De toute facon...
Soit on passe a des graphismes bien mieux ( PS3)
Soit on reste au stade ou on en est, avec qq améliorations...(Xbox360...)
90% des jeux prévu sur Xbox360 sont prévus aussi sur pc.
Ca laisse donc présager que le pc rattrape deja la xbox360.Dailleurs aux vu des screens, c´est pas supair hallucinant leurs images.
En gros, je reformule ce que kojima a dit:
" Ouais, la Play3 en a dans le ventre...programmer dessus, un travail de pro.
Xbox 360, en a moins dans l´ventre...un travail de euh...pas-pro"
=P
C´est pas aux avantages de la xbox tout ca^^
Bon vous guellez tous des trucs différents mais moi je dit que,on vas avoir des super beau jeux ( mieux que 360),et qu´il y en aura plein car ici sur le forum personne ne s´y connait réellement en création de jeux sur PS3.
Sony a crééer une console de jeux,forcément qu´elle sera faites pour dévelloper des jeux...
Et ce n´est pas parce que la Xbox est moin puissante que ce sera + facile a dévelloper.
Et toutes ces conneries ca provient de la jalousie des pro-microtesoft.
Puis meme si c´était dur a dévelloper ca démoralisera les équipe qui nous font des jeux a licence pouris en vitesse.
alors sur 360 les jeux pouris trankil a dev seront légion! XD
la mauvaise foi!
Je crois que ceux qui tiennent des propos dans ce genre ont été les memes à dénigrer la dreamcast ( next gen à sa sortie)à la sortie et à attendre les jeux ps2 " soi disant beaucoup plus beaux" . ...
Le résultat tout le monde le connait: Plus d´un an à attendre des jeux ps2 " potables ( niveau graph par ex.) avant d´atteindre la moyenne graphique des jeux dream, console sortie bien avant.......
CONCLUSION: On se tait et on attend messieurs les moutons, vous voulez pas répéter les erreurs du passé!!!!
il n y a pas de jalousie chez les pro microsoft ! autrement ils acheteraient la ps3
et pas la x360
si ils veulent la x360 c´est parce qu´ils preferent cella la . faut etre con pour acheter une console en sachant qu´une autre te plait plus tu crois pas ? ? donc les pro microsoft n´ont rien a vous envier et arreter de repeter betement que la x360 est une x1,5
si la seul puissance d´un cell n´est meme pas 2x plus puissant que le tricore de la x360 te suffit a generaliser c´est que tu va pas chercher tres loin dans ton raisonnement . renseigne toi avant d´ecrire car le cell n´est pas destiné que aux jeux mais aussi au multimedia ce qui fait que seul le core du cell servira aux jeux et les coprocesseurs seront utiliseés pour les taches annexes multimedia . c´est ca qu´il faut vous mettre en tete c´est que le cell a été créer pour toute sorte d´electromenager alors que le powerpc tricore est créer pour le jeu . hé oui ! !! le core du cell est un powerpc donc destiné aux jeux mais les SPE ne le sont pas . c´est la pure verité et vous vous en rendrez compte a la sortie de la ps3 quand elle n´aura plus de secret pour nous.
aussi faite une comparaison des carte graphiques detaillé vous verrez que celle d´ATI est plus performante et jusqu´au derniere nouvelle c´est ec qui pese le plus dans la balance pour la qualité des graphismes
granin112
Msg meilleur moteur grafik t fou toi c tout laid pareil pour pro evolution soccer
Ba moi si je compare vu que la demo ct unreal 2007 la seul démosntration valable sur la ps3 a l´e3
On peut donc comparer en 2007 les pc avec les console ca va va venir vite
Pour l´instant ca écrase tout mais on est en 2005 et la console chez nous c 2007 fin 2006 d´ici la les progres seront énorme comme la ps2 avant sa sorti ca devait etre révolutionnaire et ont a tellement attend ben que les pc au final l´ont vite torcher en puissance dsl.
c ´est toi qui est fou ou t ´as jamais joué sur consoles de ta vie , je te parle des consoles actuelles , comment tuv eux comparer le moteur d´un jeux comme mgs3 sur consoles et a un moteur grafik realisé pour les pc les puissant actuellment , le moteur de mgs3 , mgs2 sont l´ un des meilleurs sur consoles , mgs3 est l´un des plus beaux jeux jamais creer sur consoles , le plus beau sur ps2 jusqu´ ici , pes4 est graphiquement tres reussi .
les pc seront toujours puissant , c´est normal .
si les nextgen seront vriament aussi puissante que les pc plus puissant acutel , je dit bien actuel on des jeux comme unreal ont été devellopper alors tout le monde pourra faire un moteur aussi puissant que celui de unrel engime 3 .
