Sisi, Skyrim fait 5go au total.
"mais plus tu découvre des truc dans le monde, plus la taille de l'installation va augmenter (tu commence à 2go, mais après plusieurs heures de jeux tu va vite te retrouver dans les 4-5go)."
Mais N'IMPORTE QUOI!!!
Le jeu s'installe et apres ça ne bouge plus, JAMAIS.
J'amais entendus une tel connerie
Deuxiement sur PS3 on ne PEUT PAS installer entièrement le jeu sur la console, JAMAIS, pour aucun jeu en format bluray.
Non sur Ps3 tu sais pas installer les jeux disque entièrement, y a que la 360 qui permet ça, sur Ps3 les install obligatoire ce font au 1er lancement (donc les 2go dans ce cas-ci)... ensuite, comme je l'ai dit, plus tu va avancer et découvrir des trucs, plus la taille de cette installation va augmenter pour monter dans les 4go environ (installation partielle, généralement les textures).
Sinon, comme je l'ai précisé, le jeu est bourré de bug... malheureusement... donc mettre un DD ne changera rien, au pire, tu risque même de perdre en qualité, les 12go sont de la mémoire flash à une vitesse que je ne connais, mais je suppose plus élevé qu'un DD, car pour les DD sur Ps3 il faut du 5400t/min et le problème viens de là, si tu met un SSD à la place du DD, tu auras plus ces problèmes de micro-freeze.
lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté via mobile le 8 octobre 2013 à 22:59:32 Avertir un administrateur
"mais plus tu découvre des truc dans le monde, plus la taille de l'installation va augmenter (tu commence à 2go, mais après plusieurs heures de jeux tu va vite te retrouver dans les 4-5go)."
Mais N'IMPORTE QUOI!!!
Le jeu s'installe et apres ça ne bouge plus, JAMAIS.
J'amais entendus une tel connerie
Désolé de te décevoir, mais sur Skyrim, si! Ma taille du jeu fait dans les 4go maintenant, alors qu'au début il prenait seulement 2go... je sais, ça parait dingue, mais c'est la vérité! Si ta le jeu, vérifie la taille.
Sinon peros j'ai quasiment jzmsi eu de problème en 2 parties de plus de 150h de jeu.
A peine un bug, qui s'est régler tout seul, et 2 3 frère.
Alors sois vos consoles sont dans un sale état, soit vous n'avez pas de chance.
ta pas trouvé autre chose que romendil comme pseudo ? lol
Justement non, mon jeu a toujours fait la même taille.
De plus le jeux s'installe la 1er fois qu'on le met dans la console, ça prend d'ailleir in certains.
Quand se ferait les autres instal hein??
Pendant les chargement?
Non pendant les chargement c'est la map qui se charge dans la mémoire RAM, rien a voir.
lefoudemgs
C'est toi qui as de la chance... non enfaite c'est un mystère total, moi par exemple j'ai plus de 50h de GTA 5 au compteur et aucun bug... oui, oui, aucun bug! Alors que d'autres c'est la foire au Freeze, mais par contre, sur Skyrim ils n'auront ptet rien et moi et d'autres, ben on est baisé... le pire étant que je n'ai à peine que 50h dessus environ et déjà plus de 10 freeze avec reboot de la console!
lefoudemgs
Tes entrain de me dire que ton Skyrim ne prend tj que 2go sur ton DD??? Jte crois pas, comment expliquer que moi il en prend 4, alors qu'à la fin du l'installation, il n'en prenait que 2go.
Sinon, l'installation ce fait bien pendant les chargements, c'est la même chose sur Fallout 3 et Oblivion, désinstalle le jeu et relance le, tu va voir que le temps de chargement sera très long, mais après, quitte et regarde la taille, il n'aura installer que la taille d'où tu te trouve (+-500mb si tes dans un lieu clos)... puis rejoue, retourne dans des lieux déjà visité, etc... et re-quitte le jeu pour vérifier la taille (tu aura dans les 5go)... mais après une certaines taille, ça monte plus... donc 5go pour Skyrim et environ 7go pour Fallout 3 Goty.
En fait moi j'ai eu un téléchargement au lancement du jeu de 2x1000mb mais ça été très rapide (pas plus de 5-10mn) c'est pour cela que je ne pense pas que le jeu soit installé.
Sinon c'est vrai que j'ai pu apercevoir que la taille des sauvegardes changent, par exemple après une cinématique sur FF XIII = 370 mb et une sauvegarde sur la carte = 490mb
Skyrim a toujours fait 4-5 GO chez moi.
