CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim sur PS3

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:15:51

Alors voilà hier je me suis acheté une PS3 ultra slim 12GO avec skyrim.
Je compte acheter un DD 500 un peu plus tard :ok:
Alors j'ai voulu jouer à Skyrim (déjà ça me prend 2GO de place)et je constate en jouant que j'ai des mini lag (de la latence) voir même des mini freeze des fois.
Et je demandais si c'est parce qu'il faut que j'installe le jeu sur la console (ce que je ferais quand j'aurais le DD) ou si c'étais anormal ?
Je tiens à signaler que sur les autres jeux que j'ai acheté je ne rencontre aucun problème.

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:18:45

Skyrim...

Beaucoup te trouveront, beaucoup de raisons, pour expliquer c'est raisons, ont te dira que ça peu venir de t'as PS3 surtout venant d'une ultra slim.

D'autres te diront que la version PS3 est extrêmement moins fluide que la version XBOX 360. Je les constaté légèrement mais de là à en faire un drame...

En espérant que tu trouvera la VRAI raison de ton problème si aucune de celle qui revienne le plus souvent que je me suis permis de te cité ne sont pas concerné envers ton problème.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:23:00

Ça ira surement mieux quand le jeu sera installé. Tu peux également supprimer la save auto (plus ta save sera lourde plus le jeu laguera).

Personnellement j'ai eu d'énormes problèmes pour y jouer. A un point que j'avais peur d'ouvrir une porte de peur de rester bloquer dans un chargement de 10mins avant que la play freeze.

Mais d'autres persos n'ont rencontré aucun problème. Donc va savoir ce qui ne va pas. Je te souhaite que ça s'arrange parce que franchement c'est lassant de relancer 3fois la play en 1H de jeu.

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:31:11

Ok ok, en fait quand je parle de lag c'est assez minime mais visible quand même + les textures qui prennent 1-2s à s'afficher.
Concernant les freezes ça ne dure que 1 à 3s l'image se bloque mais se relance direct et je ne l'ai eu que 1 fois en 35min de jeu (impossible de jouer +, je suis pas habitué à jouer à des jeux avec du lag) heureusement c'est pas un freeze total ^^

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:35:27

C'est quelque problème seront très probablement régler en installant le jeux en tout cas c'est ce que je te souhaite.

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:36:18

Ok, alors je vais continuer sur FF en attendant mon disque dur ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:40:41

Skyrim c'est un jeu de merde point.

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:42:16

Le prend pas mal, mais ton avis concernant le jeux, n'as absolument, rien à voir avec les questions de l'auteur alors sincèrement, si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peu passer ton chemin.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:42:39

Non j'y tenais.

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:43:32

Bah, je n'en voie sincèrement pas l’intérêt.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 octobre 2013 à 22:44:43

Un jeu de merde ? :ouch: :sarcastic:

Et on peut savoir pourquoi ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:44:59

Tu vois on me relance.

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:46:05

Non mais non vous battez pas ^^

Je remercient les personnes qui ont tenté de m'éclairer sur mon problème mais je verrais si il persiste quand je l'aurais installé.

Quand au jeu que vous l'aimez ou que vous l'aimez pas c'est votre avis ^^

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:47:25

Ont te relance ? Dans un sens, il ne me semble pas avoir vu l'auteur demander l'avis sur le jeux d'autres personnes.

Hors de base, sis-né que pour te faire remarquer et avoir le dernier mots, le sujet peu être Lock.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:48:34

Quel personne agressive tu es. :(

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 octobre 2013 à 22:48:50

Mon VDD m'a ôté les mots de la bouche :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 octobre 2013 à 22:49:20

Ah non pas lui :noel:

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:49:25

Lol, Romendil, je ne me bats pas c'est juste que moi et d'autres personnes essayons de faire en sorte d'aider et de répondre aux question des autres utilisateurs qui ont besoin d'aide et quand certains vienne critiquer, donner leurs avis alors que ce n'est pas la chose demander, sachant que ça servira juste à lancer un débats où tout simplement ce faire remarquer, dans ce cas autant ne rien dire.

Après si tu préfère, je m'arrête là, et je ne relance rien ça ne me pose aucuns problème :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:49:39

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'installation??? Skyrim à une install obligatoire au 1er lancement, c'est tout... mais plus tu découvre des truc dans le monde, plus la taille de l'installation va augmenter (tu commence à 2go, mais après plusieurs heures de jeux tu va vite te retrouver dans les 4-5go).

Ensuite, le jeu est très buggé, surtout si ta pas fait les màj, un conseil, désactive toutes les saves-auto et n'oublie pas de sauver manuellement par la suite.

Je suis passé à l'édition Legendary et franchement, je freeze toutes les 2h maintenant en étant obligé de rebooté la console... je pense que je n'aurai pas du continuer avec ma Save de l'édition normal, y avait le même problème avec Fallout 3 Goty.

Le problème viens surtout de la sauvegarde, qui augmente plus on avance dans le jeu.

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:53:55

Ba écoute à ce que j'avais entendu chaque jeu dois être partiellement installé sur PS3

Pour l'instant je n'ai que 2GO installé (lorsque j'ai lancé le jeu) mais normalement on peut installé l'intégralité du jeu directement sur le DD non ?

Car derrière la jaquette c'est marqué qu'il me faut 4GO et je ne pense pas que skyrim fasse 4GO au total.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)