CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug a Micromania...

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
03 août 2014 à 20:42:09

c'est normal et oui tu seras rembourser. :ok:

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
03 août 2014 à 21:45:52

Si tu "fais croire a un vol", au bout du compte ça te retombe sur la gueule. Je vois pas l'intérêt de gratter un jeu pour me faite virer ensuite, j'ai une famille et pas que ça a foutre.

Et tu veux qu'on fasse attention a quel niveau au juste ? Parce qu'une fois que le jeu est ouvert et vidé est mort. A part dire a mon responsable d'aller se faire foutre je vois pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 22:33:16

vider les jeux sont une énorme erreur, car au final, les joueurs (du moins les vrais joueurs ) et les éditeurs n'en veulent plus et les familles non plus.

Donc, je comprends ton point de vue, je sais de quoi tu parles crois moi mais Micromania n'a toujours pas compris que vider les jeux est une connerie et au final, ça leur retombera sur la gueule.

Bref, tout ça pour dire à l'auteur d'aller râler un coup au magasin et de se faire rembourser ou donner le bon jeu. Et pour le vendeur, je te souhaite bon courage car la fin d'année risque d'être tendu et la nouvelle loi sur le PEGI risque de vous faire du mal.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
04 août 2014 à 06:15:38

Je ne comprend pas l'acharnement que vous avez avec les Micromania. Les vendeurs font leurs taf point barre comme dans d'autres enseignes et pour gratter un jeu faut vraiment ètre stupide pour faire ça, car pour trouver du taf au jour d'aujourd'hui c'est pas simple. Moi aussi je suis vendeur pas dans un micromania, enfin bref tous ça pour dire que piquer un jeu a quelque euros n'a aucun sens a par vouloir te faire virer peut-être. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 08:20:41

Pour mon VDD, je m'acharne pas sur Micromania, je connais juste les techniques et les rouages de ce système, je suis un ancien vendeur de l'enseigne et je peux te dire que des fois, c'est pas tout rose.

Bref, tout ça pour dire que si certaines malversations sont avérés, c'est en partie de la faute des dirigeants qui en demandent toujours plus aux vendeurs.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
04 août 2014 à 09:11:45

C'est clair qu'ils e sont pas tous honnêtes.

Une anecdote de chez Micromania : j'appelle pour la dispo d'un jeu qui va sortir (mario kart 8).Il est dipso et le gars me dis que je peux venir en chercher un.Pas de problème j'ai mon jeu avec en plus un porte clef et un livret : http://www.oldiesrising.com/images_goodies/Mario%20Kart%208%20Edition%20Collector/Mario%20Kart%208%20Edition%20Collector2.jpg

Tout ça sans avoir réservé, j'étais content.

Bref je vais sur un topic de dispo du jeu pour dire que j'ai eu mon exemplaire en avance.Et à un certain forumeur ils ont voulu lui vendre le livret (histoire de la saga) 20€.

Alors que c'est quelque chose de gratuit :pf: C'est quand même incroyable.Qu'ils le donnent à ceux qui ont préco ou alors qui prennent le collector :ok: mais vendre quelque chose qui n'a pas de prix c'est fort (et y a la mention offert sur le recto verso en plus).

Voilà pour dire que les pratiques de certains sont plus que douteuses.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 août 2014 à 10:10:31

Par contre ce que je ne trouve pas normal c'est le fait qu'ils te donnent un avoir :pf:

Alors tu donnes l'argent pour quelque chose qui ne va pas et qu'ils n'ont pas et tu te retrouves avec rien si ce n'est de l'argent "dehors".

Et toi si tu veux l'acheter ailleurs ton jeu tu fais comment ? Tu recraches encore des tunes ?

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
04 août 2014 à 10:47:58

Parce que dans d'autres enseignes , ils te remboursent en espèces tu crois ? J'ai pas vu ca a part dans les grandes surfaces

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 août 2014 à 10:51:46

Ils doivent le faire :ok: et ils peuvent le faire mais comme c'est plus compliqué dans la mesure où c'est tracé ils n'aiment pas.

Et oui il faudra se justifier sur cette avoir et dire que la faute vient du magasin.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 août 2014 à 10:52:38

Ou alors ils proposent un geste commercial pour compenser.

Mr-_-Assassins
Mr-_-Assassins
Niveau 6
04 août 2014 à 12:20:39

Je me rappelle la seule fois oú j'y suis aller. J'avais vu Assassin's Creed d'occasion à 50 euros et 45 euros neuf.
N'allez plus à Escromania !
Amazon reste le mieux!

MELOknick
MELOknick
Niveau 8
04 août 2014 à 13:32:02

Micromania j'y vais juste pour attendre les bonne affaires et de trouver un jeu à 10-20 € sinon pour les jeux neufs je vais a leclerc 50€ les derniers jeux sorties sur les next-gen.

ali-babouche
ali-babouche
Niveau 9
04 août 2014 à 13:34:57

Sinon à part ça micromania et dockgame en ce moment y'a une offre 2 jeux d'occaz achetés 1 jeu d'occaz offert, les prix sont un peu + elevé que dans d'autres magasins d'occaz mais je pense ça peut valoir le coup !

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
04 août 2014 à 21:59:37

LEROMANODU86- Voir le profil de LEROMANODU86-
Posté le 1er août 2014 à 01:51:24 Avertir un administrateur
la personne de micromania t'as vendu le dernier Ninja Gaiden 3 dispo en magasin et comme c'est le dernier exemplaire dispo. Ils sont obliger d'enlever le blister pour pouvoir le mettre en rayon, pourquoi, afin d'enlever le disque et le livret pour ne pas se faire voler le jeu tout simplement.

Exactement :ok:

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
04 août 2014 à 22:40:56

"Ils doivent le faire :ok: et ils peuvent le faire mais comme c'est plus compliqué dans la mesure où c'est tracé ils n'aiment pas"

Bah non justement on peut pas. Quand tu sais pas, fermes la stp.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
04 août 2014 à 22:47:17

J'ai eu le cas sur une occasion et ils m'ont remboursé mon jeu en liquide.

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
04 août 2014 à 23:32:39

Peut etre mais on est pas autorisé à le faire. Ca passe obligatoirement par le siege les remboursements. Apres t'en as toujours qui baisent le systeme.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
05 août 2014 à 19:26:12

Pour MyDestyne666: Oui c'est sur que ce n'est pas facile comme dans chaque enseigne, mais après c'est difficile pour les autres aussi. C'est pour ça que je trouve ça naze de voire les gens du forum s'acharner sur les Micromania, je connais 3 Micromania et tous les vendeurs et vendeuses bien sur et j'ai jamais eu a me plaindre d'eux au contraire et en plus c'est des personnes qui savent de quoi ils parlent niveau jeux et autres. Alors pour ceux qui les critiquent arreter de balancer des infos ou de les appeler éscromania car ça n'a aucun sens et pour info juste au cas ou. J'ai commencer sur NES et je connais très bien les prix niveau jeux et non je ne me considère pas comme un joueur qui se fais avoir niveau prix, alors pour les autres joueurs c'est a vous de savoir acheter des jeux vidéo tous simplement. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)