Si tu veux profiter tout de suite de pleins de bons jeux, 360.
Par contre si tu peux attendre un peu avant la sortie de bombes, ps3.
Tout depend de tes préférences de licences exclusive aussi, des accessoires dont tu as besoin, etc...
Prends la console qui te donne le plus envie!
ouai, reste a voir l´etat du live, car vu qu´il est laisser a la charge des developpeur, certain server de jeu risque de sauter rapidement, et on est pas sur de la qualité pour certain jeux
le live 360, t´achete un vieux jeu d´occas, t sur de pouvoir y jouer en reseau, et qu´en plus, le live sera de bonne qualité
nk7 Posté le 10 mars 2007 à 13:02:00 le truk c´est que la console que je vé me prendre sera la seule pendant les 2 prochaines années
------------------------
comme y aura pas de tueries sur ps3 avant 2 ans ca tombe bien
moi je l´achète le 23 la ps3 et j´ai deja la 360 et la wii donc tu vois je suis pas un mouton comme les autres, je dis ca pour toi, parce que je sais que tu n´a la thune que pour une console !
si tu préfète ecouter des clown comme al capone libre a toi ;)
TacticaL-FX network gratos, economie de 70€ par an ok
mais quasi pas de jeux online
et t´es pas obligé de prendre 1 ans meme si ca revient moins cher
virtua tennis 3 powaaaa ![]()
Rcsc_Fanatic >
je ne suis pas fanboy j´ai eu la 360 elle est trés bien meme super
Mais bon personellemnet je trouve plus de plaisir a jouer sur des PS
Aprés c´est au gout et couleur de chacun
Toi t´es plus lost planet etc...
Ben moi je suis plus tekken kingdom heart etc...
Un truc que j´avoue c´est vrai j´ai vendu ma 360 pour la ps3 c´est vrai j´ai un petit regret
"je sais je me contredi a ce que j´ai dit tt a l´heur, mais j´ai peut etre ecri un peut vite"
la logique serait d´avoir une 360 a l´heure actuelle avec deja de nombreux jeux qui sont en occasion et un peut plus tard se complementer avec la ps3 qui est aussi une bonne console et sa te couteras moin cher dans cet ordre la.
apres le pshome je l´ai vu tourner et je voi pas en quoi c´est un plus.
tu te fait un mec tu decor ta maison ok sa je le fait dans les sims mais sa va sevir a koi?
et c´est pas un truc a aller tout les jours c´est un truc que tu va aprecier pendnt queslues heure au debut parce que c´est du jamais vu mais bon sa sert pas trop en termer de jeux videos.
pareil pour ceux qui nous sortent blue ray sur ps3.....
quand ta une petite tele catho comme 80% des acheteur sa te sert a rien juste a gonfler la facture.
par contre pour celui qui compter s´acheter un lecteur hd et une ps3 cela tombe a pique mais encore une fois sa sort un peut du jeux video tout sa.
se sont 2 console a posseder mais dans l´ordre actuel je dirais d´abord la 360 uis dans quelques temps la ps3 quand ce catalogue sera encore plus gonflé et plus de jeux moins cher
c´est vrai aussi ca, presaque tous les jeux 360 sont online, et ceux, depuis la sortie de la console
La ps3 est un tout en 1 !!
et puis 400 euros la 360 pour ce que c´est , c´est chere !! !!!
de toute facon les bombe ps3 von sortir comme lait warhwk etc.. dans pas lomgtenp
pour joué en live pendant 2 an... 120 euros, ps3... 0 euro!!!! si tu aime le live biensur!!...
+1 avec ungardu06
lioxp3000 --> ok je te comprend un peu mieux comme ca ! et puis rien ne t´empeche de te reprendre une 360 d´occase plus tard pour avoir les 2 consoles ^^
comme moi, comme ca je profiterai de chaque exclu des 2 consoles (au lieu de cracher sur les exclu de la console concurente comme aiment le faire les moutons rageux)
mais qqun qui a la thune que pr 1 console actuellement avec un peu de jugeote c´est la 360 pour son catalogue....
bref nk7 regarde ce que tu préfère comme jeux, matte un peu chaque catalogue et fais ton choix, on peut pas choisir pour toi ;)
de toute facon les bombe ps3 von sortir comme lait warhwk
c´est une blague j´espère
sunwoo Posté le 10 mars 2007 à 13:07:59 pour joué en live pendant 2 an... 120 euros, ps3... 0 euro!!!! si tu aime le live biensur!!...
faut-il encore qu´il y ai un live sur certains jeux ![]()
sunwoo Posté le 10 mars 2007 à 13:07:59 pour joué en live pendant 2 an... 120 euros, ps3... 0 euro!!!! si tu aime le live biensur!!...
--------------------------
pq tu prend 2 ans direct ?? ? pour que ton exemple reviennent cher ?? ? mdrrr trop con ce gars
dis moi qui prendrait 2 ans d´un coup ?
1 ans c´est bien suffisant pour 1 ans de jeux online sans lag et sur tous les jeux
0€ sur ps3 mais un jeu sur 10 online, reseau qui saute, lag , etccc
souvenez vous du online ps2
d´ailleurs les fanboy sony emploient le mot "live" pour parler du online ps3 c´est bien la preuve que le xbox live est une référence
je dis pas dualshock quand je parle de ma manette 360 moi...
"xbox live" marque deposée pourtant les fanboy aiment reprendre son nom pour leur online, ils revent d´avoir la meme qualité
et puis 70€ par an ou 20€ pour 3 mois pour tout ce qu´offre le xbox live c´est pas cher
(le prix d´un jeu pour 1 ans wouaaaaw l´arnaque
)
600 euros la PS3 pour ce que c´est , c´est carrément du vol !! !
si tu préfète ecouter des clown comme al capone libre a toi ;)
le clown il t´emmerde et la xbox des bons jeux???,
heuuu moi perso j´en voit pas !! !
mais bon ça c´est chacun ses gouts puis si tu prefere une console qui freeze ben prend la xbox
ta vu le nomdre de tele HD vendu ?!
et pour le live c´est nouveu ca va venir!! perso je m´en fou un peu moi!!... et comme c´est gratuit je peu faire un tour de temps en temps... et si tu parle de virtua tennis alor la... j´aime pas du tous le tennis donc... trouve autre choz... a cause de 2 a 3 jeux quyi le son pas!! et a ton avis pourquoi heavenly sword a etait repouser de quelque mois??...
t´es le seul a pas les voir les bons jeux bouffon....
je te cite le dernier en date ?? allez GRAW 2 17/20
pan ramasse tes dents rageux
ps: resistance 14/20 et je suis sur que tu va l´acheter, mais c´est sur ps3 alors c´est bien hein
mdrr tu confirme ta clownerie en disant ca !
merci de me donner raison krusty
prend la xbox 360 ses le meilleur choix
avec des licence comme gears of war halo pgr
et puis la ps 3 perd de plus en plus d exclusiviter
et pour le moment les jeu multiplateforme sont plus beau sur 360
et le prix de la ps 3 est abuser
En tout cas nk7 ma 360 t´interesse pas?? Elle te revient a bcp moins cher que celle qui tefait hesiter et moi j´ai des jeux avec en plus et pas les moindre encore une fois j´ai gears of war par exemple..
Rcsc_Fanatic pourquoi tu me traite de con toi??... qui a dit de prendre direct 2 an??? je compar c´est tout! 1 an 60 euro 2 an 120 3 an 180... c´est toi le con! nan!?...