CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pétition] Suppression trophées

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 18:54:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10202582-3-0-1-0-petition-suppression-trophees.htm#message_10203287
| Ecrit par « _Gros-Cochon_ », 4 février 2014 à 16:40:13
| « Vous êtes tous masculin d'ailleurs, "gadgetron" "yagami", ça sent la virilité coréenne, avec des statuettes de lightning dans sa chambre, elle est belle la virilité :noel:
|
| Alors que "gros cochon" ça en impose de suite... »

WTF, tu ne connais pas Gadgetron ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10202582-3-0-1-0-petition-suppression-trophees.htm#message_10203360
| Ecrit par « Mokitooo », 4 février 2014 à 17:51:36
| « Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
| Posté le 4 février 2014 à 16:37:52 Avertir un administrateur
| Pas forcément mais ceux qui veulent cacher leurs 20%... :malade:
| Lien permanent
| ------------------------------
|
| Mais je ne vois absolument pas ou est le problème d'avoir des jeux à 20% ou moins dans sa liste ? Ceux qui veulent cacher des listes de trophées, je pense que c'est surtout des gens qui ont jouer à des jeux vraiment daubesque ... Lol.
|
| Moi j'aime les trophées, c'est excellent surtout quand un jeu te plait vraiment ça rajoute des défis et allonge la durée de vie du jeu. Mais par contre, ceux qui platine tout... et achètent des jeux de merde juste pour avoir le platine, je trouve ça vraiment débile. »

Non la plupart seront des kévins qui veulent faire les dark PGM 100% partout en cachant les jeux qu'ils n'arrivent pas à compléter.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
04 février 2014 à 19:04:25

Gadgetron :d) Ok, et tu peux comprendre qui y'a pleins de joueurs comme moi par exemple.. qui ont beaucoup de jeux à 10,20,30% non pas parce que j'arrive pas à avoir les 100%, mais parce que je n'en veu pas.. je m'en fou, ou parce que j'ai plus envi de jouer à ce jeu par exemple tu vois :-)))

Attention que je ne cache aucune liste perso hein.. Et je suis contre le truc de pouvoir supprimer les trophées. Mais ça me ferait rire qu'un mec voyant mes trophées pensent que ceux que je n'ai pas platine, c'est parce que je n'y arrive pas LOL

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 19:08:56

Je me rappelle en 2007 y avait le premier modern warfare, à l'époque ce jeu était génial et sans trophées, y avait pas encore tout les mômes qui pourriront le jeu plus tard au noob tube.

J'avais fini la campagne solo en vétéran et quand je discutais avec les copains en tchat, tout le monde me disait: Ouais je l'ai fini, trop facile en vétéran, puis World at war est sorti et bizarrement ces mêmes potes n'avaient jamais fini la campagne en vétéran (qui était soit disant si facile sur call of 4).

Le trophée a permis de dissocier certains joueurs, de vrais joueurs de ceux qui parlaient juste pour parler on montrant que l'accomplissement de la campagne solo n'avait jamais été faite.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à apprécier et à donner de l'importance aux trophées. :ok:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 19:13:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10202582-4-0-1-0-petition-suppression-trophees.htm#message_10203448
| Ecrit par « Mokitooo », 4 février 2014 à 19:04:25
| « Gadgetron :d) Ok, et tu peux comprendre qui y'a pleins de joueurs comme moi par exemple.. qui ont beaucoup de jeux à 10,20,30% non pas parce que j'arrive pas à avoir les 100%, mais parce que je n'en veu pas.. je m'en fou, ou parce que j'ai plus envi de jouer à ce jeu par exemple tu vois :-)))
|
|
| Attention que je ne cache aucune liste perso hein.. Et je suis contre le truc de pouvoir supprimer les trophées. Mais ça me ferait rire qu'un mec voyant mes trophées pensent que ceux que je n'ai pas platine, c'est parce que je n'y arrive pas LOL »

Sauf que y'a ceux qui veulent cacher les jeux prétés, ceux qui veulent cacher les "mauvais jeux", et surtout ceux qui vont les supprimer pour avoir une liste que de 100%.

A ce compte là les trophées ne serviront plus à rien.
Et puis franchement si tu osef de trophées, tu osef des listes à 10%.

gentile
gentile
Niveau 10
04 février 2014 à 19:20:49

Les trophés sont une bonne idée, après c'est vrai que quand tu joues à un jeu tout pourri que tu zappes au bout de 10 minutes comme j'ai eu avec Malicious c'est dommage.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 19:33:42

Et le pourcentage n'a pas forcément de lien avec l'envie de retirer un trophée, j'ai 4% sur GTA4 et même si je pouvais le supprimer je le ferais pas, car dans mes 4% j'ai le trophée en ligne qui dit: "Vous avez tué un membre de l'équipe Rockstar"

ça c'est la classe :ok: 4% Boom! j'déchire!

