En gros c'est juste pour pas avoir de jeux à 10% ou moins .. etc
Hum, bof, ça sert pas à grand chose du coup.
Si vous aviez lu la 2eme page vous auriez évité de mettre encore des conneries ici, mais sérieux quel respect voulez vous obtenir? Vous êtes des cas sociaux incapable de lire un texte, tu donnes des réponses à des questions que tu n'as pas lu.
C'est quoi cette génération de mongoles?
Ne me dites rien, j'veux pas savoir.
Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
Posté le 4 février 2014 à 16:37:52 Avertir un administrateur
Pas forcément mais ceux qui veulent cacher leurs 20%... ![]()
Lien permanent
------------------------------
Mais je ne vois absolument pas ou est le problème d'avoir des jeux à 20% ou moins dans sa liste ? Ceux qui veulent cacher des listes de trophées, je pense que c'est surtout des gens qui ont jouer à des jeux vraiment daubesque ... Lol.
Moi j'aime les trophées, c'est excellent surtout quand un jeu te plait vraiment ça rajoute des défis et allonge la durée de vie du jeu. Mais par contre, ceux qui platine tout... et achètent des jeux de merde juste pour avoir le platine, je trouve ça vraiment débile.
Tu as quand même l'air d'être un grand malade dans ta tête hein. On a bien compris que le fait de voir des 15% dans ta liste de trophées égratigné ton ego surdimensionné m'enfin va falloir que tu te détendes dans ta manière de parler quand même ![]()
Comment je pourrais me détendre misérable insecte? Comment peux tu prendre la parole sans permission? Es-tu aveugle au point de ne pas voir l'être exceptionnel qui se trouve de ce côté ci de l'écran? Oui là, juste là, un peu plus près... voilà c'est bien moi que tu vois.
Bande d'illuminés...
Y a que moi qui trouve que les trophées est l'une des plus grosse enculade de la next gen ?
Avant lorsque je finissais un défi spéciale ou bien en complétant tel ou tel chose je débloquer une aptitude/arme/véhicule/bonus, aujourd'hui je débloque des trophées
JE M'EN BRANLE DE TON trophée !!!!
écoute... si tu t'en branles, évite quand même d'éjaculer sur ton clavier.
C'était pour montrer à quel point ca gâche mon expérience de jeu l'ahuris ![]()
ça gâche ton expérience de jeu?
C'est quoi qui te dérange? C'est le petit "cling!" quand tu débloques un trophée? ça te perturbe? ![]()
De toute façon maintenant la plupart des gens craquent les trophées, y a cas voir les dates quand ils les ont obtenus. Des fois le trophée a une date qui est impossible par rapport à la sortie du jeu.
"De toute façon maintenant la plupart des gens craquent les trophées" Mdr... une minorité de merde ouais, des vrais pauvres types sans aucun doute. L'intérêt ?? Pitoyable.
Putain mais si vous êtres contre, vous répondez pas et puis c'est tout
Mon dieu, vous avez que ça à faire dans votre vie ?
L'auteur: je signe ![]()
Marre d'être bloquer à tel ou tel pourcentage soit parce que c'est un jeu PS+ soit à cause des trophées online impossible avec les serveurs fermés.
Merci ![]()
Ok!!! je pars 1 heure et c est le gros bordel ici! Je crois que ton topic est foutu mon Gros-Cochon?! Je pense que tu aurais du faire ta demande directement via le site de Sony. Jeux-vidéo.com n'a aucun pouvoir sur ta demande. A la base ton topic ne sers à rien de rien, il aurait été utile seulement dans un seul but : "Un débat" plutôt qu une pétition de hippies.
Guignol que tu es, si tu avais ouvert le lien tu aurais vu que la pétition se fait sur le site "playstation", ppfff j'ai pitié de vous qui parlez sans vérifier quoi que ce soit...
Tu crois quoi? Que j'attends des "+1" ici? Hé non, lis un peu guignol, t'aurais vu qu'un mec de sony voulait faire passer la pétition si elle comporte assez de signature, j'en ai ras le cul de me répéter pour des abrutis dans ton genre et après on se demande pourquoi je me détend pas, mais faut comprendre aussi que c'est dur pour quelqu'un comme moi de normalement constitué de tenter d'établir la communication avec des abrutis qui parlent juste pour parler.
L'auteur qui insulte les autres d'illuminés, de gens anormaux, de mongoles, etc, alors qu'il s'émeut d'un futile 0% dans une liste de trophées qui ne l'est pas moins... Tu devrais prendre l'air, et mesurer la futilité d'un trophée virtuel...
Par avance, merci pour le commentaire désobligeant que tu posteras et qui ne fera qu'accréditer mon propos... ![]()
mais evidement que je l ai ouvert ton lien Gros-Con (pardon... Gros-Cochon je voulais dire) Tu n'es qu'un mouton de panurge ! Monsieur fait un CACA pour un sujet futile, y a pire dans la vie qu une liste de trophé. Regarde toi dans une glace et pose toi LA bonne question.
Quand je me regarde dans la glace je vois un mec de 82kg qui fait de la boxe thai et de la musculation.
Gros cochon parce que je mange 6 fois par jour pour entretenir les muscles guignol
G2boules je m'meut de quoi? Où as tu vu que je m'émeut? Je viens proposer une pétition, où as tu vu que je pleure le trophée?
Qu'entend tu par "un trophée virtuel", à ma connaissance les jeux vidéo sont virtuels alors qu'est ce que tu fous là? Tu t'émeus devant ton écran devant ce forum?
Mais ferme là... t'as rien à dire alors ferme là.
L'auteur dis moi, tu veux pouvoir supprimer des trophées pourquoi parce que tu es un chasseur et tu veux que du 100% dans ta liste ?
Ou
Parce que tu as essayer des mauvais jeux que tu aimerais pouvoir supprimer tout simplement ?
Je l'ai déjà dit pourquoi je veux supprimer les trophées...
Parce que
Etant donné qu'une sorte de fierté personnelle s'accompagne après l'accomplissement de certains trophées qui demandent du temps, j'estime légitime de pouvoir trier à sa guise ceux que nous souhaitons conserver et ceux que nous souhaitons supprimer, que ce soit pour une question d'esthétique ou pour permettre à d'autres joueurs de juger de qui nous sommes - en y trouvant par exemple: 5 platines sur 5 jeux de courses et 6 platines sur call of duty, on est sûr de connaitre les gouts du joueurs en question car sa liste devient alors "lisible".
De ce fait, il en ressort une psychologie tordue de ma part me disant que si c'est le bordel dans mes accomplissements j'ai donc moins d'intérêt à y ajouter d'autres jeux (et donc à les acheter) car il viendront simplement s'ajouter à ce joyeux foutoir dans lequel je n'arrive pas à me définir puisque cette liste ne me représente pas.