Bonjour à tous,
Je m'adddresse a tous les joueurs de Call Of Duty, en particuliers aux joueurs PS3.
Je propose de rassembler quelques joueurs pour jouer et organiser des parties en privées sur les anciens call of duty tel que COD4 ou MW2 qui sont pour moi les meilleurs Call of Duty.
Si je propose ça, c'est que je trouve qu'il est très difficile de trouver des parties potables sur ces Call of actuelement (à cause des parties hackés, des Noob ou encore même du manque de joueurs).
Cela nous permettrais de creer des Parties entre nous pour s'amuser, de créer des équipes, des minis tournois, compétition avec nos règles et tout plein de modes de jeu aux choix. On pourrait jouer sans soucis, sans se faire emmerder par des tricheurs et s'amuser comme on veut, quand on veut (mais rien n'oblige à ne pas retourner en ligne si on en a envie, même si ce n'est pas le but
J'éspere que les gens qui en ont un peu marre des nouveautés de la licence et qui veulent retourner jouer sur d'anciens COD tout comme moi, accepteront de bien vouloir ajouter mon ID PSN ci dessous.
ID : iCraZy_LgD
N'hésitez pas à écrire vos Identifiants à vous, pour permettre aux autres joueurs de vous retrouver sur le PSN !
Voilà, je pense avoir tout dis, j'éspere que vous aprécierez l'idée, et à bientôt peut-être !