_necro_ Posté le 11 mars 2008 à 23:16:30 En ce moment NVIDIA fais plus de la mayrde qu'ATI donc on se calme Albert
non non il font seulement plus de sous qu'ati. tout le monde aodre les gts 512 et gt 512, je ne comprend donc pas pourquoi tu jeguerai la serie 9 de merde.
une fois de plus, c'est a cause du nom, tu t'imaginé que serie 9 voulai dire nouvelle génération et non, mais ca n'empeche pas que ce sois de bonne carte qui sont tout sauf de la merde.
Par contre si tu veux qu'on parle de merde, pourquoi pas parlé des hd38*** et de leur pilotes pourri ?????
Combien de personne sur ce forum ce sont plein de ati et de leur driver!!!
Pour moi nvidia a totalement raison de fonctionné comme il le font actuellement. Pourquoi sortir une nouvelle génération quand celle actuel est superieur a ati??? je te rappel tout de meme que ati a été obligé faire une 3870x2 pour arrivé a des perf superieur a une ultra qui commence a bien daté.
conclusion, c'est vrai que c'est un peu chiant pour nous consommateur de ce retrouvé avec une nouvelle serie de carte mais pas une nouvelle génération de puce avec des changement majeure mais bon faut voire aussi que nvidia n'a aucun intéret a sortir ca maintenant mis apart ce cramé et laissé ati contre-ataqué tranquilement.
nvidia garde encore une longueur d'avance puisque le r700 sortira avant et nvidia reprendre la dessus tranquilement.
derniere chose, je ne suis pas pro nvidia meme si mon discour pourrai y faire croire. si ati pouvai vraiment reveni fort dans le secteur haut de gamme, j'en serrai plus que content.