CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere pub télé ps3 en europe !!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:55:51

ecoute tu devrais te posé des questions concernant ton comportement parce qu´a chaque fois ton pseudo est associé à une embrouille tu serais pas un fouteur de merde par hasard :question:

y´a rien qu´a voir tonintervention d´abruti un peu plus haut pour s´en rendre compte :

" LeeVanCleef Posté le 05 mars 2007 à 11:27:52 Ils font exprès de faire une pub quasi incomprehensible pour faire super hype et over incomprehensible pour le commun des mortels parceque péstécheune c´est trop bien, le ptit jeune a besoin de ce genre de truc pour sentir qu´il est lié a une marque forte puisque mystico/hypo/mode/psyché, sans oublier bien sur la petite gonzesse bien fichue qui retiendra bien l´attention des ados. "

c´est d´une stupidité incroyable :honte:

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:55:52

Bon allé puisque tu veux vraiment un calcul :

Le lecteur DVD qui lis pas les DVD : 20 € et encore je suis gentil parce que c´est loin d´etre du haut de gamme ... Le mange disque fait a peine monter le prix...

La carte mère + proc + chipset graphique = 60 €

20 € pour la carte wi-fi de merde en plus...

Et 20 € pour le capteur...

120 € un truc que tu paye 250 € :fou:

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:59:26

Allé j´attends que tu me dise le contraire !! Dépèche toi un peu d´écrire tes connerie !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:00:52

debil_gates > tu prends le probleme a l´envers, si y avait pas des abrutis pour raconter des conneries, je retablirai pas la juste information, juste information qui en general enerve les gens comme toi qui preferent largement fabuler sur leur jouet et denigré sans arguments celui des autres, grandis mon pote ca te fera pas de mal.

Glocman > d´une tu oublies les couts de developpement de la wiimote et son cout de fabrication, de deux je vois toujours pas en quoi c´est une arnaque, de trois il n´y a pour source qu´un mec sur un forum, et pour finir combien valent tout les objets qui t´entourent ou tes vetements a la fabrication hein? :sarcastic:

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:01:05
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 05 mars 2007 à 11:53:49 avertir modérateur
* "mais vraiment n´importe quoi le mec qui croient qu´on vit tous à bouffé des patates à l´eau et à acheté une wii seulement parce qu´elle est pas cher mais arrete donc ton char t´es ridicule à sigmatisé les gens la pour le coup tu passe vraiment pour le pire des frustrés"

Mon pauvre, j´ai une 360, une wii et bientot une PS3, toi pour rager autant je sais parfaitement que tu as les moyens que pour une PS3...

C´est puerile comme comportement... Jusqu´à preuve du contraire c´est pas toi qui reçoit sa fiche de paye :fou:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:01:53

(et tu oublies aussi que selon cette "source" (membre d´un forum) la console est vendue 200$ au grossiste qui la revend encore un peu + au magasin, qui te la revend encore un peu +)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:02:34

Ca n´a rien de pueril c´est un constat, tout les rageux de votre espece sont des post ados qui ne peuvent se payer qu´une machine.

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:02:44

d´une tu oublies les couts de developpement de la wiimote et son cout de fabrication, de deux je vois toujours pas en quoi c´est une arnaque, de trois il n´y a pour source qu´un mec sur un forum, et pour finir combien valent tout les objets qui t´entourent ou tes vetements a la fabrication hein?

J´ai parlé du hardware de la console.
Maintenant si tu rajoute la manette ... Rajoute 20 € parce qu´elle n´a rien d´exceptionnelle hein ... Vous êtes tous en train de baver devant votre ecran sur un système que vous croyez super méga cher. Mais le système en question ne vaut quedal !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:04:48

Ok si tu veux mdr :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:05:00

LeeVanCleef Posté le 05 mars 2007 à 12:02:34 Ca n´a rien de pueril c´est un constat, tout les rageux de votre espece sont des post ados qui ne peuvent se payer qu´une machine.

ecoute evite de foutre la merde partout parce que t´es totalement insupportable chacune de tes interventions pue la haine et l´ignorance c´est qu´une console bordel reveille toi y´a pas matiere à faire chiez le monde pour ca

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:05:50

Mdr alors qu´ils ne peuvent se payer qu´une machine... encore une fois tu t´avance un peu trop vite le geek...
J´ai 2 360 une wii une PS3 et bientot une second ps3 avec la sortie europpeenne...

