1. bin sachant que la xbox 360 ne m´éblouit pas (sauf gears of wars) j´espère que la play 3 fera mieux. donc mon premier argument serai d´un point de vu technique.
2. Niveau jeux : malgré qu´il y a de bons jeux sur xbox, ils vont presque tous sortir sur pc ! et ca c´est bete ! sinon sur ps3 : FF, mgs surtout.
3. Un online gratos et plus interactif
4. elle est pas chere ! et oui je vois venir tous les pro bobox en disant qu´elle coute 150 euros de plus mais elle a un lecteur blu ray intégré !! ! et rien que le lecteur HD dvd de microsoft il coute plus de 100 euros. Un disque dur plus important...
5. après à toi de voir aussi la marque que tu préfère. et oui certains aiment microsoft d´autre préfère sony, d´autres aiment toutes les consoles... enfin après reste à voir le feeling que tu as avec telle ou telle marque. ca peut etre con mais ca compte aussi.
6. design... blanc cassé ou noir laqué...forme ovale ou forme incurvée... la manette aussi
et je dois en oublié.
donc moi j´ai préféré attendre 1 an et m´acheter la ps3 que la xbox 360 car j´ai pensé que sony avec 1 an de plus pourra faire quelque chose de mieux. donc je me ferai pas trop d´illusion sur les premier jeux mais d´ici 1 an, la donne aura changé je pense.
vivement le 23 !
PS : j´ai toutes les marques de consoles...