CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug a Micromania...

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
31 juillet 2014 à 19:44:40

Salut :)

J ai achete Ninja Gaiden 3 Razor s Edge Micromania tout a l heure en NEUF. Donc le gars me mets un CD dans le boitier de NG 3 RE (!) et je viens de me rendre compte que c est NG 3 tout court dedans...

Donc j appelle et leur dit mon probleme et le vendeur me dit "Il n y a toute facon qu une de Ninja Gaiden 3" (re !) donc je lui explique que non et tout ca...

Il me dit ensuite "On pas du verifier que c etait les bons jeux a l interieur du boitier" et la j ai hallucine... verifier que c est le bon CD dans jeu soit disant NEUF ?! C est quoi l arnaque la ?

On va me donner un bon d achat mais c est quoi le truc la ? Il est neuf ou non ? Si il est vraiment neuf pourquoi ce n est pas le bon jeu ? Et pourquoi verifier les jeux soit disant neuf ?

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
31 juillet 2014 à 19:46:24

Sujet : « Bug a Micromania... »

snescube64
snescube64
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:56:13

deja il faut pas etre tres futt futt pour accepter de la part du vendeur,un jeu "neuf" qui n'est pas blisté! :ok:

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
31 juillet 2014 à 19:58:21

Je connais bien le vendeur :-(

snescube64
snescube64
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:03:57

c'est pas une raison! il ne t'as pas fait de prix!?non! alors justement! il en a profité que tu le connaisse pour te refiler un jeux non blisté!sachant que tu n'allai rien dire! et eux,ils ont liquidés un jeux d'ocazz en neuf! la difference du prix,dans la poche des vendeur!! tu la connaisais pas celle la?

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
31 juillet 2014 à 20:59:06

Non je ne la connaissais pas celle la :(

Le mieux reste Amazon encore j ai l impression... tu as des jeux neufs quand c est marque neuf et tu as les bon jeux dans les boitiers...

C est arrive triste quand meme :-(

xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
31 juillet 2014 à 22:57:22

Retournes y a ton micro et met lui son jeu dans la gueule, tu lui dit que tu repars avec un Razor's Edge ou avec un remboursement.

Surtout que Ninja Gaiden 3 (normal) est une merde, le pire Ninja Gaiden (avec Yaiba)

Razor's Edge est juste 100fois mieux

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
31 juillet 2014 à 23:07:13

J'ai jamais vu micro vendre du neuf en mettant le :cd: devant toi dans une boîte :pf:

Et ça t'as pas sauté aux yeux de voir ça ?

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
31 juillet 2014 à 23:10:48

Neuf = Sous Blister . Pas Neuf = Pas Sous Blister ....

Donc ton truc c'était du Neuf :ok:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
31 juillet 2014 à 23:11:59

pas *

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
01 août 2014 à 01:51:24

la personne de micromania t'as vendu le dernier Ninja Gaiden 3 dispo en magasin et comme c'est le dernier exemplaire dispo. Ils sont obliger d'enlever le blister pour pouvoir le mettre en rayon, pourquoi, afin d'enlever le disque et le livret pour ne pas se faire voler le jeu tout simplement.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
01 août 2014 à 02:06:47

Malheureusement dans ton cas, une personne a acheter Ninja Gaiden 3 et par erreur il lui ont mis Ninja Gaiden 3 Razor's Edge le disque et le livret et toi tu as acheter Ninja Gaiden 3 Razor's Edge et tu as eu le disque et livret de Ninja Gaiden 3. C'est triste pour toi mais malheureusement ça peut arriver, comme c'est les vacances tu as pu tomber sur un remplaçant qui c'est planter de boitier tous simplement. :ok: En gros ramène le jeu avec ton ticket de caisse et ils vont te rembourser ou te faire un échange et voila. :-)

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
01 août 2014 à 02:29:51

Et eux, ils ont liquidés un jeu d' occaz en neuf! La différence du prix, dans la poche des vendeurs!! Tu la connaissais pas celle la? :hum: C'est fou ceux que l'on peut lire dans les forums, déjà c'est informatiser donc ils risquent pas de se remplir les poches comme tu dit et après les erreurs c'est triste mais ça peut arriver et c'est tomber sur lui. Avant de critiquer renseigne toi un minimum et après vient en parler. Mais ne dit pas des choses que tu ne connais pas. :honte:

[JV]lechercheur
[JV]lechercheur
Niveau 5
01 août 2014 à 06:31:56

86 informatiser?Il peuve marquer n importe quoi sur l ordinateur,neuf,ocaze

as_de_coeur
as_de_coeur
Niveau 18
01 août 2014 à 06:46:23

Sachet de pommes-noisettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 08:14:28

LEROMANODU86, je suis d'accord avec JVLechercheur, informatisé oui et non. Faut que l'auteur regarde ce qu'il y a de marqué sur le ticket. C'est spécifié neuf ou okaz.

De plus, certains Microarnaque font un système de boîtes vides en rayon pour éviter le vol. Cependant, l'auteur aurait du vérifier son jeu avant de partir.

Là, deux solutions, le ramener et demander un échange ou un remboursement et surtout faire une enquête satisfaction pourri quand il l'a recevra par mail comme cela, ça passera l'envie au vendeur de recommencer.

Pour l'auteur, même si tu connais le vendeur, il reste vendeur et prêt à tout pour faire de l'argent et surtout là, il peux éventuellement passer un jeu d'occaz.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
01 août 2014 à 08:16:12

Moi je connais toute les vendeurs dans mon MICROMANIA :( sauf le nouveau qui vienne de recruter donc j'évite de passer par lui on sait jamais car ceux que je connais ils me mettent + de points sur ma carte et me font de promo et même me donne des bonus de pré commande pour s'en débarrasser qui datent genre le médaillon de bf4 qui ont encore trouver dans la réserver etc ils sont super cool

Donc perso sa dépend des MICROMANIA car le mien ils sont énergique et ils s'y connaissent :(

Ton MICROMANIA à un pb perso c'est pas normal de se gourer et toi aussi pourquoi tu leur a pas dit en magasin pourquoi tu t'en est pas rendu compte
Moi bon sa l'est jamais arriver mais un exemple
J'achète un jeu d'occasion et je demande au vendeur ... Que je connais bien sur quand tu connais les vendeurs sa aide :) ... Je demande de voir le CD si il est clean et il me le passe de ses propre mains pas genre il me le montre à distance pour éviter de le carotte lol
Le client est roi à c'est la règle !
on ne doit pas te mentir donc tu bouge ton cul va en magasin et gueule un bon coup

Moi c'est ce que j'ai fait en 2007 quand j'ai pas eu de PS3 pdt 4-5mois croyant qui été chez Sony mais à été chez Nintendo ma PS3 et mon menti les vendeur en me disant oui elle est arriver elle est en réparation etc bref que des bobards j'ai gueuler en magasin mon père été encore policier il m'a pris ma plainte et eux ils ont chier dans leur froc j'ai eu une PS3 40go (regretté de ma 60go + un jeu d'occasion "radins" j'ai pris TIME CRISIS 4 le + cher :) )
C'était pas un MICROMANIA mais un recycle Ware le jour de la sorti de la 1er PS3 depuis j'ai été à celui de MICROMANIA v2 (villeneuve d'ascq) et la j'ai fais connaissance d'un vendeur à v2 ou je lui est raconter mon pb a RW etc et lui il m'a offert un jeu neuf (ils collaborent ensemble car RW il prennent la megacarte) et puis le vendeur de v2 et devenu le gérant dans ma ville moins loin donc et la bah il m'a fait pleins de remises offre promo cadeaux etc :) mais la il est parti c'est un autre que je connais qui remplace :/

Donc voilà certains MICROMANIA sont différent d'autre des fenians d'autre cool et énergique :)

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
01 août 2014 à 11:52:56

C'est sur ça peut arriver, malheureusement. Mais comme dit plus haut de 1: il connais le vendeur donc il n'est pas embaucher depuis 3 jours. De 2: tu reçoit 1 E-mail du responsable du magasin quelques jours plus tard, pour une enquète de satisfaction. Ceux qui limite les risques et de 3 si la personne fais ça elle ne fera pas long feu dans le magasin. Car c'est quand meme chaud pour arriver a ce faire de l'argent comme ça. Je connais très bien leurs façon de faire, mais comme mon VDD a dit certains Micromania sont différent des autres et tous peut arriver surtout au temps qui court. Après c'est sur c'est au client de vérifier aussi son ticket de caisse une fois sorti du magasin. Voila en gros c'est que mon avis après. :ok:

poiibis
poiibis
Niveau 2
01 août 2014 à 14:57:29

Moi je m'en souvient a l'époque sur PS2 , Ratchet et Clank 1 etait a 15 euros et le mec m'a mis le 3 dans la boite et y venait de sortir a l'epoque :rire:

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
01 août 2014 à 17:31:21

Alors il y a marqué Ninja Gaiden 3 Raz sur mon ticket. Mais c est pas précisé neuf ou occaz'.

Ensuite il m a bien dit qu il lui restait un NG 3 RE en magasin en Neuf mais avec aussi un CD de NG 3 de base. Donc sur les 2 NG 3 RE que y avait en magasin, il n y a aucun bon jeux dans les boites...

C est etrange non ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy