CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t-il des personnes objectives ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:44:33

alex_98 Posté le 24 mars 2007 à 18:36:43 ADC-SLK >> là on sens ta connaissance des sortie 360 en grosse exclu à venir d´ici la fin de l´année il y´a, de tête, au moins ça : Lost Oddyssey (sortie mondial en fin d´année), Blue Dragon, Bioshock, Mass effet, Splinter Cell 5 (qui est toujours exclu je crois non?), Too Human

auquel s´ajoute effectivement Fable 2 et Halo 3.

Y´en a probablement d´autre mais elle ne me vienne pas à l´esprit dans l´immédiat

:d) Forza 2

et :oui: Splinter Cell 5 est bien exclu 360

alex_98
alex_98
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:46:36

y devai pas y avoir PGR4 aussi?

Je me demande bien ce qu´il vont faire de plus que dans le 3 :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:49:14

je ne sais pas si PGR4 es prévu pour 2007

Sinon ce sera plus beau, plus de voiture, ue meilleur gestions des dégats, plus réaliste ,...

alex_98
alex_98
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:51:42

mouais il vont nous la faire à la GT quoi... donc je crois que je passerai mon chemin ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:55:11

non ce sera un nouveau PGR ,avec le système de point Kudos
Mettre de nouvelle voitures, nouveau circuit, être plus réaliste,... c´est le but de tout nouveau jeux de course non ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:56:38

ce serai bien de renouellé un peu le gameplay quand même parce que sinon c´est pas un nouveau jeux, c´est une mise à jour lol. Et malheureusement c´est effectivement le cas de beaucoup de jeux de course

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:53

alex_98 Posté le 24 mars 2007 à 18:56:38 ce serai bien de renouellé un peu le gameplay quand même parce que sinon c´est pas un nouveau jeux, c´est une mise à jour lol. Et malheureusement c´est effectivement le cas de beaucoup de jeux de course

:d) c´est comme pour les GT
les UT, les fifa, les PES,... :ok:

après c´est ce qui fait le jeu ce système de Kudos

alex_98
alex_98
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:02:42

Les PES font quand même l´effort de se renouvelé en terme de gameplay (nottament le 6 qui est beaucoup plus fluide). Les fifa change constament leur systeme aussi (et pas toujours en bien, je me rapel encore du systeme de coup franc du 2004 ^^ quel honte ^^). Les UT aussi (y´a même une vue à la 3eme personne maintenant).

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:02:50

pour du long terme jte conseil de prendre la ps3 directement maitenant , sauf si tu ve voir ta x box 360 au sav d´ici kelke h de jeux , sa fait 9 h de jeux que je suis sur la ps3 et aucun souci pas comme la x box 360 :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:05:52

pansilyer Posté le 24 mars 2007 à 19:02:50 pour du long terme jte conseil de prendre la ps3 directement maitenant , sauf si tu ve voir ta x box 360 au sav d´ici kelke h de jeux , sa fait 9 h de jeux que je suis sur la ps3 et aucun souci pas comme la x box 360

:d) on en reparle dans un an quand ta garantie aura expiré :ok: :hap:

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:13:43

C vrai que nv fiabilité la 360 est vraimen merdique en 1 ans de retour SAV alors que toute les consoles sony chez moi marchenet depuis leurs dates de srtis dont ma ps 1 qui à tout de meme 12 ans et qui fonctionnent encore.

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:17:36

Omega59 :d) on en reparle quand tu arrêtera de répondre à la provoc´ inutile!

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:19:14

wroxx Posté le 24 mars 2007 à 19:17:36 Omega59 on en reparle quand tu arrêtera de répondre à la provoc´ inutile!

:d) comme tu le dis, je répond à la provocation inutil :ok:

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:20:16

faut faire des spectacles comiques , vous casseriez la baraque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 19:30:15

je pense etre objectif,j´ai pas joué a la ps2.

a micromania cet aprem,ont a acheté graw2,il y avait fall of human et ont l´as tester:mon fils l´a trouvé moyen ( m***e c´est mou pâpa )sachant qu´il a joué a gow.

ma femme n´y connait rien:
c´est ps3 cherie?
oui oui!
ont dirais de la xbox.

je rappel qu´elle n´y connait rien,mais ça fait je sais pas combien d´année qu´elle nous regarde jouer.

et moi?

je prends la manette ( pas ps3 je precise ) ,ouais j´avance ,flingue des bestioles, textures moyenne effet speciaux pas top ,ouais ça casse pas trois pattes a saturnin et moi aussi je me croit sur xbox ,je pose la manette et je rentre,je met graw2 et la pas pareil:nerveux,bels textures effets speciaux ,rebondissement,bref ça vaut 70 euros.

donc au pro çi ou ça regardez un peut ailleur,ça vous surprendait.
600 euros pour une machine ouais mais faut y mettre des jeux aussi,la c´est tres moyen comparé a la concurence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 19:36:50
  • pansilyer profil

* Posté le 24 mars 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
* pour du long terme jte conseil de prendre la ps3 directement maitenant , sauf si tu ve voir ta x box 360 au sav d´ici kelke h de jeux , sa fait 9 h de jeux que je suis sur la ps3 et aucun souci pas comme la x box 360 :rire:

la mienne attendu plus d´un an et encore elle a souffert,envoyée au sav pour un dépoussiérage j´ai reçu une neuve et connaissant sony pour être client de diverses choses ( tv,Walkmans,pc ) sache que tu peut te gratter.

de plus actuellement mieux vaux prendre la 360:les jeux ps3 sont tout simplement minable ( la machine est chouette )

petite anecdote:
cet aprem le vendeur dit a une dame:
"c´est la meilleur console actuelle"
comme on se connait ,ont discute:
"tu comprend faut bien que je vende aussi, les gens sont pas convaincu"

éloquent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 19:58:21

Pareil pour moi.

A micromania le vendeur disait à tout le monde qu´elle cartonne pour vendre mais j´ai vu le stock (j´le connais bien le vendeur) et c´était presque le même que la veille.

Un peu plus tard il m´a dit lui même qu´il voulait que la ps3 fasse un bide (pourtant un pro-s jusqu´à là) pour le foutage de gueule vis à vis du consommateur (prix, délai...)

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:59:55

Moi je te dis de prendre la Xbox 360 Zephir!

pountz
pountz
Niveau 5
24 mars 2007 à 20:04:05

moi suis objectif tu prend se qu´il te plait basta c´est ton argent

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy