CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojima parle de la ps3 !!!

neoboss
neoboss
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:55:24

Hideo Kojima, créateur de la série mythique Metal Gear Solid, a émis des doutes à propos de la PS3 lors d´une interview :

" Mon impression est, pour la PS3, que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr que tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360. "

Il pense donc que Sony s´aventure sur un terrain un peu plus glissant que Microsoft avec ça Xbox 360. Une franchise qui l´honore.

Source : Xbox Discovery

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:06:29

je pense qui veux surtout dire que sony a une console tres puisante et que le cout de developement sera elever
et que la 360 et moin puisante et que les cout de developement seront moin cher

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:22:55

Ca me donne de moins en moins envie de prendre la PS3 moi.

Je crois plutôt prendre la 360

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:11:50

Ben prend la Xboite 260 et apres tu viendra acheté la ps3 car ta console vieille de un an ne suivra plus le tempo face a la ps3!! Les jeux couteront certes plus cheres a developpé sur ps3( d apres ce que vous dites) mais bon on demande pas a tous les developpeurs de nous sortir des mgs4 ou des GT5 tous les mois non + faut arreté un peu le delire! Les jeux sur ps2 couté bcp plus chere a faire que sur la psOne et alors ? ?? On a eu l embarra du choix ! Moi je dis gardé vos tunes pour la Ps3 le reste n´a que peu d interet ( je parle des console biensur!!).

laskov
laskov
Niveau 16
04 juin 2005 à 13:17:39

yoda_3000> retourne sur dagobah pour te noyer...

Rien a voir avec la puissance de le brouette... C´est les kits de développement qui sont important...

Hideo kijima fait partie des meilleur développeur si lui pense que Sony a fait une bourde alors la il vient de porter un coup fatale à la PS3...

D´apres son texte il pense que le console sera presque impossible a prendre en main correctement car il faut réapprendre à programmer pour arriver a disposer de sa puissance...

La console de microsoft et moin complexe ( qui a dit moin puissante ? ) donc plus facile à programmer...

Sony a toujour eu l´idée de faire une console qui arrache...

Ok c´est bien mais faut lui donner des jeux... Hors déja avec la PS2 les développeur on hurler sur le kit de développement mal ficelé... Pire encore leur kits ne comprennait pas certaine fonction ( utiliser par exemple dans Gran Turismo4) cacher par Sony afin que leur titre ( super rare) soit plus puissant que les autres...

Bref Si meme kojima à peur de programmer cette console on peut presque déja lui reservé sa place au cimetierre

cesar25
cesar25
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:29:18

oui c´est ce qu´il veut dire ! c´est que la ps3 sera tres dur a developper etant donner la technologie qu´elle utilise . le blue ray :question: il semble que la technologie qu´elle utilise ne la rende pas plus puissante pour autant mais plus difficile a developper . les capacités de la ps3 seront alors difficile a etre utilisé ! je pense que kojima exprime un peu son inquietude . en plus il parait que la xbox360 c´est un jeu d´enfant de developper dessus . d´ou la migration de nombreux developpeurs :question:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:32:57

il y en a comprenne tout de travers, il di que ce sera cher de developé dessus pas difficil, il na pas encore toucher a la console comment peut il dire ca ? les autre developeur qui travaillent sur la ps3 disent qu´elle est facile a developer

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:34:45

Je crois en voyant Laskov qu´il y a quelque problemes d´interpretation de ce qu´a dit Kojima...

cesar25
cesar25
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:40:07

evil_sparda Posté le 04 juin 2005 à 13:32:57
" il di que ce sera cher de developé dessus pas difficil"

ben si se sera plus cher de dev sur la ps3 c´est que forcément ce sera plus difficil de dev dessus ! autrement je vois pas pourquoi ce serai plus cher

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:42:42

cher ne rime pas ave difficil ! ! la 64 est difficil a programmer mais est ce pour autant qu´elle soit aussi cher qu´une xbox a programmer dessus

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:42:51

Kojima dit en gros, que sony avec sa console vise des jeux de très haute qualité, par rapport à la Xbox 360, apres vous pensez ce que vous voulez mais c´est l´avis de Kojima qui dit aussi que la Xbox 360 est une xbox 1,5

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:43:58

tient Mark Rein dit que la ps3 est tres facil a programmé ! ! et lui il a deja travaillé dessus alors que kojima non

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:45:08

cesar25 Posté le 04 juin 2005 à 13:40:07
evil_sparda Posté le 04 juin 2005 à 13:32:57
" il di que ce sera cher de developé dessus pas difficil"

ben si se sera plus cher de dev sur la ps3 c´est que forcément ce sera plus difficil de dev dessus ! autrement je vois pas pourquoi ce serai plus cher

Toi t´a vraiment rien compris. :honte:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:45:33

Kojima n´a pas encore travaillé sur la ps3 ? Et metal gear solid 4, tu crois qu´ils n´ont pas déjà commencé à le faire ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:48:53

mgs 4 utilise le moteur de mgs3 ! ! qui tourne sur ps2 ! ! renseignez vous ! !

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:53:08

Source ? ??

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:53:48

Heuuu pourquoi faire un metal 4 sur ps3 avec le moteur graphique de metal 3 sur ps2??

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:53:59

vous avez pas vue la video de mgs4 ? ?? a ba bravo

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:54:28

MGS 4 utilise le moteur de MGS3 ? Où t´as vu ca ? Moi j´ai juste vu un trailer qui utilisait le moteur de MGS3. Ils n´allaient pas montrer un trailer avec la qualité d´un jeu commencé à 2% normal !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:55:23

mais lol la video était pour dire que il y aura un metal gear 4, que hideo realisera bien cet opus, il met en avant le fait que y aura moin de place pour se cacher, que le héro sera encore snake, mais c´est fait avec le moteur graphique de metal gear 3 de la ps2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS