liole30 a tout a fait raison se n´est pas tout le monde qui est interessé par le wifi ou le HDD OU PAR UN DISC DUR PLUS IMPORTANT etant donné que aucun jeux n´utilise toute les capacité d´un disc dur .
pour le blue ray désolé mais pour l´instant il est trés loins d´etre approuvé par tout le monde et pas encore installé sur le marché de plus !
donc la play 3 est bien vraiment pour les personnes anti microsofte ( des imbéciles )ou pour les fane de la play , mais je suisdésolé aucun jeux pour l´instant de donne envie de depensé 600 euros . moi je prefere attendre 1 ans que la machine soi bien encré sure le marché et avec un plus grand choix de jeux et surtout de meilleurs qualité qu´a la sortie de la console .
"des personnes anti microsofte ( des imbéciles) "
==> C´est être un imbécile de constater que Vista te bouffe plus de puissance pour te mettre tes fenêtres en 3D? C´est être un imbécile que de constater que IE 7.0 existe grâce à Firefox ( honteusement copié, et sans lequel on aurait encore la version immonde de IE)? C´est être un imbécile de constater que Office coute 500€ depuis que Microsoft a anéanti la concurence sur ce sujet? C´est être un imbécile de constater que une nouvelle Xbox améliorée ( pour le lancement de la PS3) sort bientôt? C´est être un imbécile de constater que Microsoft sort un live payant sur PC?
voila encore une personne aigri . mais personne ne te force a acheté tout les chose que tu a signalé !
en quoi tu es obligé de mettre VISTA ? en rien donc je vois pas ou le probleme moi je m´en passe et puis j´ai pas acheté un pc pour joué au jeux videos ! et pour le live payant sur pc je trouve sa normal par rapport au joueurs de xboxlive sa serai pas normal que les mec qui joue sur pc au meme jeux sur les meme serveur ne paye pas !
maintenant quand je parle d´imbecile je parlai des anti xbox360 qui pour moi on rien dans le cerveau ou sont tout simplement jaloux de voir que la console marche trés bien et possede de trés bon jeux . perso je m´en fou royal de savoir si la play3 sera meilleur techniquement ou pas ! moije suis un vrai joueurs et pour moi se qui compte se sont les jeux pas la console ! je joue pas avec ma console mais avec le jeux qui tourne a l´interieure .
pour la xobx amelioré se ne sont que des rumeur faut il le rappelé .
que les gens n´aime pas la façon de faire de microsoft je peut comprendre mais il faut arrété de critiqué leur console qui est vraiment une trés bonne console de jeux avec un live vraiment top .
c´est comme si je disai putin sony c´est de la merde leut lecteur dvd ou mp3 sont vraiment naze
faut pas tout melangé je pense .
les deux console seront de trés bonne console la difference se fera sur les jeux et rien d´autre .
donc je persiste et je signe les anti xbox360 sont des imbéciles qui devrai ouvrire les yeux de temps en temps et voir que c´est fini le temps ou sony avais le monopole , il faut aprendre a partagé et il y a de la place pour les deux consoles .
donc amirore je comprend que tu n´aime pas microsoft pour pleins de raison mais la on parle de console pas de PC ou vista ou linux ou firefox ou intenet explorer !
regardez l´IA de Motorstorm apré on en parle de la 360.
ghgost: visa il va falloir passer dessus a un moment donné pour profiter de tous les logiciels. Pour office, c´est obligatoire pour bosser (c´est important de bosser et un pc sert a ca avant de servir a jouer) et puis pour le live payant c un peu contradictoire car il existe pleins de services ds le meme genre gratuit sur le pc!
je ne suis pas anti-microsoft mais voila il est vrai que tout cela est trop cher!
et pour ceux qui disent que le blu ray et le wifi ils n´en veulent pas, ils diraient pas pareil si ct ds la xbox 360! pour le bluray ca va servir pour les jeux a lavenir et le wifi moi je trouve ca tres pratique puisque jai le wifi sur ma box!
* Posté le 20 mars 2007 à 18:00:19 avertir modérateur
* J´ai depuis quelques jours (et surtout aujourd´hui) que la ps3 est en passe de devenir une sous-360.
La console est d´abord beaucoup plus chere (me dites pas le blu-ray, a peine 1% des gens en veulent...).
Mais le problème, il me semble, vient surtout de cet énorme manque d´originalité et d´exclusivité.
