* Posté le 05 mars 2007 à 18:36:18 avertir modérateur
* J´ai pas besoin de m´appeler jean-françois pour savoir que FF et MGS seront excellent
jean-francois ? tu aurai dit " Madame Irma " j´aurai compri mais ... j´ean francois, c´est qui ?
moi non plus j´ai pas besoin de m´appeller jean françois pour savoir qu´actuellemnt la 360 propose les plus beaux graphismes du marché... ![]()
c moi jean-françois, & je confirme, en fait´ non MGS & FF seront les plus grosse daube de la PS3 tt simplement à cause du pas sixaxis qui vibra pas ![]()
squelettone Posté le 05 mars 2007 à 18:25:57 C´est bizzare pasque j´ai pas de DD mais j´y joue, ça marche, ça sauvegarde & tout & tout
alors si tu peux sauvegarder ça veut dire que la console t´as couté 330 euros ![]()
HaD3Sdu83 Posté le 05 mars 2007 à 18:37:11 Omega59, ce que tu dis ....... c´est un avis personnel !
1) chacun sont point de vue, m´intnent qu´elle sort, on la, on est content !
2) pour toi, elle est trop chère ( ce qui est vrai aussi pour moi ) qui ne voyons en la bete que l´aspect jeux vidéo. Hors, certains en vois comme un bijou économique: si le Blue ray gagne sur le hd dvd, il faudra compter 600 euro de lecteur blue ray a acheter parcontre c´est le prix de la ps3 !
c´est surtout un gouffre financier. Combien profiteront du 1080p ?
C´est bien beau de comparer un lecteur de salon et une console, mais la qualité sera t-elle le même
Perso j´en doute en plus j´ai surtout peur de la fiabilité de la lentille sui sera beaucoup utilisé.
Quant à la guerre des format HD-DVD / BRD, je m´en tamponne le coquillard ![]()
Je ne compte pas investir pour le moment, en plus je ne suis pas un adapte des films sur DVD à la base alors sur BR j´en parle même pas.
Après plus tard, je prendrais surement la PS3 quand le prix sera nettement plus abordable
3)la ps3 a prix du retard ? qu´importe, avec une 40e de jeux a sa sorti, on a de quoi jouer jusk´au prochaine sorti!
dont beaucoup de multi support ou deja sorti depuis des mois (Oblivion, Enchanted Arms,...)
4) pour la plupar le mod eonline n´a aucun interet, rien ne vaut la soiré entre pote avec un jeu qui se jou a 4 !
as tu deja jouer en online ?
c´est vraiment une autre façon de jouer ![]()
tu te fait un PES, un mario kart,... entre amis mais pour un GOW, une Test Drive,... c´est incomparable sur le live ![]()
HaD3Sdu83
4) pour la plupar le mod eonline n´a aucun interet, rien ne vaut la soiré entre pote avec un jeu qui se jou a 4 !
c´est ce que je dit,vous decouvrez,perso des potes j´en ai 42 sur le live et mes potes l´ont aussi donc moi je vous laisse et je vous souhaite une bonne decouverte.
* Posté le 05 mars 2007 à 18:38:32 avertir modérateur
* * Verden profil
* Posté le 05 mars 2007 à 18:36:18 avertir modérateur
* J´ai pas besoin de m´appeler jean-françois pour savoir que FF et MGS seront excellent
jean-francois ? tu aurai dit " Madame Irma " j´aurai compri mais ... j´ean francois, c´est qui ?
Je sais pas qui c´est... En tout cas, tu as pu te rendre compte que c´était pas moi ![]()
pourquoi certains sont antiplaystation ?
certains ne comprennent pas qu´il y a un milieu entre détester une console et l´adorer. parfois certains disent les faits et sont considérer d´anti ou pro. Quand on dit la vérité, quand on énonce une source, quand on ne déforme pas les faits, pourquoi seront on anti ou pro ? c´est débile d´être à fond une console parce qu´on a eu les anciennes consoles du meme constructeur, la concurrence est faites pour ça
J´aime pas microsoft parce que c´est américain,
j´aime bien bill gates parce qu´il donne bcp aux oeuvres humanitaires!!
j´aime que sony et nintendo parce qu´ils sont japonais et j´ai que leurs consoles et j´ai linux !!
