metal zone ha oui
de quoi ? ?
c´est les developpeurs eux meme qui ont dis que les cout de developpement seront plus chere parce que les next gen seront plus difficile a developper . alors qu´est ce que tu ramene ta fraise . j´invente rien dans ce que je dis
a toi . tout le monde le sais que les prix vont augmenter a cause de ca , la ps3 est peut etre plus concerné par le probleme que les autres consoles ! en quoi cette idée te parait si insensé metal zone ? ? explique moi si tu es si malin
il est clair que le moteur de mgs4 sera modifié pour la ps3 mais ce que je veut dire c´est que kojima n´en sait pas beaucoup sur la programation sur ps3 par raport a d´autre qui on deja commencé a travaillé dessu depouis des mois
haaaaaaaa tu me rassure la ![]()
Et puis ce n´était pas un trailer du jeu video MGS4 mais c´était une video de présentation des personnages et de l´équipe de MGS4, cette video ne servait pas à montrer le jeu en lui-même.
Evil sparda, comment tu sais que MGS4 n´esp pas en développement depuis plusieurs mois ?
allez sur gameone.net ya une interview de hideo et il dit que ils ont commence depuis quelque semaines seulement !
mgs4 il y travaille depuis des mois, mais je m´en fou de ca ! ! c´est juste le travaille sur la ps3 qui m´interese
il sont pas tre avancé sur le hard de la ps3
MDR il est fort ce metal man quand même, non seulment il sera plus difficile de faire un jeu sur la ps3 mais la ps3 utilisera un nouveau format de lecteur. Pfff la xbox360 utilisera que des DVD(ui masi double couche donc 9.6Go)alors que ch sony on utilisera un nouveau format beaucoup plus chère à graver...
non car le blue utilise le format du dvd comme le hd dvd
donc le coût sera à peu près le même que pour un dvd simple couche ou double couche
mais les premiers jeu PS3 seront sur simple couche
donc jeu en hd + s´il reste de la place bonus making-of et tout le tralala
Moi je voudrais savoir si le prix d´achat d´un jeux va encore augmente conte tenue des prix des jeux psone sont moin cher que la PStwo
Hahahaha, vous êtes naïf vous. Si sa vient de Xbox discovery c´est certain qu´il vont discrimner la ps3. Ils ont peur c´est tout. Sur le site de playstation a japonais sa doit être la même sorte de niaiserie... Baliverne parmis tant d´autre. Dite, vous lui avez parler a kojima ? hahahaha
le blue ray n´est pas un DVD
C´est une autre technologie... certe y´a encore un laser mais la s´arrete la ressemblance...
Ok aussi sur le faite qu´on puisse lire un DVD mais rendez vous compte que le BlueRay c´est presque 10DVD supperposé...
Bref d´ici qu´il le remplise ( déja qu´on a d mal à remplir un pauvre DVD de 4.7Go sur console)
D´abord cette interview se trouve sur le site de la chaine gameone.net en date du 25/05/05 qui a eu une interview exclusif avec Kojima. Dans cette interview on retrouve les déclarations originales de KOJIMA qui faisait un parallèlle entre les consoles next-gen et la cuisine. Voici donc l´interview dans son intégralité en français et a aucun moment Kojima ne parle d´un mgs360 ou d´une annulation d´un mgs ps3 voir de la difficulté d programmer la ps3. Tout ceci pour dire que les propos tenus par Kojima sont tous issue d´une même et unique interview que des sites extrait des passages en gommant le contexte.
http://gameone.boomtown.n[...]rt.view.php?id=9003
Voilà le lien devrait marcher correctement
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9003
kojima n´ en sait pas pplus que nous sur les next gen au moments ou il a été intervieuvé par game one .
ils ont deja commencé a traivailler sur mgs4 alors qu ´il finissait mgs3 , mais ils ont juste travailler sur le concept , le scrypt qui evoluera au fur et a mesure de l´ anvancement du develloppemnt avec les nouvelles idées qui arriveront .
en gros pas grand chose , c´est comme si il preparait le terrain et que kojima allait passer le flambeau a un autre et la il revient finalement . et ils ont bossé que sur l´equipe lol .
la video de mgs4 est realisée avec le moteur de mgs3 deja aussi beau sur ps2 alors j´ imagine meme pas sur ps3 et la video montrait juste la place de chaun pour le devellopement. et quelque indice concerant le " no place ti hide" que je ne citerais pas
vous faites des explications trop longue
a la fin de la video ya ecris en anglais que c le moteur de mgs3 et que ce nest pas les vrais graphismes du 4
point
concernant le blue ray je crois que c juste le laser qui est plus fin et c sa qui permet davoir plus despace
Je pense que quand il a dit ca ( plus cher ou plus difficil a fair pour certain quand tu met plus de fric c forcement plus dur) il pensait surtout que ce qui n´auront aps de tune et qui ne pourront pas se payer un moteur comme unreal engine 3 l´auront dans le q pour en fair un eux meme.(je vous rapelle quand meme que le moteur de unreal engine 3 a été develloper sur 5 ans alors imaginé les autres comment ils vont en chier pour fair leur moteur c fini les moteur tout simple a fair comme sur la ps2)
Et si vous regarder bien msg ou pes c pas le moteur grafique qui est le point fort de konami(qui le bricolait eux meme).
Donc résultat mark reign dit que c simple mais lui il vend son moteur avant tout donc c simple mais quand tu as des sous pour acheter un moteur grafiq deja tout fait clé en main.
Moi ca m´inquiette parce que les grafisme de jeu comme msg ou autre qui avait leur propre patte grafik seront plus dur a différencier si il achete tous le moteur de unreal ou d´autre poid lourd du jeux video pc qui vont se fair des couille en or avec cette génération de console.
Un peu moin sur la Xbox360 comme il a pu le dir qui se rapproche toujorus d´une configuration standar et donc assez bien connu pour continuer a develloper avec leur expérience acquise.
Et si vous regarder bien msg ou pes c pas le moteur grafique qui est le point fort de konami(qui le bricolait eux meme).
t fou toi , le motteur de mgs3 est ´lun des meilleur moteur grafique sur console . pareil pour mgs2 car mgs3 est mgs2 n´ ont pas le meme moteur grafik .
tu dit n´importe quoi , il ne s´agit pas d´acheter un moteur grafik qui coutera cher etc.. . et puis t ´es idiot pour comparer le moteur d´un jeux sur console et sur pc .
tu verra si les next gen sont vraiment aussi puissant que les pc plus puissant actuels , y aura de nombreux moteur grafik plus puissant que celui de unreal . tu crois vriament que les createurs ne pourront pas se crreer un moteur grafik eux meme ? arrete de dire des sottises .
kojima ne dit pas si il est difficile de develloper sur tel ou tel machine car au moments ou il a fait cette intervieuw , il n´ a pas encore develloper sur les next gen.
il dit juste que , il ne pense pas que tout le monde soit capable d´ atteindre ce que sony espere que les develloppeurs atteindront , c ´est tout c´est pas si dur que ca de comprendre quand meme , donc arretez avec vos histoires de patati patati , arretez d´en rajouter tous ce que vous avez vu ailleurs , ca devient n´ importe quoi .
arretez de rajouter vos opinion personnelle aussi