Le lancement, excepté Genji (a chier), MotorStorm (foutage de gueule pour la durée de vie) et Resistance (Seul jeu honnête de ce lancement) ne comporte que des jeux déja sortis sur Xbox 360.
Dans le futur, certains me diront que ça va s´améliorer. Je leur répondrais qu´au vu des problèmes actuels (DMC, Ace Combat, PES, GTA) la situation ne fait a mon avis qu´empirer.
En meme temps, comment en vouloir aux éditeurs de s´assurer un minimum de ventes en développant sur une console déja bien installée (La 360 a deja des exclus sympathiques).
Je voudrais donc avoir votre avis la dessus et savoir ce qui, à vos yeux, mérite la présence d´une ps3 plutot qu´une 360 au pied de votre télé.
Place au débat !
Pour ta gouverne.
Les achteurs pS3 achete en moyenne 5 blue ray !
ENsuite, concernant les jeux du lancement que tu critique pour des jeux qui on ete fait a la va vite ya pas eu mieux sur X360 autant en terme de graphisme, de physique et d´ia sur des jeux qui on ete fait sur 1 an de dev.
Et faut arreter, DMC, ace Combat, sont des licence certe importante pour encore bcp degens, mais des licences en perdition depuis 2 opus au moins.
SOny a bien plus de dev en first et second party que n´importe quel autre concurence.
De nouvelle franchises tres ambitueuses sont en preparation et arrive déja, et tu veux nous faire croire que Sony est dans al merde?
ALler me fait pas rire, les forums sa change d´avis a chaque coup de cloche.
Ca me fait marer de voir les pro-MS critiquer le line up de la pS3.
Mais faut savoir que motorstorme, Resistance fall of man, F1 et d´autre sont bien au dessus en terme d´ambiance, de graphisme d´ia et de physique que bon nombre de jeux du line up de la X360 et meme de certain jeux 2ieme generation !
une boite blanche à la sonorité d´aspirateur sous mon f71 ?!
sacrilege!!
![]()
"La ps3, une sous-360?"
Depuis le temps qu´ont le dit...
"Mais faut savoir que motorstorme, Resistance fall of man, F1 et d´autre sont bien au dessus en terme d´ambiance, de graphisme d´ia et de physique que bon nombre de jeux du line up de la X360 et meme de certain jeux 2ieme generation !"
Tu te rassure, c´est de l´auto-persuasion, relaxe mec, tu l´aura ta grosse boite noir...
"Ca me fait marer de voir les pro-MS critiquer le line up de la pS3.
Mais faut savoir que motorstorme, Resistance fall of man, F1 et d´autre sont bien au dessus en terme d´ambiance, de graphisme d´ia et de physique que bon nombre de jeux du line up de la X360 et meme de certain jeux 2ieme generation ! "
C´est clair qie les recente note des test de Jv.com le prouve....
Waouhh, en lisant le premier post, j´ai cru à un débat sur un sujet grave...
Reveillez vous les gars lol, c´est une console. Je bosse dans un magasin de jeux videos, et chui consterné de voir ces gens (no life) se disputer pour savoir quelle console est la meilleure. C´est vraiment pitoyable... (autant que les supporters de foot je trouve)
FJSonin
+1 ![]()
Trollisme ON
Moi je m´en fou parce que j´ai un PC hyper puissant qui demoli les 2 consoles ![]()
ouais c´est saoulant ce genre de débat ! toujours la même rengaine ! la p´tite gueguerre du genre moi ma ch´tite console elle vous pourrit toute les votres !g roummmffff !
http://img332.imageshack.ck.us/img332/9246/psbox9tf.jpg
´´j´ai un PC hyper puissant qui demoli les 2 consoles ´´
Dommage de pas avoir les jeux qui vont avec !! !
et ça fait mal au dos le PC après quelques heures de jeu ! ^^
Rectifion le tire Sony dit que sa PS3 vaut un PC surpuissant, bah c´est faut certes la PS3 fait beaucoup de choses mais on est encore très loin de ce que peut faire un PC et en plus un PC c´est évolutif pas une PS3 ![]()
"Z-tot" si t´as mal au dos devant ton pc achète un bon siège plustôt qu´une PS3 ![]()
ça pour être évolutif, c´est évolutif, c´est bien simple à chaque nouveau jeu faut démonter son pc pour quasiment tout changer (aprés avoir hypothéqué un membre de sa famille à la banque).
C´est génial le pc ![]()
ha ouais ! un bon siège avec une bonne p´tite masseuse qui va avec pendant un bon frag en ligne ! ...