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
04 février 2014 à 19:35:16

Gadgetron :d) Non je m'en fou pas des trophées j'aime bien au contraire, mais c'est pas pour autant que je vais me faire chié à avoir le platine et 100% partout.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 19:38:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10202582-4-0-1-0-petition-suppression-trophees.htm#message_10203499
| Ecrit par « _Gros-Cochon_ », 4 février 2014 à 19:33:42
| « Vous avez tué un membre de l'équipe Rockstar »

Ce trophée est viral, je l'ai eu sur GTA IV et RDR en tuant même pas une dizaine de joueurs :rire: :hap:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
04 février 2014 à 19:43:45

Gadgetron :d) Nous on n'a un platine assez difficile :-))) Celui de Max Payne 3 je l'ai aussi. GG mec

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 19:53:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10202582-4-0-1-0-petition-suppression-trophees.htm#message_10203513
| Ecrit par « Mokitooo », 4 février 2014 à 19:43:45
| « Gadgetron :d) Nous on n'a un platine assez difficile :-))) Celui de Max Payne 3 je l'ai aussi. GG mec »

Plus qu'assez :hap:

Oui GG à toi aussi, c'est sans doute celui dont je suis le plus fier avec Sport Champions.
Tu as le 100% (avec DLC ?)

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
04 février 2014 à 20:06:18

Oui j'ai les DLC mais pas les 100% non parce que je n'aime pas le multi déjà.. J'avais acheté le season pass, je croyais que ce serait des dlc pour le solo.. mais je me suis bien trompé :malade:

En faite moi j'ai que 5 platine lol, je suis pas du tout un chasseur de troph. Je platine rarement un jeu, si je platine c'est que j'ai aimé à fond tu vois. Mais j'ai quand même 2 platines rare celui de MP3 donc et Payday The Heist.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 20:31:13

Celui de MP3 a une grande valeur :ok:

lunette2soleil
lunette2soleil
Niveau 3
04 février 2014 à 21:08:31

+1 pour des bonus déblocables au lieu des "trophées" .

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 février 2014 à 21:11:22

Je viens de me taper les quatre pages et il y a un truc que je ne pige pas : quel est l'interet de supprimer les trophees ? Aucun, zero. C'est clairement un probleme existencielle, le gars construit son ego sur les trophees :rire: . Sors un peu dehors, il y a d'autres choses a faire que de batailler sur des trophees virtuels :ok:

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
04 février 2014 à 21:23:39

Je suis pour mais seulement les jeux à 0%, comme Singstar ou GTA IV que j'ai finis avant la MAJ des trophées :malade:
Ils pourraient mettre une option ou on nous demande avant de commencer un jeu si on veut l'installation des trophées ou non :ok:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
04 février 2014 à 21:41:15

Supprimer des trophées ou faire deux comptes (un pour tester les jeux et voir si les trophées sont abordables et l'autre pour faire que des 100% :hap: ) c'est un peu pareil selon moi. :hap:

Certains comprendront. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 22:15:27

Ce topic par en n'importe quoi.....

Lec mec propose une pétition pas besoin d'en faire tout un plat...
Vous votez pour ou vous ne votez pas mais arrêtez de détruire son idée...
On est en démocratie jusqu'à preuve du contraire...

Moi perso je suis contre cette pétition comme je le dis en 1ere page mais c'est mon avis voilà tout je vais pas commencer a détruire l'auteur avec des propos débiles "ololo trophee ana montana té kro nul"
On s'en tape les gars il fait circuler une pétition soit c'est oui soit vous discutez gentillement soit vous dégagez.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 22:50:43

Je préfère mille fois un commentaire comme celui d'akavish33 par rapport à toutes les conneries écrite sur ce topic. Chacun pense bien ce qu'il veut, mais un minimum d'argument au lieu de" olol troll noob" c'est toujours mieux.

La paix sur toi akavish :hap:

Pour les platines les mec, j'ai l'une des platines les plus durs et les plus longues que l'on retrouve sur tout les sites proposant un top 10 des platines les plus complexes à débloquer. Celle de Warhawk: 1200 heures de jeu pour l'obtenir. (Et à ce niveau là faut aimer le jeu et pas seulement les trophées :noel: )

Celle de GT5 aussi, plutôt longue et socom confrontation qui est très très longue pour ceux qui savent :ok:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
05 février 2014 à 01:39:33

et a tous ceux qui disent cette option impossible...vous parlez sans savoir.c'est possible.renseignez vous mieux que ca.
bref moi c signé depuis le début.
a quoi bon garder des infos sur son compte psn quand on sait que certains jeux testés ne nous plaisent pas et que donc ils prennent de la place pour rien sur la console comme sur les serveurs.bref on vous demande pas d'etre dans le mouvement mais arretez de vouloir le stopper.

Miles_anti
Miles_anti
Niveau 6
05 février 2014 à 01:50:06

Je suis pour, ça me gave de garder des bouses infâmes comme Dead Space 3 à 8 % ou Crysis 2...

"Sors un peu dehors, il y a d'autres choses a faire que de batailler sur des trophées virtuels :ok: "

Si tu ne peux pas t'attacher à quelque chose sans être capable de foutre la tète dehors dès que tu en as envie c'est ton problème, tu repasseras pour les préjugées à la con, crétin.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)