bien dit ps3wii360
sa m´ennerve d´entendre toujours :
avec le lecteur hd-dvd la 360 est aussi cher que la ps3
je suis désolé mais la 360 n´oblige en rien a acheter ce lecteur
moi je l´ai pas en ne compte pas l´acheter parce que j´en ai ps besoin et franchement ya pratiquement aucun hd-dvd sur le marché pour le moment (ya king kong...)
donc au final j´ai payé ma cnsole 200 euros de moins que la ps3 ( même 250 avec la réduc de noel)
Aubergiste
clair mais bon _a aurait était miuex pour la Wbox 360 d´avoir le lecteur intégré parceque ce qui veulent en profiter l´ont dans le cu* ![]()
ohhh un joli topic de mougeons ![]()
tu en fait partie maintenant alors ...
Oh un mougeonnot de 12ans ![]()
pour répondre à ça : "Pourquoi certains sont AntiPlaystation "
sont pas forcément antiplaystation mais d´entendre toujours les memes choses quant a dire la plays est meilleur que la boxbox, c´est rasant et le disque est rayé car "ya que ceux qui ont les deux qui peuvent le dire" ![]()
il ya des anti-playstation 3 car il ya des anti-playstation 3 car il ya des anti-playstation 3 car il ya des anti-playstation 3 il ya des anti-playstation 3 car car il ya des anti-playstation 3 car il ya des anti-playstail ya des anti-playstation 3 car tion 3 car
moi je n´aime pas la playstation pour une simple raison
qu´elle est l´argument centrale qui va tiré les clien vers la ps3 la 360 ou la wii
la wii ...sont gameplay particulier
la 360 ... le live
la ps3 ... le br
2 crait leur difference et cherche a convaincre par le jv
sony par des argument non lié au jv
2 crait la console en concertation avec les developpeur afin de leur offrir un hardware tel qu´il le souhaite
sony crait un hardware pour leur imposé certain
choix
malgrès tout : le constat est clair
evidement le choix de sony de faire de la playstation une machine de divertissement
au sens large ,grace a une utilisation
plus large .est la meilleur pour vendre au maximum .
il est evident que la ps3 touche plus de monde que la wii et que la wii touche plusd e monde qua la 360
logique la 360 est centré sur le live soit une
categrie de gamer biensure ses license attire d´autre gamer
la wii est centré sur la nouveauté un gmaeplay neuf et facile d´accés et touche pas seulement les gamer
quand a la ps3 elle pioche dans tout les ratelier
cherchant la somme des argument plus que la puissance d´un seul "elle ratisse large"
au final .chacun fait ses choix .et on peut le voir .et c´est plus une lute de choix qu´une lute de vente .
contrairement a se que je lis souvent .le long terme n´ets en rien le choix de sony .sony cherche a faire durée le plus longemps leur machine certe mais achaque machine il sont en terme videoludique des suiveur .
par exemple pour la ps2 ils ont decidé que le online n´etias aps une priorité car il n´y aviat pas assez de monde qui si interessait
il laisse donc les autre faire le boulot comme sega et ms
et le jour ou la demande commence a etre consequent il bouge leur cul
pareille pour les manette .il ´ninclus qu´une fois que les chose on fait leur preuve .
si on regarde bien qui a une logique sur le long terme ?
celui qui est precurseur en terme de gameplay ou
de service "qui donc s´attaque a des marché ou la demande est encore faible"
ou celui qui attends que ms sega et nintedo face le boulo puis viennent raflé la mise
du genre on inove ......avec notre manette gyroscopique ... et qui convaint achaque fois
par l´effet moutons ///a savoir////
on a toujours les console els plus vendu
donc racheté la suivante
enclair sony ne donne que se que la demande large reclame .hors cette demande large existe seulement par ceque d´autre l´on creer .
on voie bien la un choix lié avnat tout au vente maximum et très peu a l´inovation .il ´nya ucune prise de risuqe d´un point de vue video ludique .
le br n´est en rien un choix risquer .bien au contraire .si il va repousser dans un premier temps une parti des gamer qui de toute facon achete rarement des console a la sortis .il est parfaitement atractif pour la ps3 puisqu´attirant
tout un tas de personne vers l´offre ps3
meme des personne qui ne sont aps des gamer en temps que tel .