CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t-il des personnes objectives ?

BLO03
BLO03
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:29:12

Y en marre des personnes qui on des oeilleres prosony ou promicro (a ouais ma console c´est la mieux le reste c´est du caca)!
Les deux consoles sont bien, à mon avis, et j´hésite ... laquelle prendre ?
Je pencherais plus pour la PS3 mais j´ai peur que les éditeurs de jeux la boudent si il ne s´en vend pas beaucoup...
A mon avis elle a plus de potentiel a long terme, et peut être que je me trompe, mais vu ce que j´ai lu c´est le cas.
Pensez vous que les éditeurs peuvent , a ce moment là, renier la console ??

Je souhaiterais des avis objectifs .

Merci

BLO03
BLO03
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:52:36

apparament non?

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:53:56

sii mOi je te conseille vivement la 360 prix moin chere jeux extra LOST PLANET GEARS OF WAR et de + Meme Qualité de Jeu et de son que la Ps3 que demander de + ?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:55:05

comment tu veux un avis objectif sur un forum ps3 ou Xbox360 déjà....à la base tu devrais posté ton topic dans le forum "jeux video"

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:55:13

tu veux un avis objectif ?
ok la ps 3 coute trop chere c´est jeux a la sortie sont moyen et les exclus tombe de plus en plus bref la ps3 ne se présente plus comme un achat indispensable donc flop

en plus j en ais marre de sony et de leur mythos a la con ! trop limpresion quil prenne les gens pour des cons !

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:56:15

l´objectivité ici c´est "la ps3 c´est trop de la bombe" , "la ps3 c´est trop du caca"

voilà

central58
central58
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:57:43

BLO03 a l heure actuel et pour au moin 12 mois les yeux fermer la Xbox 360 est le meilleur choix .

Pourquoi la Xbox 360 :
- La qualité des jeux (supperieur a se sortie sur PS3).
- Le Online de la Xbox 360 (le meilleur sur console).
- Le nombre de HIT qui se compte a la pélle.
- Le Prix (moitier moin cher qu une PS3).

bref la PS3 est une console pleine de promesse, mais les promesse de Sony ont commence a les connaitre, donc a l heure actuel la PS 3 ne vaut pas le coup, dans 8 mois (minimum ont en reparlera).

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:58:31

bah perso, j´ai joué à formula one sur l´écran plasma le plus grand du monde(panasonic)!

et bien aucun aliasing, excellent gameplay, vrai plaisir de conduite, mais le circuit est pauvre en détail! et deplus, les textures des voitures sont beaucoup trop effet plastique!

après, j´ai joué à motorstorm sur un écran bcp plus petit hd ready! et bien il est très plaisant, et très beau!

enfin, j´ai joué sur ce même écran à virtua tennis, et j´en reste sur le cul...

central58
central58
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:59:19

j oubliai , a l heure actuel il y a 1 jeux sur PS 3, qui vaut la peine de payer 660 euro ?

si oui dit moi lequel, car moi je n en voie pas.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:00:05

central58 t´as eja vu une console valloir son prix pour un seul jeu :hum:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:00:51

j´irai pas acheté une 360 à 400€ pour seulement gears of war ,c´est débile comme question

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:01:30

J´avais économisé les 600 euros mais j´étais sceptique donc j´ai préféré attendre pour tester et je dois dire que je suis ultra déçu.

Pourquoi ne pas nous respecter nous les joueurs (et surtout les Européens qui ont du attendre 6 mois par rapport aux US et au Japon) et de nous faire croire que cette console était merveilleuse.

C´est donc ma claque de ma journée mais comme quoi il faut toujours se fier à sa 1ère idée donc j´ai économisé 600 euros et je me paierai quelques jeux 360 ou encore peut être un lecteur externe HD DVD ou bien encore une nouvelle carte graphique pour mon pc avec de la RAM..

central58
central58
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:01:59

A_K_I_R_A en general ont achete une console a sa sortie pour 1 ou 2 jeux , sinon ont attend les HIt et du coup ont la touche moin cher.

Pourquoi acheter une PS3 et attendre les bon jeux a venir , alor qu ont a la Xbox 360 avec deja énormément de HIT ?

[Gale]
[Gale]
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:02:44

Pourquoi la Xbox 360 :
- La qualité des jeux (supperieur a se sortie sur PS3).
:d Ca fait combien de temps que des jeux sorte sur xbox360 deja.. ? ^^

- Le Online de la Xbox 360 (le meilleur sur console).
:d)Je voit sur quel point tu te base pour en juger.

- Le nombre de HIT qui se compte a la pélle.
:d) Encore une fois, la PS3 viens de sortir... donc la comparaisons est nulle pour le moment.

BLO03
BLO03
Niveau 4
24 mars 2007 à 18:02:45

akira ya bien des personnes qui on les 2 machines et puis le fait de bien aimer sony et moins micro t´empeche pas de dire la verité.
Moi ce que j´ai peur en prennant une ps c´est qu´il n y ai pas temps de jeux que ca (car cout de developement trop cher et peut etre pas beaucoup de vente.)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:03:17

BLO03, ben tout dépend des jeux que tu aimes... si tu aimes god of war, killzone, gran turismo, resistance, motorstorm, ratchet & clank, wipeout, ico (et shadow of the colossus), heavenly sword, white knight story, lair, socom et quelques autres et ben tu peux prendre la ps3 sans te poser la moindre question :ok:

central58
central58
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:03:39

A_K_I_R_A non certe mais tu a plusieur autre jeux qui sont dispo a l heure actuel .

R95
R95
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:03:43

Vous mieux que tu pose ta question ailleurs parceque la c´est surtout des pro-m et s qui vont te répondre.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:04:14

BLO03 et bien prends pas la console :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:05:47

central58 Posté le 24 mars 2007 à 18:03:39 A_K_I_R_A non certe mais tu a plusieur autre jeux qui sont dispo a l heure actuel
===========================================

oui sur ps3 aussi , et le mois prochain aussi sur les 2 machines.Apres c´est à toi de voir quelle console vaut le prix de ton plaisir. ca peut etre different pour moi ,toi ,lui et elle

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube