Oui c'est vrai que les maps destructibles ça me tente mais je ne connaissais rien au netcode surtout si c'est très présent ça doit faire rager
y'a la même chose sur le 3
prends le 4, c'est juste que il rage de pas l'avoir je pensais ca avant d'avoir le4, mais l'experience de jeu et bien meilleur avec le 4
Rah vous êtes pas drôles
Des gens comme mon VDD qui ont les 2 et qui peuvent juger?
Tu veut une experience sans bug BF3Tu veut un jeu recent mais buggé et surtout une SOUS version BF4.
D'après ce que j'ai entendu sur BF4, prends plutôt BF3 qui est géniale sur old gen
Bah merde alors moi qui comptais aller sur BF4 pour la destruction des maps et le réalisme c'est niqué alors
Et BF3 existe en Premium? Avec tous les DLC?
Il n'y a pas mieux a l'heure actuelle que BF 3 avec le premium.
Moins de bug et une plus grande variété de mode et de map
Ok d'accord, finalement vous m'avez fait changer d'avis
BF4 dans quelques mois alors
Et le Premium ça marche comment? On l'achète sur le Store ou c'est dans le jeu en boîte sous forme de code à rentrer?
Il me semble qu'il y a un Battlefield 3 Premium Édition. Avec tout le contenu disponible + le jeu original a un prix intéressant.
Après dans ce cas la cela doit être effectivement un code a rentrer
Perso j ai les 2 et bf4 est completement bugé certaines parties font vraiment rager . BF3 est super par contre ^^
Et l auteur, BF n est pas du tout un jeu realiste hein ^^. C est immersif c est tout. Realiste Arma
Il n'y a pas Arma sur PS3 et si tu as le choix pour choisir le plus réaliste entre COD ou BF tu prends BF
Ou sinon il y a Operation Flashpoint
Ouais mais ils sont bofs a ce qu on ma dit les derniers :/
Ouais c'est dommage ils sont pas top
La campagne peut être sympa a faire une fois mais pas plus.
Ok ben ce sera le 3 en Premium merci
C'est un pack à acheter en plus sur le PSS?