´est qu´en France on se fait rouler par rapport à d´autres pays et les gens continuent à acheter la console au prix fort. Je ne comprendrais jamais. Je peux largement me l´a payée mais il faut arrêter de se foutre de notre gueule. Elle ne sera intéressante qu´en fin d´année et encore.

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:02:17

Elwraeth c´est le master du double message,je faire une demande de ban pour flood, parceque à chaque message une dizaine de secondes plus tard il repost un message. Persos j´avais une Xbox 360, qui est pour moi la meilleur console, que j´ai revendu faute de Live, je me suis acheté un PC à la place, qui a largement un meilleur rapport qualité/prix que la ps3. Donc pour conclure, jamais une console de surpasera un PC (Jeux plus beaux que sur console (même next gen pour les nouveaux qui sortent sur PC), internet, jeux moins chère (merci au blue-ray de faire monté les prix, sachant qu´un jeu fait 5GO maximum en se moment, le blue-ray est inutile)). 600€ pour une console equivalente à la 360, non merci, je racheterai surement une 360 maintenant que je peus acceder au live facilement, mais quand son prix aura baissé.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:14:10

LOL, jesus-freak est vraiment un IMBÉCILE avec son live... Il dit lui-meme que c´est stupid de payer pour les mises a jours, etc... MAis c´est deja gratuit IDIOT! On paye que si on veut JOUER live, sinon les demos, mises a jours, telechargement, bande-annonces, sa c´est deja gratuit ptite tête, sa vien avec le silver... La preuve que tu dit des conneries... D´ailleurs jpourrais te réfuter sur tout tes arguments à la con pour ta PS3 qui EST vraiment médiocre pour L´instant que son achat dans l´immédiat est totalement stupid... Sinon tien :
http://www.youtube.com/watch?v=jmn0cv9OBvw

HA HA HA ...

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:26:24

Vous ètes vraiment trop *** vous verrez dans 1 mois quand vous aurez bien fait tourner vos PS3 on verra si vous vous moquer toujours du SAV!
Et là vous vous direz "A je me suis bien fait entuber" en effet la claque grafique n´a rien de superbe (je vous l´accorde mieux que la 360 sur certains) mais la 360 date d´un et le line-up de la PS3 dont les trois quarts est déja sorti sur une autre console n´est pas fameux!

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:32:34

Je comprends maintenant pourquoi Johnny Hallyday voulait aller en suisse: ils ont son niveau intellectuel.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:35:21

te moque pas de johnny, il fait du kung fu :sarcastic:

OOOOUUUAAA OPTTTTIIQQQQUUUUUEEEE 2000

Elwraeth
Elwraeth
Niveau 3
24 mars 2007 à 22:37:49

merci pour toutes vos conneries dîtes en une soirée :rire:

Surtout toi scow, ton petit poing en papier maché j´en ai très peur

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:54:54

tv full hd abordable n importe quoi non mais serieux t appel quoi abordable 1500 a 2000 euro pour avoir une lcd de bonne qualité mais remonte sur ta croix rigolo :non:

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:02:20

le pire c qu il y a pour l instant miami vice et king kong qui etait tourné en HD d origine sinon pour le reste tu peux faire une collection de film en BR ou HD DVD une bonne qualité oui mais pas du vrai hd c comme maitre des vieux films sur dvd tu n auras jamais la qualité dvd ben la c est la meme chose si c est pas tourné en HD d origine t as pas du vrai HD donc un lecteur dvd avec une prise HDMI c est aussi bien

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:18:35

xbox cher sur le long terme belle connerie la console qui ne t impose pas de support en sachant que pour l instant question BR ou HD y a rien et que t es meme pas sur de trouver ton titre sur le meme support et refaire une collection avec de film meme pas tourné en hd donc pour l instant le mailleur support c est toujours le dvd et rien d autres et le temps de voir tout les films reelement en HD (dans deux ans car c est pas donné )les lecteurs BR OU HD DVD seront de mailleurt qualité et largement moins cher et les lcd full hd plus abordable

redouane75
redouane75
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:35:12

MaxTheWhite tinkiet pas pour lui la betise est en lui

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:40:27

A quel jeu l´auteur du topic joue-t-il, puisque la 360 c´était "l´armoire le premier jour"? Il y aurait donc une exclu fabuleuse sur PS 3?

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:42:19

jesus_freak :

Mais voila, le live est indispensable pour les mise a jour et pour moi il est inacceptable de payer pour ca !

--> Oulà, attends, tu sais bien qu´il existe le xbox live silver qui est gratuit hein?

Prophetie_91
Prophetie_91
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:46:55

vous me faites tous marrer avec votre petite gueguerre a deux balles, arretez un peu de vous allumez et attendez un peu ,seul le temps dira quel console est digne de monter sur le trone.

redouane75
redouane75
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:08:22

le droit de dire la verité sur les fausses rumeurs n est pas une guerre et en general c est pas la PS3 en elle meme qui est critiqué c est la politique de sony et meme si demain la PS3 est largement en tete c est pas un probleme pour moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2