On va dire que c'est mieux puisque sur PC, le multi de BF3 est en 32v32. Par contre, les maps du DLC Armored Kill sont vraiment gigantesques donc sur console, ça tourne vite à la simulation de randonnée 
En tout cas, j'ai pas accroché sauf en Supériorité Ecrasante (mode de jeu avec uniquement des tanks
)
Sinon pour les autres DLCs,
1) Back to Karkand : Remake des maps de Battlefield Bad Company 2 avec le moteur FrostBite 2. Même si j'ai découvert BF avec BF3, j'ai plutôt bien aimé.
2) Close Quarters : Petites maps "à la CoD" donc gameplay nerveux. Assez sympa après une grosse partie d'une heure sur une grande map
3) Armored Kill : le seul défaut que je lui trouve c'est que sur console (12v12) c'est assez vide sinon l'idée de base est cool. Les paysages sont magnifiques !
4) Aftermath : C'est le DLC sur lequel j'ai passé le moins de temps mais du peu que j'y ai joué, j'ai bien apprécié. Les maps sont des villes en ruines suite à un séisme (qu'on voit dans le solo)
5) End Game : Mon DLC préféré, les maps sont vivantes et colorées. La moto-cross donne une bonne grosse dose de fun
Chaque DLC débloque de nouveaux défis qui une fois réussis, débloquent de nouvelles armes. Les ajouts les plus notables selon moi sont le SPAS-12 (1600 kills à mon actif
) et l'arbalète d'Aftermath.
Je passe sur les nouveaux véhicules et les nouveaux modes de jeu qu'ajoutent les DLCs
Bon jeu !