a tous , voilà je me pose une question : Pourquoi certains sont AntiPlaystation3 ? En effet à chaque fois qu´on leur pose la questions ils répondent pareil
1) Elle est trop chère !
2) Il faut la HD !
Alors qu´en réalité
1) Moins chère que la Xbox 360 ( vu qu´il faut payer le live et pleins de trucs en plus )
2) C´est preil sur 360
Et il y à en plus l´argumenent a deux balles qui dits que les jeux PS3 sont a chiés ( alors qu´ils ne les onts pas essayer et qu´ils sont tous
) !
Donc voilà j´en revient à ma question , pourquoi il dise que la Play 3 est nulle ?
Pasqu´on a pas d´sous pis qu´on est jaloux! ![]()
souce: mougeons.ps3 ![]()
il n´y a plus d´anti-sony que d´anti-playstation
Tien moi par exemple j´ai deux de leur console (PS1 et 2) mais je suis contre la politique de merde de cette boite qui consiste à te faire croire que leur matos et mieux que la concurrence (syndrome PS2)
Bref à mentir tout le temps pour garder leur client...
Ha zut faut lire
il y a plus d´anti-sony que d´anti-playstation
"Pourquoi certains sont AntiPlaystation3 ?"
Petite anéctode, tout à l´heure j´étais sur le xbox live sur R6 vegas, je discute avec un mec, je sais pas je lui file 25-28 ans, et (au micro bien sûre) on en est venu à parler de la PS3, il me fait "ouai la PS3 c´est pourri ...", je lui demande ses arguments, il ne trouve rien de mieux qu´un "la PS3 c´est pourri c´est tout" à me répondre ... ![]()
ben moi je suis pas antisony mais quand meme c cher c vrai
Moi aussi j´ai eu la Play 1 & 2 pasque c´était les mayeur, mais c´est pas le cas de la PS3 donc anti-mougeons, pis plein d´autres raison^^ ![]()
si la ps3 était à 200 euros, y aurait aucun anti-sony, et ce serait ceux qui ont la xbox360 qui seraient des moutons
Ba peut-être mais bon c´est areil pour la 360 , rien que le live chauqe année
mais sinon The laskov , je te signale que toute les " entreprises sont pareilles ( elle veulent toutes faire croire que leur produit est le meilleur ! ) mais sinon c´est vrai que Sony abuse dès fois un petit peu ![]()
la xbox 360 est "parfaite", elle n´a aucun défaut juste parce qu´elle n´est pas chère
Si tout le monde aurait les sous pour l´acheter y´aurait aucun Pro-M!
On peut aimer une console mais pas aimer son fabriquant ou un de ses produits.
Je suis anti-microsoft pour windows mais je suis pour leur matériel (qui est toujours d´excellente qualité)
Mais ici qu´on aime pas la PS3 ou qu´on aime pas sony mais qu´on aime la PS1/2/3 on est pro-nintendo ou pro-microsoft
pour répondre à ta question, voilà pourquoi :
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/playstation_3
Tien moi par exemple j´ai deux de leur console (PS1 et 2) mais je suis contre la politique de merde de cette boite qui consiste à te faire croire que leur matos et mieux que la concurrence (syndrome PS2)
C le but de toute entreprise qui se concurrence dans le ême secteur d´activité mais bon.....
On à pas le droit de dire ouvertement de dire que les autres c de la merde mais que leurs produits sont moins bien que les notres....
C´est un exmple
Oui, je pense aussi, enfin, je pense que moi aussi, je suis anti-sony dans le sens où leur politique est un peu... Moisie
Seulement, comme je l´ai déjà dit à répétition, du moment que leur console est bonne, je me fous pas mal de leur promesse non tenues, si au final, la qualité est au rendez-vous, je me tape des autres qui se seront fait berner.
Je suis pas là pour combattre une multinationale, je m´appelle pas "che" guevara, je vais pas aller leur faire la peau, je vais pas m´amuser à essayer de faire signer des pétitions pour un boycott de la Ps3. En gros, je m´en fous.
Je pars du principe que si la Ps3 est nulle, alors les gens arrêteront de l´acheter.
Oui, ils ont menti, on aurait dit à un moment que Sony avait touché le fond, mais que tant bien que mal ils continuaient à creuser. Mais là, je trouve qu´au niveau des jeux à venir, et de la console en elle-même (qui semble enfin être aboutie, et ne pas présenter de gros problèmes techniques comme la Ps2, la PsP, ou encore la 360 chez le concurrent), Sony a su se rattraper au fil des mois qui ont passé en (fin) 2006. Alors, oui, elle coûte encore chere, oui, je préfère toujours la 360 (ça c´est le côté subjectif du post), mais la Ps3 remonte. Peu importe de ce qu´elle fait en fait, déjà, ce qui est sûr, c´est qu´elle ne peut pas tomber plus bas qu´il y a un an.
mais sinon c´est vrai que Sony abuse dès fois un petit peu
Un petit peut hein ?
C´est qui déjà qui avait parler de la PS2 qui pouvait guider des missiles ?
C´est qui qui nous à sortir l´"normité qu´un cluster d´une dizaine de PS2 (un cluster est un reseau de plusieur processeur faisant le meme calcul en meme temps (un calcul partagé à ne pas confondre avec du Bi-processoring)) pouvait calculé les scénes du premier film Final fantasy en temps réel (en gros une seconde = 25 images de calculé)
Mais non ils ont qu´a peine abusé...
De plus je me rapelle de Microsoft qui avait provoquer en disant " Notre seul vrai concurent et Nintendo ... "
Pourquoi certains sont AntiPlaystation ?
Pourquoi Sony se fout de la gueule des joueurs? ![]()
- la politique de sony prend ses acheteurs et surtout les européens pour des idiots
- quand on voit les remraques des pro-s..exemple le créateur du topic qui a toujours pas compris la diff énorme entre le live sony....xbox 360... ce dernier bien meilleur que celui de sony... ex : VT3 offline ps3 et live 360...
je prendrai la ps3 pour ses jeux et mais faut arrêter les mythos de sony et des pro-s... ![]()
je suis archi pas d´accord et je trouve ces questions stupides!
1/ ma 360 passe très bien sans HD avec un cable RGB, c´est quand meme largement bluffant (je suppose que ce sera pareil avec la PS3, je ne peut y jouer que sur HD chez un pote)
donc, le HDdvd et le Blueray me font une belle jambe!
2/ je n´ai pas la possibilité de connecter mes consoles au Live pour des raisons d´instalations, donc, je n´ai pas besoin de wifi, ni d´abonnement au Live!
donc, finallement, ya pas à chier, la 360 est BEAUCOUP moins chère que la PS3!
...et moi perso, je ne suis pas anti-PlayStation, j´ai eu 3 PS1 (dont 1 jap dézonnée) et j´ai une PS2 avec des jeux que j´adore, mais la politique Sony me dégoute ces derniers temps, donc je suis anti-Sony...