CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3, une sous-360?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:00:19

J´ai depuis quelques jours (et surtout aujourd´hui) que la ps3 est en passe de devenir une sous-360.
La console est d´abord beaucoup plus chere (me dites pas le blu-ray, a peine 1% des gens en veulent...).
Mais le problème, il me semble, vient surtout de cet énorme manque d´originalité et d´exclusivité.

Le lancement, excepté Genji (a chier), MotorStorm (foutage de gueule pour la durée de vie) et Resistance (Seul jeu honnête de ce lancement) ne comporte que des jeux déja sortis sur Xbox 360.
Dans le futur, certains me diront que ça va s´améliorer. Je leur répondrais qu´au vu des problèmes actuels (DMC, Ace Combat, PES, GTA) la situation ne fait a mon avis qu´empirer.

En meme temps, comment en vouloir aux éditeurs de s´assurer un minimum de ventes en développant sur une console déja bien installée (La 360 a deja des exclus sympathiques).

Je voudrais donc avoir votre avis la dessus et savoir ce qui, à vos yeux, mérite la présence d´une ps3 plutot qu´une 360 au pied de votre télé.

Place au débat !

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:00:55

je dirais méme une sous GBA :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:02:10

la PS3 c´est une Xbox540 puisqu´elle coute 50% de plus :o)) :noel:

glocman
glocman
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:02:23

A bon il y a quoi comme problème avec pes ?
Il était meilleur sur play 2 ? Bah oui désolé la 360 c´est a chier alors on enlève plein de fonction .

GTA Il n´y a aucun problème il n´y a jamais eu d´exclu sur ce jeu :sarcastic:

hobbart
hobbart
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:03:08

il y a tout de mem la F1 sur ps3 qui vaut le coup.

en tout cas moi je l´achètes principalement pour la F1

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:03:18

Ben c´est vrai que quand on réfléchi un peu elle va avoir du mal la PS3 la X360 est bien installé et se vend plutot bien sans oublié que dans moins de 9 mois Halo 3 va sortir et la par contre sa va faire très mal et puis si on rajoute la fait que les exclu Playstation disparraissent au fur et a mesure ya du soucis :ok:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:03:28

MotorStorm (foutage de gueule pour la durée de vie) mais oui ta raison et que dire de lost planet?????

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:04:45

Cite moi une exclu 360 qui ne soit ni un jeu de guerre ou violent ou voitures et qui soit intéressant et d´un age respectable : enlève viva piñata et flunzi pourri !!

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:05:04

http://www.gamopat.com/article-6089501-6.html#anchorComment

mdr la zephir avec un disque dur 120 go et hdmi combien ?
479 £ RU = 699,063571 euro

sony me voilà lol

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:05:29

la 360 n´a plus aucue exclu d´anoncée depuis que la ps3 arrive, la ps3 est plus puissante, elle ne va pas au SAV tout les 3 mois, elle n´est pas livrée en kit, je dirai plutot que la 360 est une sous ps3 qui ne fait que récupérer des exclu
la ps3 a toujours FF XIII par exemple et tu dis que genji est a chier sa sa n´engage que toi

y236g
y236g
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:05:47

putain c pas possible qu´une comsole soit
détesté a ce point c une exelente console la PS3 est ossi bien que la 360 mdr :honte:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:05:50

Meilleur jeu d´action : God of War III
Meilleur RPG : FFXIII
Meilleur jeu de course : Grand turismo 5
Meilleur jeu de sport : PES7

Le tout sur PS3 (pour PES, la jouabilité sera sans doute meilleur sur PS3.)
Sinon; c´est vrai que Bilou donne beaucoup d´argent ces temps ci ...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:06:30

un jeu 360 qui a un sénario????

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:07:04

alex2800 Posté le 20 mars 2007 à 18:05:29 la 360 n´a plus aucue exclu d´anoncée depuis que la ps3 arrive, la ps3 est plus puissante, elle ne va pas au SAV tout les 3 mois, elle n´est pas livrée en kit, je dirai plutot que la 360 est une sous ps3 qui ne fait que récupérer des exclu
la ps3 a toujours FF XIII par exemple et tu dis que genji est a chier sa sa n´engage que toi

:d) 13 ans :-d

Hurricane75
Hurricane75
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:08:12

Bah pour l´instant les dev ont du mal avec l´architecture de la PS3 et c´est deja tres beau je trouve, mais le jour ou ils auront reussi a tirer toute la puissance de la console sa va faire mal et aussi parce que le live est gratos et on aura bientot le droit au playstation home qui va tou dechirer, quant aux exclus que Sony a perdu je trouve que c´est pas grave sa nous permettra de parler de nos jeux preferer entre possesseurs de differentes consoles ^^

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:08:44

Juste pour indiquer a certaines personnes qui semblent me prendre pour un pro 360 de base, je tiens juste a dire que je n´ai ni 360 ni ps3 mais que je me pose aujourdhui des questions quant à l´intéret de la console de Sony comparée à la Xbox.

Maintenant, la 360 a quelques jeux de voiture sympas (il me semble), elle a aussi GOW (qui est un bon jeu indéniablement) et Viva Piñata qui semble aussi tres sympa.

Maintenant, pour GTA, il n´y a peut etre jamais eu d´exclus mais au moins une primeur pour la console de Sony ce qui n´est plus le cas.

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:09:35

Mais pourquoi !! ??
Pourquoi on a encore des gens assez cons (pour ne pas être vulgaire) pour foutre la merde et se prendre pour Mme Irma ?

1% des gens veulent le Blu-Ray :d) 80% ne connaissent pas son existence :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:09:54

Rayver- Posté le 20 mars 2007 à 18:05:50 Meilleur jeu d´action : God of War III
Meilleur RPG : FFXIII
Meilleur jeu de course : Grand turismo 5
Meilleur jeu de sport : PES7

Le tout sur PS3 (pour PES, la jouabilité sera sans doute meilleur sur PS3.)
Sinon; c´est vrai que Bilou donne beaucoup d´argent ces temps ci ...

:d) de l´argent pour DMC 4 :doute:

au vue du peu de PS3 vendu, il leur a fallu faire un choix : faire plaisir aux pro-Sony et en vendre peu ou faire du multi plate-forme et touché les possesseur PS3 (2 millions) et 360 (10 millions) ? :sarcastic:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:12:05

laisser tomber la ps 3 sa vaut pas le coup

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:12:08

Big-Daddy Posté le 20 mars 2007 à 18:08:44 Juste pour indiquer a certaines personnes qui semblent me prendre pour un pro 360 de base, je tiens juste a dire que je n´ai ni 360 ni ps3 mais que je me pose aujourdhui des questions quant à l´intéret de la console de Sony comparée à la Xbox.

Maintenant, la 360 a quelques jeux de voiture sympas (il me semble), elle a aussi GOW (qui est un bon jeu indéniablement) et Viva Piñata qui semble aussi tres sympa.

Maintenant, pour GTA, il n´y a peut etre jamais eu d´exclus mais au moins une primeur pour la console de Sony ce qui n´est plus le cas.

:d) GOW est un excellent jeu sauf pour les pro-Sony
il est certe court mais comparé aux 8 circuits de MotorStorm, il est long :oui:
Enfin le mode online sauve ces 2 jeux :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast