CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a hesiter????

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:07:30

moi g hésité entre ces deux, finalement g choisis la plus belle, la plus fiable .. (la ps3 bien sur :coeur: )

nk7
nk7
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:01:19

putain je dois me decider pour 15 h
mais je penseprendre la ps3

savez vous quand graw 2 sor sur ps3?
et conter vous lacheter merci

no-r
no-r
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:10:27

en tant que pro-sony...
jte dit achete la ps3!!les pro-xbox critiquent la ps3 mais a sa sortie la xbox360 etait ossi en galere due a son prix et a ses jeux tres limités!
regarde le duel ps2-xbox ki c´est ka gagné finalement meme si la xbox etait un petit peu plus puissante?investi chez sony mon gars ca metonnerait ktu soit decu!

bison_stil_here
bison_stil_here
Niveau 2
10 mars 2007 à 12:11:40

BISON SALE MODERATEUR DE MES COUILLE

LE SEUL POUVOIR QUE TU AS CEST DE SUPRIMER DES TOPIC TU PEU MEME PAS ME BANNIR

PETITE PUTE DU NET

TA PAS LE TEMPS DE MODERER LE FORUM PASK ETES OKUPER A TENCULER AVEC UNE MANETTE DE X360

PETITE PUTE SOUMISE

LA PUTE QUI TE SERT DE MERE A VRAIMENT RATER TON EDUCATION ET TU VA FINIR COMME ELLE :

A SUCER DES BITES DANS DES RUELLES POUR PAYER TON ABONEMENT INTERNET

BISON JOUE PAS LE COW BOY OU JTE BAISE

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:31:07

Nk7 ya un gros gros soucis la.. Tu peut avoir la 360 a 500 euros?? car la ps3 c 600 euros donc 100 eurod de moins c 500.. Sachant que neuf a sa sortie elle a couter 400 euros je vois mal comment tu peux l´acheter a 500 euros lol

Mo ije vends la mienne avec les meilleurs jeux de la console et je te la fait a 350 euros si tu veux. Envoi securisé.

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:51:09

NK7
Ne reflechi pas prend la PS3 tu ne sera pas dessu
Pense a tout ce que les playstation t´on apporter.
La ps3 en fera autant même voir plus
Tu n´aura jamais autant d´exlu sur ps3
Appart 3 jeux de xbox qui sont bien et aprés c´est pas terrible.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:53:38

le truc, c´est que la ps3 ne sera pas interessant en terme de jeu avant 1an minimum,et que graphiquement, ca ne devrait pas etre mieux qu´une 360

mon avis, choppe une 360, ou alors, attend un peu pour une ps3, ca te permettra de pas niké 1 an de garantit pour rien, et tora des titre qui valent reelement le coup

gunther1110
gunther1110
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:54:00

moi perso aucune hésitation je prend la ps3 les yeux fermés ( blu ray , exclus , home ... )

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:56:26

_ Son live gratuit
_ le ps home
voila

----------------------

les jeux aussi non ? :rire:

le ps home ptdrrr nawak, maintenant t´as des gens qui vont acheter la ps3 pour un chat 3d :rire:

sont forts sony quand meme pour appate les gogo

sinon nk7 n´ecoute pas des fanboy comme lioxp3000 qui ont apparement une boule de crystal et voient l´avenir...

pèse le pour et le contre, le prix, les jeux !

perso si tu n´a de la thune que pour une console, je te dirais prend la 360 et economise pour la ps3 quand elle aura baissé et quand elle aura des bons jeux

comme ca t´auras les deux c´est comme ca qu´on fait quand on est gamer, pas comme l´autre fanboy qui dit "prend la ps3 tu sera pas dessu (décu je suppose) elle é tro bien, tro puissante"

:sarcastic:

pour le moment la 360 a catalogue de jeux terrible, donc fais toi plaisir et prend toi la ps3 plus tard ;)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:57:37

et oui en plus la ps3 en ai qu´a ses début n´écoute pas les pro M qui taille ils ont jamais tester (je dit que la ps3 est mieux) il ont juste peur que les gens oublie leur xbox !!
moi j´ai lu dans plusieur magasine les mecs misé sur la ps3 pour la vrai console next gen !! !

Pour moi j´hésite pas une seconde les jeux xbox ne mont jamais plus meme la xbox 1.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:57:37

V-PoreX Posté le 09 mars 2007 à 22:07:30 moi g hésité entre ces deux, finalement g choisis la plus belle

--------------------

mdr après ceux qui l´achètent pour le ps home, voici ceux qui l´achètent pour le design :rire:

ya des gens qui l´achètent pour les jeux comme moi ??

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:58:01

comment on peut hésiter entre une bombe à 300€ et la même chose sans jeux pour 600€ faut être fou :fou:

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:58:55

moi j´ai pris la 360 parce qu´elle se sali moins que la ps3 :noel:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:00:32

al-capone-71 Posté le 10 mars 2007 à 12:57:37 et oui en plus la ps3 en ai qu´a ses début n´écoute pas les pro M qui taille ils ont jamais tester

------------------------------

tout comme toi mouton ;) tu l´a jamais testée, donc pq on devrait t´ecouter :sarcastic:

elle en est qu´a ses debut ? ah bon avec tous les reports, les jeux etaient en devellopement depuis un bail comme les jeux 360, donc sortez pas l´excuse du "ce ne sont qu les 1er jeux"

j´achète la ps3 le 23 mais les fanboy qui disent des conneries et crachent sur la 360 alors que les deux consoles se valent....

nk7 tu n´a que des pro s ici, donc ils vont tous te dire prend la ps3 elle est trop bien bla bla bla

alors que aucun d´eux ne l´a testée ;) reflechis bien a ce que je t´ai dis plus haut

nk7
nk7
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:00:43

plus que 2 heures jvé devenire :fou:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:00:59

" perso si tu n´a de la thune que pour une console, je te dirais prend la 360 et economise pour la ps3 quand elle aura baissé et quand elle aura des bons jeux "

super intéligent comme ça tu claque de fois plus de thune et au bout de 2 ans tu va vouloir acheter une ps3 et elle aura baisser de 50 € ouahhh la super économie
ps3 direct tu va regreté a mon avis plus tard

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:01:16

moi je lachete pour mgs4 en premier lieux
on peut pas hesiter quand on sait que cette bombe atomique arrive
cest comme si achille aurait pu dire que halo cest de la merde

nk7
nk7
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:02:00

le truk c´est que la console que je vé me prendre sera la seule pendant les 2 prochaines années

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:02:14

Si tu veux une console pour jouer sur le Net alors prend la PS3 car avec le network gratos t´économise 70€ par ans par rapport à la XBOX360.

En plus ya des bons jeux de prévu dessus.

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:03:08

moi aussi ja u grave hesiter devant gears of war lost planet

mai bon j ai choisi la ps3 car le live gratuit le putin de ps home les lecteur hd pour ma tele 66 cm les putin de jeux ff mgs4 gt5 lait warhawk dmc4 tec donc je prend la ps3 et ja i un pote qui a la 360 te ba elle tombe en panne tou le temp

je pense que la 360 est sorti trop tot

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance