CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere pub télé ps3 en europe !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:07:09

http://www.thisisliving.tv/

c´est inedit et completement décalé comme ambiance comme d´hab ceux qui attendent des images de jeu seront decu elle du style de la pub pour la ps2 de david lynch bon c´est l´ambiance films de gangster ca ressemble tres fortement à l´univers de guy ritchie ou dany boyle

bon c´est celle pour l´angleterre mais vous l´avez verrez certainement tres bientôt sur toutes les chaînes francaises :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:10:59

elle est pas mal dans l´esprit british :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:13:24

La pub est chelou quand même, je vois pas du tout le rapport avec la console :doute:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:14:06

excellent !! ! :cool:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:17:01

tu sait les pubs sony sont on rarement eu un rapport avec la console ca parle plus de l´esprit qui veut etre degagé c´est comme celle de lynch avec l´homme à tête de canard ou la chinoise à la tête de roswell

mais cette pub est vraiment calibré pour le marché anglais quelque connait le realistateur parce que visuellement c´est du guy ritchie à 100 %

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:25:34

si ca se trouve c´est carrement lui

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:27:52

Ils font exprès de faire une pub quasi incomprehensible pour faire super hype et over incomprehensible pour le commun des mortels parceque péstécheune c´est trop bien, le ptit jeune a besoin de ce genre de truc pour sentir qu´il est lié a une marque forte puisque mystico/hypo/mode/psyché, sans oublier bien sur la petite gonzesse bien fichue qui retiendra bien l´attention des ados.

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:30:39

LeeVanCleef Plus je lis tes message plus je me dis que tu comprend vraiment rien...

M´enfin très bonne la pub ^^ Comme d´habitude chez sony ! :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:39:01

faut laché le pad et allé au cinoche de temps en temps pour comprendre ce genre de delire LeeVanCleef tu porte d´ailleurs extrement mal ton pseudo

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:40:41

Ah bon pourquoi? Et qu´est ce que j´ai pas compris la dedans Einstein? (le cinema a mon avis j´y vais largement plus que toi vu tes petites finances de frustré qui peut se payer qu´une console :ok: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:42:59

LeeVanCleef Posté le 05 mars 2007 à 11:40:41 Ah bon pourquoi? Et qu´est ce que j´ai pas compris la dedans Einstein? (le cinema a mon avis j´y vais largement plus que toi vu tes petites finances de frustré qui peut se payer qu´une console )

ca permet moi d´en douté et arrete de tout ramené à " oué ta paié une konsole 600 € le frustré "

t´es meme pas fichu de comprendre une connotation aussi simple que ca t´es pas un genie

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:43:00

Paarce que je me suis fait secher par quoi par la pub ? Pub qui est s´implement représentative du slogan This is living ?

Et ptit mariole avant de parler de ce que tu connais pas retourne jouer sur ta wii à 100 € hein :-)))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:43:06

Et change pas de topic sort nous encore des blagues comme ca :

debil_gates
Posté le 05 mars 2007 à 11:35:04
super MS ils font indirectement payé les demos à travers le live gold ouahhhh super le respect du client

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:43:58

glocman > mdr oui ok simplet, j´attends toujours ton explication d´hier soir, marrant ca a duré une heure tu y es jamais arrivé, et aujourd´hui t´es faché tout rouge après moi, etrangeeeeeeee :rire:

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:45:54

Qu´est-ce que tu veux que je te dise si t´es un geek ne connaissant rien en hardware et qui se permet de s´avancer :sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:46:37

c´est dingue le mec :

(le cinema a mon avis j´y vais largement plus que toi vu tes petites finances de frustré qui peut se payer qu´une console )

mais vraiment n´importe quoi le mec qui croient qu´on vit tous à bouffé des patates à l´eau et à acheté une wii seulement parce qu´elle est pas cher mais arrete donc ton char t´es ridicule à sigmatisé les gens la pour le coup tu passe vraiment pour le pire des frustrés

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:48:39

je la trouve nulle mais nulle......................

j´espère que c´est pas révélateur de la qualité de la ps3 :s

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:48:44

glocman Posté le 05 mars 2007 à 11:45:54 Qu´est-ce que tu veux que je te dise si t´es un geek ne connaissant rien en hardware et qui se permet de s´avancer

laisse tombé parle pas avec lui je l´ai seché sur l´hardware de la gamecube il sait meme pas de quoi il parle je lui disait que l´hardware de la gamecube etait le meme que celui de la wii quand je lui ai montré que ces propos sortait de la bouche meme de miyamoto il à etait incapable de trouvé autre chose à sortir

" oué mé un p2 cé pareil qu´un dual core " :sarcastic:

d´ailleurs j´ai vu qu´hier aussi il s´est fait seché concernant le prix du hardware de la wii

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:52:42

glocman
Posté le 05 mars 2007 à 11:45:54
Qu´est-ce que tu veux que je te dise si t´es un geek ne connaissant rien en hardware et qui se permet de s´avancer

Desolé mon grand, c´est toi qui t´es avancé pas moi! Moi j´ai demandé que tu me demontres ce que tu dis et ou etait l´arnaque, ce que tu n´a jamais su faire!

Ce qui est drole avec vous, enfin plutot pitoyable en fait, c´est que vous dites des supers conneries, et quand on vous demande de demontrer ce que vous dites la plupart du temps vous ne le pouvez pas parceque c´est du vent, de la vous essayez puerilement de descendre la personne en detournant ou en lancant des piques toutes nases, mais dans le fond qui sont les abrutis qui disent n´importe quoi? VOUS. :rire:

debil_gates > ah bon tu m´as séché? tu m´as toujours pas expliqué non plus ou est l´arnaque, et une fois de plus je te le dis : tu peux pas parcequ´il y en a tout simplement pas. C´est pas parceque vous allez rire comme des idiots en essayant de me tailler que ca te donnera raison tu sais :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:53:49

"mais vraiment n´importe quoi le mec qui croient qu´on vit tous à bouffé des patates à l´eau et à acheté une wii seulement parce qu´elle est pas cher mais arrete donc ton char t´es ridicule à sigmatisé les gens la pour le coup tu passe vraiment pour le pire des frustrés"

Mon pauvre, j´ai une 360, une wii et bientot une PS3, toi pour rager autant je sais parfaitement que tu as les moyens que pour une PS3...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)