CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retournement de situation ?

epistolette
epistolette
Niveau 5
19 mars 2007 à 18:42:49

:salut: a tous

Vous ne trouvez pas bizare que, il y a encore 2 mois tout le monde chiait sur la PS3,et maintenant que ça se precise un nombre incalculable de personnes se dèbarasse de leurs consoles,peut´être pour acheter une ...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:44:02

:hum:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:44:11

LOOOl je voulais en parler dans un topic moi aussi :ouch:
Tu as etait plus rapide lol

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:45:07

va dire ca aux japonais et aux americains

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:46:26

Une console qui sort ca fait toujours envie, enfin aux passionnés en tout cas!

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:48:36

Surtout que d´après le président d´EA, les premiers jeux sur ps3 n´utilisent qu´environ 20% des capacités techniques de la console.
Comme pour la ps2, la marge de progression est énorme.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:49:06

lolocacao sur les forums du monde entier (Je suis sur IGN et Gamespot avec le meme pseudo) je constate une chose: Que l´ambiance ps3 est bien meilleur avec des nouvelles facon d´abordé les choses :) Surtout depuis la derniére GDC :ouch:

Maintenant c´est un fait réel. Ne pas le voir reléve plutot du troll qu´autres chose lol.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:51:00

neleheia tu es frustre point. Ici vous vous basez sur vos idees personelles moi je me base sur des faits reels.Et pour l instant la ps3 est mal barre.

epistolette
epistolette
Niveau 5
19 mars 2007 à 18:51:29

je suis d´accord avec toi ,ExperienZ. Mais je trouve un peu con de revendre une machine pour la regretter après ,mis a part si on n´a pas le choix (manque de tunes)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:51:59

lolocacao, je dirais plutot le contraire là. C´est même trés flagrant.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:52:15

Ign et gamespot c´est un peut Jeuxvidéo.com en version américaine donc c´est pas là ou il y a les utilisateurs les plus intelligents...

Mais sinon meme les boss de sony commence à redouté l´avenir de la PS3 (cherche Mercedes dans le moteur de recherche du forum PS3 afin de lire le thread que j´ai crée ce matin)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:53:04

De plus je pense qu on europe on va assister au meme phenome qu au japon et aux states un lancement en phanphare et reussi et finalement les ventes s effondrant faute de jeux de qualite et de grosse licence et surtout du prix de la machine

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:53:32

Il y en a qui confonde leur entousiasme avec la réalité des choses je pense, mais oui il y a une sorte de fébrilité ambiante, ca ne démontre pas grand chose par contre.

epistolette > Ah ben moi ca ne risque pas de m´arriver, la PS3 je la prends en plus de la 360 et de la Wii, faut etre dingue pour revendre sa 360 (la Wii pour le moment n´a pas de jeux alors pourquoi pas)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:54:21

nelehia tu cherche a debattre la ou il y en a pas a avoir tu veux que je te ressorte les chiffre de ventes de la ps3 aux states et au japon de ce mois ci.

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:56:11

moi la 360 je la garde! ça c´est sur!! les jeux qui sont et qui vont sortir dessus sont monstrueux!

ce qui est sur aussi c´est que j´adore les jeux vidéo, et la ps3 sera mienne avec une toute petite baisse de la bête!

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:56:54

Chercher pas les deux (360 & ps3) vont faire un carton :ok:

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:57:01

heu... il disent la mm chose pour la 360: on utilise encore que 20% des performance mais au fond c´est de la pub rien ne les empeche de nous mentire

et surtout ne revender pas vos console si vous etes deja entrer dans la nouvelle generation
enfin mon avis (et ca ne tiens qu´a moi), p-t vaut il mieux atendre un futur version de la ps3 ac toutes les mise a jour et les modification technique
enfin j´imagine que ce serait un sacrilege de demander a un inconditionnel ps3 d´atendre qlq mois apres la sortie pour acheter la console ^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:58:37

Il y´en qui mélange pleins de chose ici. Il y´a une différénce énorme entre l´ambiance qui régne et les ventes de console, surtout le jour J. Faut etre vraiment pas malin pour sauté le pas :o))

Ce n´est pas parcqu´un joueur pense du bien de Sony qui peut la prendre et allonger 600€ pour le coup :o))

L´ambiance antiSony commence réelement a etre plus petit. Je sais pas, c´est ce que je constate partout ! D´ailleurs il est trés marrant de constaté une chose:

A l´heure actuelle, ici ou ailleurs, ce sont globalement les mêmes personnes qui alimente la polémique et le moteur a critique bouletique.

D´ailleurs je viens d´apprendre un truc au sujets de la 360
http://www.xbox-mag.net/nintendo---la-xbox-360-se-ramasse-en-europe__12844.html

Decidement l´Europe va etre quelques chose d´asser important dans années a venir. On la sous estimes bcp trop en plus.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:59:44

C´EST LE MOMENT D´ACHETER LES OLDIES!!!

Tout le monde revend ses consoles moi je vais m´acheter une Dreamcast et plein de jeux sur N64 :fete:

Maarty
Maarty
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:02:19

Moué, si tu veux, mais c´était pas vraiment le sujet...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive