alors faut pas cfoire que je suis pro 360 parce que mon pseudo comporte 360 lol mais j´ai acheté la console a sa sortie et pour moi elle est vraiment top.
la force d´une console se sont ces jeux pas sa puissance ! et pour l´instant on ne peut comparé la ps3 et la xbox360 tout simplement parce que aucun jeux sur ps3 ne merite de dépensé 600 euros .
et les mec qui disent qu´il ya aucun jeux avec un bon senar sur 360 son des pro mes burnes qui connaisse rien au jeux video .
de toute façon il y a la place pour les deux consoles sur le marché alors arreté votre petite guerre a deux balle .
mais les pro sony devrai admettre que pour l´instant la ps3 ne peut pas encore rivalisé avec la 360 qui est déjà bien en place avec beaucoup de trés bon titres .
pour le coté live je dirai que sony va devoir cravaché pour ratrapé son retard , parce que meme si leur live est gratuit ils ont quand meme quelque anée de retard sur microsofte au niveau experience du jeux en ligne .
donc moi je pense que j´acheterai la ps3 un jours mais pas a sa sortie je pense que dans 1 ans sa devrai etre interessant pas avant .
surtout pour avoir casi les meme jeux sur les deux consoles je vois pas pour quoi j´irai investire 600 euros .