CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere pub télé ps3 en europe !!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:17:11

Tu as raison debil_gates, abandonne, c´est au moins un mini signe d´intelligence et de maturité de savoir se retirer quand on a tort.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:17:49

"que de parlé avec un attardé qui vient joué les VRP d´une console de mioche ( dixit capcom ) sur les forums"

Et il dit que je fous la merde non mais mdr quoi!

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:18:11

Putain on voit que tu t´y connais vachement en commerce toi :fou:

1°) les magasin ne font aucune marge sur les consoles... Ha siiii ils gagnent 15 ou 16 centimes...

2°) Vu le nombre de console produite même les fournisseur ne peuvent pas faire de commande en très grosse quantitées... Et même si il pouvait ils gagnerais a peine 10 ou 12 € sur chaque console.
Sur une console à 250 € ca fait pas lourd.

Il en reste 238 pour nintendo !

Un machin qu´ils ont payé même pas 100 € etant donné que EUX paye les pièce en très gros et un paye un surplus sur l´assemblage ...

Ensuite je n´ai aucun compte a te rendre sur ce que je porte et ce que j´ai autour de moi. T´es loin d´avoir les capacité pour comprendre que chacun vis avec ce qu´il a et qu´il y a d´autre priorité que les consoles de jeuxvideo.

C´est ton comportement arrogant et plus que déplacé avec lequel tu te permet de critiquer les personne ne pouvant se payer les 3 consoles, qui finira par te perdre. En attendant tu ne fais que t´enfoncer de plus en plus de part ton ignorance sur le sujet.

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:20:07
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 05 mars 2007 à 12:17:11 avertir modérateur
* Tu as raison debil_gates, abandonne, c´est au moins un mini signe d´intelligence et de maturité de savoir se retirer quand on a tort.

Qu´attends tu pour te retirer dans ce cas la ...

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:20:45

Tu dois pas vraiment etre mature ou intelligent ... pas assez pour le faire en tout cas... :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:21:59

1°) les magasin ne font aucune marge sur les consoles... Ha siiii ils gagnent 15 ou 16 centimes...

Tu en sais rien et de toute facon selon la "source" elles sont vendues 200 dollars aux grossistes qui ensuite les revendent aux magasins, on est loin de tes 100 euros imaginaires. Et ca ne dit toujours pas en quoi c´est une arnaque que Nintendo ne perde pas d´argent sur ses consoles, j´attends toujours ton explication sur le VRAI sujet, ou est l´arnaque?!!! Quand je te demande ce que tu portes c´est pour illulstrer la connerie que tu dis en disant qu´un fabricant de ce que tu veux qui revend plus cher qu´il fabrique est un arnaqueur, tu es bete au point de pas comprendre ca?! Tu achetes tout ce qu´il y a chez toi au prix de reivent du fabricant? Tout ce que tu manges aussi? Tu comprends le RIDICULE de ce que tu dis et que ca sente très fort le mec qui sait pas quoi dire pour critiquer?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:23:06

Surtout que je suis le premier a critiquer la Wii mdr! Mais ca m´enerve les cretins qui disent n´importe quoi juste pour tailler.

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:27:19

Je veut pas foutre la merde mais faut te voir quand tu parle debil-gates, tu reproche autres de critiquer la PS3, mais toi tu crache non stop sur la Wii et la 360 des que t´en à l´occasion.

On a compris que tu était un pro-sony et que la concurrence c´était de la merde selon toi.

Dommage que ta un esprit si fermer sur les jeux vidéo.

C´est pas la peine de me balancer des vannes sur la Wii ou la 360 je m´en tape. Moi j´aime les 3 consoles. Mais radoter tous jours que la Wii c´est pour les gamins et que la PS3 est mieux sur la 360 parce que si, parce que sa. Sa saoule !

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:31:11

La source ? laquelle ? la tienne ?

Selon m´a source, et dans la société dans laquelle je bosse (Innelec Multimedia), on gagne que 12 € grand maximum sur chaque console.

Les magasin de jeux vidéo ne touchent quedal étant donné qu´on leur revend la console 208,56 € HT
Fait le calcul par toi même ...

Non allé, je te le fais ...
Eux les revende 250 € TTC ... Donc on enlève la TVA :

250/1,196 = 209.0301 €
Youhouuuu il gagnent meme pas 1 euro les petit revendeurs ! :sarcastic:

C´est bon t´as compris le fonctionnement ?
Non ca doit être trop dur pour toi de comprendre que le commerce ne se résume pas au prix que tu vois en magasin...

Quand je parlais de 100 € c´est le cout de fabrication de la console. Si nintendo faisant comme tout le monde et donc ne faisait pas de marge sur leur console, tu l´aurais au alentour de 90 € en magasin.

Ici c´est toi qui critique pas nous. C´est toi qui est arrongant en te permetant de juger sur des faits infondé...

Retourne un peu à l´ecole, ou revois un peu tes bases en commerce et après seulement revient lire tes posts. Tu véra qu´il sont rempli d´une connerie à couper le souffle...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:32:20

la wii est une arnaque tout simplement parce que pour 250 € t´a une console mais pas de jeux les seuls que les fans attendent c´est metroid et mario qui sont repoussé chouette et en attendant :sleep: en plus les projets annoncé sont d´une nullité affligeante je sait ce que tu va me sortir :

" oué mé sur ds ya dé jeu "

en attendant ce qui est en train de se passé c´est que les developpeurs viennent pondre leurs jeux de merde baclés sur la wii et pour les projets plus ambitieux ils choissisent la ps3 et la 360

par exemple ubisoft à annoncé qu´il soutiennet la wii OUAHHHHH LE SOUTIEN DE MALADE :ouch2:

GT pro series, les lapins cretins et prince of persia old gen rechauffé pour à la wiimote

alors que pendant ce temps la ils refilent l´exclu splinter cell à la 360, assassin credd à la ps3 et 360, le prochain prince of persia à tout le monde sauf la wii, Graw TSW ( tout sauf wii ) ect ...

y´a pas de jeux ca c´est un fait faudra se contenté de la soupe nintendo

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:33:54

Mais je m´en fous de tes detournements debiles depuis hier soir :rire:

Explique moi EN QUOI CEST UNE ARNAQUE mdr a la fin! (et non le cout n´est pas de 100 euros c´est pas vrai ca sort de ta tete ca!)

Quand aux faits infondés tu m´excuseras, mais c´est toi ou moi qui dit "ouais euh d´abord la wii c´est une arnaque parcequ´elle coute 100 euros a produire"...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:34:36

Jaki > revoit ta definition d´une arnaque mon grand :ok:

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:35:49

Mais toi tu vie sur une planete imaginaire toute rose hein :sarcastic:

Va te renseigné un peu sur les prix du hardware d´une puissance aussi minime que la Wii. Arrete un peu ton fanatisme a coucher dehors et renseigne toi. Tu pourra faire le calcul par toi même... Ce qu´il y a dans la wii côté hardware ca ne vaut RIEN !

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:36:39

Je fais aucun detournement c´est toi qui femre les yeux a chaque fois que je t´expose les faits.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:41:03
  • glocman profil

* Posté le 05 mars 2007 à 12:35:49 avertir modérateur
* Mais toi tu vie sur une planete imaginaire toute rose hein :sarcastic:

Va te renseigné un peu sur les prix du hardware d´une puissance aussi minime que la Wii. Arrete un peu ton fanatisme a coucher dehors et renseigne toi. Tu pourra faire le calcul par toi même... Ce qu´il y a dans la wii côté hardware ca ne vaut RIEN !

Mais qui te parle de calcul?! Personne! (surtout que tu as pas les infos de base pour le faire ton calcul) Je te demande en quoi c´est une arnaque tu ne sais pas me repondre a part en partant sur dix milles conneries pour tourner autour du pot!

Une tomate qu´on paie un cents a l´agriculteur et que tu paies 1 euros c´est une arnaque alors, tu achetes une paires de nike qui coutent 15 euros a fabriquer et que tu paies 100 c´est une arnaque alors? Ta TV qui coute 1000 euros et qui en a couté 150 a fabriquer c´est une arnaque? etc etc, tu comprends la ou faut que je sorte carrement un crayon a papier pour te faire un dessin?! C´est stupide ce que tu dis!

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:42:26

C´est pas une arnaque depayer un machin 250 € alors qu´il en vaut tout au plus 140 € en etant gentil sur les prix

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:43:27

Ben non désolé non, une arnaque c´est une tromperie, je ne vois pas ou elle est la, ou alors on se fait arnaquer 24/24 a chaque fois qu´on achete un produit!

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:44:24

J´ai aps dis que le reste n´était pas une arnaque hein Oo Mais il y a des limite dans l´argumentation de nintendo sur certains points tout comme il y en chez sony et microsoft.

Dire que le fait de faire lire les DVD à la wii l´aurait rendu plus cher je trouve ca très limite...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:47:50

laisse tomber LeeVanCleef (très bon acteur d´ailleurs :ok: ) t´arrivera à rien avec ces types là.......

ils veulent tellement prouver qu´ils ont raison qu´ils te sortent des raisonnement ahurissants :ouch2:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:49:02

Ca c´est encore une autre histoire et comme pour Sony et Microsoft il y a bien des choses à dire sur Nintendo, mais vendre sa console à 250 euros c´est peut etre un peu trop cher, j´aurais esperé plutot 200, ca n´en fait pas une arnaque pour autant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)