et puis il ne s´agit pas d"acheter un moteur , d´ici la , celui de unreal engime 3 sera depassé . c ´est pas la le probleme .
mais bon je sais pas pourqoi tu aprles de ca qui en plus c´est ridicule , kojima n ´a jamais parlé de ca dans son intervieuw .
pour les pro sony ou les pro microsoft , kojima n ´a jamais parlé de ce que vous racontez ,
il dit juste que il dit juste que , il ne pense pas que tout le monde soit capable d´ atteindre ce que sony espere que les develloppeurs atteindront , c ´est tout , il a dit ce qu ´il pensait des ambitions des 3 constructeurs pour leur consoles .
arretez d´en rajouter genre , ps3 plus puissante , mieux que la xbox360 etc.....
exact
chaque console a ses avantages et ses défauts. ![]()
Yannouf Posté le 05 juin 2005 à 20:07:51
Msg meilleur moteur grafik t fou toi c tout laid pareil pour pro evolution soccer
C´est fout comme il " laid" mgs 3 ![]()
http://media.ps2.ign.com/media/536/536086/img_2177666.html
la grosse claque est venu de mgs2 pour ma part mgs 3 est sortie quan j´avait deja gouté a ninja gaiden, ut 2003, far cry, c´est pas le meme suport evidement mais quand meme l´effet est passé moins fort...
c´est normal
ninja gaiden et mgs3 la differeence est minim mais des que tu joues a far cry sur pc , on en prend plein les mirettes .
mgs2 fut pour moi aussi la plus grosse claque que j´ ai jamais eu meme jusqu´ ici , ce qui est normal c´est la 1ere donc ca reste la plus grosse claque , j´ ai vraiment compris a ce moment la que c´etait la nouvelles generation .
en faite pour mgs3 , la claque viend de la ps2 , elle nous a tous surpris .
la grosse claque est venu de mgs2 pour ma part mgs 3 est sortie quan j´avait deja gouté a ninja gaiden, ut 2003, far cry, c´est pas le meme suport evidement mais quand meme l´effet est passé moins fort...
Voila un qui a tout compris ce que je voulais dir
Ce que la claque grafik si la console sort en novembre 2006 elle sera plus du tout la meme pour nous que en juin 2005.La preuve ce unreal 2007 qui tourne en démosntration il tournera aussi sur pc quelque moi apres donc ca sera plus super impressionant.
ninja gaiden et mgs3 la differeence < <<<<<<<<<<t fou toi la différence elle est loin d´etre minime
show-ur-boobs < ----- élu mr le plus gros boulet
mdr le type il compare des carte graphique de pc avec une console puis ati- nvidia ça ce vaut
la preuve certain jeux sont buger sur ati et t as plus de blem sur les carte ati mais t as des jeux optimiser ati com hl² sinon une 6800 ultra en a bien dans la ventre et en gros le meilleur rapport qualité prix c nvidia qui le remporte.
tocard je parle de la carte ATI et invidia qui equipent respectivement la xbox360 et la ps3 , la xenos et la RSX . je parle pas de comparer les cartes de pc . alors tu ferais mieux de t´abstenir d´ecrire si tu comprend pas de quoi je parle
Ce que la claque grafik si la console sort en novembre 2006 elle sera plus du tout la meme pour nous que en juin 2005.La preuve ce unreal 2007 qui tourne en démosntration il tournera aussi sur pc quelque moi apres donc ca sera plus super impressionant.
je vois pas pourqoi tu parles de ca ? avant tu parlais de acheter un moteur grafik que tout le monde ne pourra pas pour les next gen . ce qui je trouve n´ a aucun sens
" Source : Xbox Discovery"
Venant d´un site X-Box, je ne prendrais point cette annonce au sérieux !
je lisais ce que certains écrivaient au départ, c´est du n´importe quoi, ps3 a une très grande qualité, donc çà va forcément demander un travail long si on veut atteindre un jeu qui peut utiliser la puissance de la ps3 à fond, mais les autres choses qu´on peut lire... ![]()
venant d´un site xbox la qualité de cet interview me parait douteuse mais fallait s´y attendre les prix des jeux devait augmenté tot ou tard non sa me parait tout a fait normal.
Franchement qui voudrait d´une console obsolete au bout de 6 mois?
D´ailleur kojima disait pendant la conf sony a l´E3 que la ps3 etait terrible qu´elle lui permeterait d´intégré des details caché dans ces prochain jeux dont mgs4 et la maintenant il est en train de se contredire sa ne tient pas debout!
![]()