Et oui la taille des sauvegarde change.
Mais pas celle de l'installation.
Master ton dernier post prouve que tu n'y connais pas grand chose.
Le chargement des map (intérieu et extérieur se fait sur la mémoire RAM, pas sur le disque dur.
Aucun jeu PS3 n'a une installations "évolutive".
La seul chose qui peut s'ajouter a l'instal de base c'est les mise a jour et les dlc.
[-JV-]Romendil
Tracasse pas, ton jeu est bien installé et après quelque heures dessus tu va te retrouver avec un taille de 4go environ... comme je l'ai dit, les jeux sur Ps3 n'installe généralement que les textures au 1er lancement, impossible de tout installer comme sur 360.
Et si tu as l'intention de prendre Oblivion, Fallout 3 et New Vegas, tu risque de te retrouver avec les mêmes bug, Bethesda n'est pas très doué niveau optimisation sur Ps3, y a que Oblivion qui s'en sort relativement bien (jamais eu de Freeze dessus) et je dirais aussi New Vegas (jamais de freeze non plus, mais en même temps, je n'y ai joué que 3-4h... faut que je pense à le finir).
Sinon, pour en revenir à la taille de l'installation qui change, c'est une marque de fabrique de l'équipe qui as pondu Oblivion, Fallout 3 et Skyrim (j'ai pas eu ce problème là sur Fallout NV)... je l'ai un peu découvert par hasard, quand j'ai changer de Ps3 et repris mes anciennes saves... la taille de l'installation était toutes petites (350mb sur Fallout 3 Goty, dans un motel de Point Lookout) et le temps de chargement hyper long (+ de 2min, j'ai même cru à un bug)... et à cause de ça, j'ai bcp de freeze, pour bien faire, faut reprendre l'aventure à Zéro.
lefoudemgs
"Master ton dernier post prouve que tu n'y connais pas grand chose.
Le chargement des map (intérieu et extérieur se fait sur la mémoire RAM, pas sur le disque dur.
Aucun jeu PS3 n'a une installations "évolutive"."
Ben si justement Fallout 3 et Oblivion on une installation évolutive... ta rien au 1er lancement, fait le test, lance le jeu (en ayant supprimé l'install), arrive sur le menu, ne fait pas de nouvelle partie, quitte le jeu et regarde la taille!
Maintenant, tu me crois, tu me crois pas, c'est pas mon problème, moi je sais ce que je dis, j'en ai fait l'expérience personnellement!
Comme quoi c'est complètement aléatoire.
Moi c'est skyrim qui marche nickel et les fallout qui bug a mort.
Master tu va pleurer sur NV au début: parfait, au bout de 150h de jeu: horrible. Perso je peux même pas le finir a cause d'énorme baisse de FPS pile a la quête finale, je te dit pas la rage.
Sinon il est génial ![]()
Pareil Skyrim, Oblivion (seulement 2 freezes en 100h) marchent nickel mais Fallout 3 GOTY c'est un désastre...
Ben j'ai eu le problème sur le 3, la dernière mission c'était du 5FPS maximum, un cauchemar, je sauvegardai tout les 10 mètres... mais après, c'est redevenu normal, par contre, maintenant je freeze avec reboot toutes les heures, impossible de finir Broken Steel... ça me fait chi*er, car j'aime vraiment l'univers de ce Fallout 3.
Sur le NV, j'ai un pote qui freezais toutes les 10min, alors que moi, rien... c'est bien aléatoire ces bug. ![]()
Non mais Oblivion est vachement bien optimisé, en même temps, je crois qu'ils ont eu le temps de bien l'adapter sur Ps3, car il était sorti 1 ans avant sur 360 et Pc.
Par contre les autres, ils ont tous sorti en même temps, donc niveau optimisation, c'est la galère... quoique Skyrim, au début j'avais pas de problème, un freeze de temps en temps, et les màj les on corrigé, par contre depuis que je suis passé à l'édition Legendary (donc Goty en gros), c'est Freeze toutes les 2h.
Bah il y a quand même pas mal de mini freeze quand on se balade longtemps dans la map dans Oblivion, c'est dérangeant mais je vois mal comment ils auraient pu mieux l'optimiser.
J'ai aussi acheté la legendary edition mais je ne l'ai pas encore essayé de peur que ca fasse comme F3. Vue tes dires je crois que je vais la laissé de coter ![]()