T´es mignon tes reflexion à deux balles tu les gardent pour toi... Tu dois etre du même genre que les gosse dans les récréation .... Bouh lui il est nul il a pas de chaussure nike alors on va pas lui parlé...

C´est bien ce que je dis... puéril comme comportement... :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:07:03

C´est toi qui la fous en disant des conneries et en me provoquant a chaque endroit ou je passe, trop facile le coup de la victime assume un peu mon grand, si tu cherches tu trouves, c´est la logique meme. Quand a l´ignorance elle est de ton coté mon gars, certainement pas du mien, et tu nous en a encore fait la brillante demonstration avec "les demos sont payantes sur xboxlive" y a pas dix minutes.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:08:06

glocman > au lieu de toujours detourner repond un peu, c´est ca etre pueril, tourner autour du pot pour eviter le vrai sujet, le vrai sujet est tu dis des conneries, je t´ai posé des questions soit un peu adulte reponds y.

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:10:38

T´es d´un lamentable à couper le souffle toi...

Redonne moi tes question imaginaire appart celui de prouver le prix de la Wii. Chose que j´ai fais 2 post plus haut...

à Toi maintenant de prouver que je dis des conneries :sarcastic:

glocman
glocman
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:12:15

Ignorant comme tu es je crains fort encore une fois avoir une réponse à deux balle complètement stérile qui ne fera que me dire : Tu dis des conneries ... :fou:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:12:42

Mdr mais pourquoi je prouverais quoique ce soit? J´ai rien dit moi! C´est toi qui dit qu´une Wii coute 100 euros a produire (ce qui est faux) et que nintendo nous la vend 250 (faux aussi c´est la boutique) et de surtout tu dis c´est une arnaque, en QUOI? A nouveau je te le redemande, quel est le cout de fabrication de tes vetements et de tout les objets qui t´entourent? :sarcastic: (tu sais c´est pas en disant tout les deux posts "pitoyable" "lamentable" que tu argumentes, c´est pueril au possible ca)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:13:38

Hier soir vous etiez QUATRE, pendant une heure, pas UN n´a su repondre, pas UN.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:14:19

LeeVanCleef Posté le 05 mars 2007 à 12:07:03 C´est toi qui la fous en disant des conneries et en me provoquant a chaque endroit ou je passe, trop facile le coup de la victime assume un peu mon grand, si tu cherches tu trouves, c´est la logique meme. Quand a l´ignorance elle est de ton coté mon gars, certainement pas du mien, et tu nous en a encore fait la brillante demonstration avec "les demos sont payantes sur xboxlive" y a pas dix minutes.

tu parle t´es un ignorant fini tu connaissait pas le prix réel de la wii, tu ne connaissait pas les propos de miyamoto et tu ne savait meme pas que ms fesait aussi payé du contenue pour ses jeux et un fouteur de merde et malgré mon pseudo tu trouvera pas un SEUL POST DE MOI SUR LE FORUM 360 et je m´imagine pas une seule seconde allé sur ce forum et laché des conneries comme les tiennes

BigMille
BigMille
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:14:37

http://www.Gamers-france.info/download.php?id=3560
La pub de la ps2 .

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:16:34

debil_gates
Posté le 05 mars 2007 à 12:14:19
LeeVanCleef Posté le 05 mars 2007 à 12:07:03 C´est toi qui la fous en disant des conneries et en me provoquant a chaque endroit ou je passe, trop facile le coup de la victime assume un peu mon grand, si tu cherches tu trouves, c´est la logique meme. Quand a l´ignorance elle est de ton coté mon gars, certainement pas du mien, et tu nous en a encore fait la brillante demonstration avec "les demos sont payantes sur xboxlive" y a pas dix minutes.

tu parle t´es un ignorant fini tu connaissait pas le prix réel de la wii, tu ne connaissait pas les propos de miyamoto et tu ne savait meme pas que ms fesait aussi payé du contenue pour ses jeux et un fouteur de merde et malgré mon pseudo tu trouvera pas un SEUL POST DE MOI SUR LE FORUM 360 et je m´imagine pas une seule seconde allé sur ce forum et laché des conneries comme les tiennes

Tu connais pas non plus le prix de la WIi et quelqu´il soit n´en fait pas une arnaque, de deux qu´a dit myiamoto? Ms je savais parfaitement qu´on payait pour le contenu ou montre moi ou je dis le contraire, c´est toi qui dis que les demos sont payantes :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive