CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim sur PS3

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:20:25

Petit :up:

Je viens de rejouer une petite heure et demie à skyrim et ça à été beaucoup mieux :)

En fait des mini ralentissements quand ça charge les textures mais rien de +, après j'en suis qu'au début et je n'ai pas encore fais de combats avec de la magie etc (qui pourraient faire lag) mais seulement contre des loups :hap:

kisskissbanban
kisskissbanban
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:31:44

j'ai passer environ 130h sur skyrim et j'ai eu environ 3 freezes nécessitant de redémarrer la console ce qui n'est pas vraiment contraignant.

La sauvegarde auto apporte pas mal de ralentissement quand elle se déclenche ( et c'est souvent)

Faut quand même penser que la ps3 malgré ses qualités n'est pas non plus une bête de course, et qu'elle a beaucoup de texture à afficher sur skyrim donc ça peu expliquer que de temps en temps elle est un peu de mal à suivre la cadence surtout quand elle a quelques années derrière elle et pas mal de poids sur le DD comme la mienne ^^.

Sinon j'ai remarqué un truc, et peut être que tu le remarqueras aussi.. Le jeu ralenti beaucoup moins après quelques heures d'affilés. Comme si c'était un diesel.. Il faut un bon temps de chauffe mais après ça tourne très bien..

Et stop le troll " oh lol Skyrim c'est de la merde " ..

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:09:34

kisskissbanban Voir le profil de kisskissbanban
Posté le 9 octobre 2013 à 19:31:44 Avertir un administrateur
j'ai passer environ 130h sur skyrim et j'ai eu environ 3 freezes nécessitant de redémarrer la console ce qui n'est pas vraiment contraignant.

idem

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
09 octobre 2013 à 20:59:55

Ba en fait je pense avoir désactiver la sauvegarde auto, j'ai été dans le menu de skyrim puis paramètre et j'avais des truc genre "save après repos" "save après dialogue" etc et j'ai mis "desactivé" mais maintenant du coup j'ai peur de me faire tuer ou quoi je dois save manuellement tout les 5 min :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:31:05

moi j'ai gardée save auto j'ai juste virée les save pendant les voyages pendant les dialogues est le chargement sont bcp moin long je suis passée de 30 secondes a 15 secondes est franchement ca rend le jeux moins chiant

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
09 octobre 2013 à 21:35:10

Franchement même si le jeux est loin d'être une bête de guerre niveau graphisme sur PS3 l'ambiance est toujours :coeur: avec les musiques :coeur:

kaistakool4
kaistakool4
Niveau 1
21 février 2014 à 20:54:35

je cherche le guide pdf du jeux + les extention merci

kenichi-du-77
kenichi-du-77
Niveau 7
21 février 2014 à 21:01:59

Moi je cherche le saint graal avec mon poto Lancelaut :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 février 2014 à 21:12:27

tu tapes soluce skyrim sur google :rechercher:

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
03 mars 2014 à 14:26:19

Pour l'instant je ne suis victime d'aucun bug sur Skyrim,ni ce fameux bug de l'eau dont j'ai pût voir dans le fofo du jeu.J'en suis qu'à une dizaines d'heures aussi et pour FNV j'étais tranquille jusqu'au n.30 et 150 heures de jeu mais plusieurs dlc après c'était le retour des bug.
J'espère être tranquille sur Skyrim même après avoir dépassé les 150 heures de jeu.

Sur le fofo j'ai vu qu'une maj avait corrigé ce bug de l'eau entre autre et que beaucoup de joueur étaient satisfait donc c'est plutôt bon signe.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:29:34

Non pour le bug de l'eau dont moi j'ai été aussi victime il faut : Désinstaller et réinstaller les données de jeu et ça règle le PB.Par contre faut pas toucher au save sinon tu perds tout et doit recommencer depuis le début.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
03 mars 2014 à 14:38:24

Oui voilà c'est ça vdd,autant pour moi.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:43:36

Il aurait pu faire un patch ça aurait plausible.

Ca me rappelle j'avais créer un 2ème perso (arme à deux mains) pour changer de façon de jouer.

Et tellement je flippais d'en être encore victime, la première chose que j'ai fait en arrivant sur Rivebois c'est de sauter dans l'eau pour me rendre compte si j'en étais encore victime.

Et apparemment non, tu l'as une fois mais pas deux dans le jeu.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
03 mars 2014 à 14:51:51

Après avoir appris que ce bug existait j'ai avancé prudemment dans la première rivière qu'on rencontre et ouf,j'étais soulagé de ne pas freezer.

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
03 mars 2014 à 15:55:05

c'est simplement du au faite que le jeux demande beaucoup de performance :oui: j'ai le jeu sur une 320go et j'ai aussi des freeze/latence :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast