CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi certains sont AntiPlaystation ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mars 2007 à 17:52:51

Pourquoi certains sont anti anti plaustation?

Peut être à cause de son succés...le succés attire la convoitise généralement....et la haine accesoiremnt

Ou alors la politique de l´entreprise...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:52:55

"ce dernier bien meilleur que celui de sony... ex : VT3 offline ps3 et live 360... "

Quel rapport entre la qualité du live PS3 et le fait que VT3 n´ait pas de mode online sur PS3 :question:

cIems81
cIems81
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:52:59

The laskov :d) C´est pour ça que j´ai mis :hap: à la fin ! Sinon j´ai pas capter le truc des missiles ? :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:55:00

Ce qui est drole, c´est l´importance des mots, un antiSony et un antiPlaystation ne sont pas dutout pareil, pourtant ils répondront tous la meme choses ,comme dit plus haut " la ps3 c´est trop chere " seulement le truc c´est qu´un antiSony ne sait pas dutout ce qu´il est enfete ! un antiSony est un mec qui deteste la marque Sony donc chez lui il ne devrait avoir aucun: camescope, télévision, console, refrigirateur, webcam, radio, lecteur cd/dvd audio/vidéo de la marque. Ce qui est bien sur completement impossible puisqu´on a forcement au moins, un appareil de la marque Sony ( sauf si c´est un vrai Anti-Sony ^^ ) et comme la prochaine sortie de la marque Sony , la plus médiatisé, c´est la playstation 3, alors les bougre ne voient pa splus loin que la console donc on regroupe la p3 et sony ce qui est tout simplement stupide !

Meme chose pour Microsoft, un anti-Microsoft se doit de ne pas posséder d´ordinateur, sauf si il utilise Linux, tous sont équipé de Mac ou Windows appartenant tout deux a Microsoft...

Voila ce qu´est le pouvoir des mots, mais la population est trop bete pour faire la différence ^^ enfin du moins, ce qui se disent anti-S & anti-M pour le cas présent !

cIems81
cIems81
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:55:06

Gut-s :d) :oui: mais beaucoup de personne veulent jouer en live , prfiter d´internet ect ... mais sinon mon premier argument je l´ai dis parceque beaucoup les gars qui ont une X-Boite viennent ici et dient " Il faut la HD et c´est trop cher "

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:55:43

pourquoi certains sont anti microsoft

pourquoi certans sont anti nintendo

on peut le faire dans ce sens la aussi ..

au fait si je suis votre logique. une mercedes est moins chere qu´une renault. Car dans la mercedes il y a plus de technologie ..

pourtant les gens achetent plus de renault ..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:55:51

CIems81> Avant la sortie de la PS2 sony nous avait fait le coup de l´interdiction d´importation de la console dans les pays à risque (Irak par exemple) en prétextant que la console en cluster pouvait êtres capable de servir dans le guidage des missiles et la recherche nucléaire (interdite dans ces pays)

Bref un grand bon pipotage de sony

cIems81
cIems81
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:57:37

laskov :d) :rire: ils ont dis ça !?

Hads :d) Beaucoup ne font pas la différence !

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:59:03

oui HaD3Sdu83, je viens de dire que j´étais anti-sony, et d´ailleur, je devais acheter un lecteur MP3 Sony la semaine dernière, bah du coup, j´ai pris un Samsung!

sinon, a part la PS2 et mon casque de DJ (que j´avais avant de de venir anti-s), j´ai aucun appareil Sony chez moi!

squelettone
squelettone
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:00:48

Pourquoi certains sont anti-Xbox ? :noel:

cIems81
cIems81
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:01:36

Squeletonne :d) Souvent les antis-Xbox ou Nintendo sont Pro-Microsoft , Playstation 3 ou Nintendo !

( Moi je suis anti rien )

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 mars 2007 à 18:05:48
  • Mediatorus profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:52:55 avertir modérateur
* "ce dernier bien meilleur que celui de sony... ex : VT3 offline ps3 et live 360... "

Quel rapport entre la qualité du live PS3 et le fait que VT3 n´ait pas de mode online sur PS3 :question:

----------------------------------

regarde vt3 offline ps3 ... et online 360 tu demande pas pourquoi????? car microsoft s´occupe du live donc les developpeurs sont plus onteressé de faire un live pour xbox que pour sony... et c´est pas le seul jeu.. :sarcastic: mais bon soit tu le fais expres ou le pro-s est aveugle de nature...

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:06:56

Voila ma theory

1 argument quand quelqu´un n´ont pas de vie et n´ont donc rien a faire doivent trouve quelque chose a faire d´inutile que faire ? Une iddee leurs vient mais malheureusement pas intelligente ( enmerde les forums des consoles qui n´ont pas )

2 argument souvent des gamers tombent amoureux de leur console favorite et se donnent a l´iddee comme devoir de proteger leurs bb alors il trouvent toujour des excuses pour diminuer les consoles concurentes ...

3 finalement mon dernier quand on a pas d´argent il faut toujour trouve des excuses pour rabaisse l´objet qu´on ne peut avoir pour se convaicre que sa n´envaut pas la peine :lol:

( Serieusement ce que je dit a tous les personnes qui sont dans ces categorie voila un conseil, Foutez vous de vos console car se sont les jeux qui importent le + , une console sans jeux n´est rien et aussi il aurait toujour des nouvelles consoles dans le future qui prendrons place de votre bebe favoris voila ma propre histore concernant le monde des jeux videos )

Nintendo
Super Nintendo
Sega genesis
Play station
Play station 2 & Game Cube
Ps Two
puis finalement presentement : Ma petite amie :lol:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:07:28

moi je déteste SONY pour leur politique, leur façon de faire, leur TRéS TRéS grande gueule, et pour l´élevage de mouton qu´ils font partout dans le monde :rire2:

mais j´achète PS1, PS2, PS3 et la PSP pas parceque c´est SONY (sinon j´achèterai rien^^)mais tt simplement parceque j´aime leur produit !!

ça pourrait être Lustucru qui ferait la play3 je l´achèterai quand même :fou:

voilà pour moi :-)))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:08:22

"regarde vt3 offline ps3 ... et online 360 tu demande pas pourquoi????? car microsoft s´occupe du live donc les developpeurs sont plus onteressé de faire un live pour xbox que pour sony... et c´est pas le seul jeu.. :sarcastic: mais bon soit tu le fais expres ou le pro-s est aveugle de nature..."

À moins que tu bosses chez Sony tu n´as aucun moyen de savoir pourquoi il n´y as pas de mode online sur PS3, tu as joué au live pour dire que celui de 360 est mieux :question: Non :hap: Ton argument ne tient pas :-)))

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:14:42

Déjà a partir du moment ou certain jeux en exclusivité sur certain support, tu auras toujours des anti et des pro de chaque coté.

Si les chaines hifi ne lisait que certains groupe, tu aurais aussi des pro et des anti...

Pour ma part j´ai adoré la PS1, détesté la PS2 a cause des gros mensonges qui ont entouré son départ (super puissante, emotion engine, gros hit qui ne sont srti qu´au bout de 2 ans, prix élevé...)

Pour la PS3 je pense qu´elle est effectivement très puissante, mais le blueray je m´en cogne, je n´ai jamais investi plus de 250 euros dans une console, les mensoges de sony (rupture de stock, les autres c´est de la merde, PS3 la seule next gen) me tapent un peu sur le système, et pour l´instant niveau jeux et graphisme la 360 est plus performante.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:16:35

"graphisme la 360 est plus performante"

Tu as forcément la 360 pour affirmer ceci bien sûre :question: Mais c´est étonnant vu que tu dis dans ce même post que tu n´as jamais dépenser plus de 250€ dans une console, hors la 360 coute plus de 400€ :doute:

squelettone
squelettone
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:17:34

Sur le papier la PS3 est plus puissante dit-il, mais il ajoute ceci :
« La XBOX 360 est le vainqueur évident. Le GPU est plus puissant. Le fillrate (vitesse à laquelle la carte graphique peut remplir chaque pixel d´une image) est vraiment meilleur, et il possède beaucoup plus de puissance pour traiter les pixels et les vertex.”
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm :g) l´article entier

squelettone
squelettone
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:18:53

Mediatorus Posté le 05 mars 2007 à 18:16:35
hors la 360 coute plus de 400€

Aujourd´hui on peut avoir une 360 pour 300€ :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:19:39

Pour 300€ c´est la version core et tu peux pas jouer avec il faut être honnête.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy