CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retournement de situation ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:04:16

C´est vrai que depuis 2007 je trouve que l´ambiance est plus trop à "l´Anti-Sony à tout prix pour être cool"...

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mars 2007 à 19:07:06

ça change rien la ps3 fait pas de miracle....

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:07:54

Aucun rapport. Merci d´etre passer :ok:

epistolette
epistolette
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:09:02

Pour moi aussi ,il est hors de question que je me dèbarasse de ma 360.Trop bonne console,sans parler des exclus a venir.

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mars 2007 à 19:10:34
  • Neleheia profil

* Posté le 19 mars 2007 à 19:07:54 avertir modérateur
* Aucun rapport. Merci d´etre passer :ok:

............................

le rapport c´est que la plupart des pro-s trouvent des argument bidon à la kutargi pour parler d´une supériorité que la ps3 n´a pas..ou xbouze ou autre.. la tension c´est calmé..mais pas grace à l´inteligence des pro-s...donc oui il ya un rapport..réfléchis avant.. :sarcastic:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:11:13

Ah ok.. :sarcastic:

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:11:56

Oh non ça va pas à nouveau partir en live la

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:16:13

C´est quoi ces histoires de pro-sony et anti-sony ?? ?
Chacun choisit sa console en fonction de ses préférences sur les exclusivités.

Chacun sa console mais tous réunis autour d´une même passion pour les jeux video!!
Je sais, je rêve là.....

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mars 2007 à 19:16:16

genre je post 10 fois dans la journée et je troll... c´est plutot toi qui illustre bien ce que je dis plus haut.. c´est pas grace à ton niveau de tolérance que le forum se calme... admirable pro-s...que de talent.. :rire: :sarcastic: ...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:18:30

Maarty, Ben pour certains ce rêve existe belle et bien. Il ne faut pas laisser les forums de jv.com et ces quelques troll envahire ta vie lol

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mars 2007 à 19:19:19

un troll parle de troll... :rire:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:21:25

Moi j´étais pas intéressé a la PS3, mais j´l´ai fair depuis Janvier :coeur:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:22:29

Encore 4 jours alors :-)))

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:07

Vous précipitez pas les gars, une rumeur court comme quoi Sony sortirait enfin la 3eme version de sa console, la PS3 sans disque dur pour 159 euros, afin de renflouer ses ventes.

A mon avis, c´est fort propable que cela arrive. Ca montrerait au moins que Sony ne plaisante pas, pas comme certain qui ose vendre une console à moitié fini pour 250 euros >.>

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:30:12

:honte:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:31:21

les faits sont : une puissance qui a ce jour égal une console sorti il y a un an et une CONSOLE DE JEUX VIDEO beaucoup trop cher( je ne doute pas de la capacité de la ps3 pour ce qui est des films et autres accesoir multimédia )

Ensuite les avis sont mitig mais la mode s´est temps-ci ce n´est plus " PS3 au bucher, XBOX360 AUCUNE PITIER" et vice versa, on remarque le nombre impressionant de joueur s´apprentant a acheter les deux consoles dite NEXT Gen !

moi personnelement je vous donne RDV dans deux ans, quand les dévelopeur auront un minimum maitrisé la ps3 et perfectionné leur art de l´utilisation de la xbox360 ........ et aussi ken il y aura une baisse de prix ^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:33:16

[HCG]Shimora, Nan mais franchement un peut de sérieux lol. Tu pense vraiment qu´une Playstation 3 a 159€ (Merci les rumeurs de jv.pointFR) est une réalité :doute: Biensur que non..

L´infos persistante qui ragne ce n´est pas ca, mais une 20GO avec un jeu en bundle pour Fin 2007 (Fête de Noel.). Sony la laisser entrevoir durant ces interviews.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:39:45

Pas mal de sites asiatiques ont laissé entrevoir cette news. La PS3 se vend pas si bien quand même, ça doit les embêter un peu voir beaucoup même..

Le prix de la PS3 au Japon baisse vite en tout cas, pourtant elle a même pas 6 mois. On se demande ce qu´ils ont derrière la tête.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:14

La Playstation 3 sera surement un sucée. 600€ c´est pas a la porté de tous ! Malgrés tout les reservation ici, en Europe, sont exellente.

Les gros jeux nous attendent sur cette plateforme ! Ce n´est qu´une question de temps. En 2007 on aura déja des gros jeux comme Heavenly Swords, WArhawk, le nouveau jeu de ND, Ratchet, KillZone, GTA (Avec prise en compte du pad ?) . Puis 2008 sera syno de Final Fantasy 13 ou de MGS4 pour ne pas cité DMC4 (Je ne parle des surprises potentiel made in sony niveau jeu a devoiler). Le Online gratos, le PsHome gratuit. Sans oublier le magnifique Little Big Planet :)

Pour dire vrais je ne pense pas vraiment que la ps3 sera un échec. Malgrés son prix de départ. D´ailleurs je l´ais reservé :-)))

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:50:18

De toute manière, tout le monde parle de grand succès ou de plantage, mais il y a un juste milieu.
La ps3 peut très bien se vendre sans écraser le marché. Faire des ventes "normales" quoi...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)