CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres le g92...encore du g92

nicolas13013
nicolas13013
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:49:00

bonsoir a tous,

je vien de tombé sur une information sympa sur le net. Apparemment nvidia va concurencé le r770 de ati avec, une nouvelle fois de plus le g92.
ceux qui disai donc qu'il n'acheterai pas la gamme 9800 de nvidia auront tout de meme droit au g92 pour la gamme suivante.

source :

http://www.puissance-pc.net/cartes-graphiques/la-reponse-de-nvidia-au-rv770-va-faire-grincer-des-dents.html?Itemid=49

trankillman
trankillman
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:02:25

Sa ! il l'aime chez Nvidia leur g92 !!!

ingzz
ingzz
Niveau 13
11 mars 2008 à 22:03:19

oui mais la, le G92 sera gavé en 55nm, donc frequence plus elevé, ca promet! :ok:

eliio2
eliio2
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:05:07

C'est ce quil s'est passe avec la serie 7XXX , copie de la serie 6XXX

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
11 mars 2008 à 22:27:33

Attendez de voir avant de critiquer :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:35:59

Darknightnv est un multi d'AlbertBrown :ouch:

:sournois:

_necro_
_necro_
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:39:48

+1
Les 9 series sont de la pure merde, mais ça aucun site ne le dit.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:07:57

+2.absence de concurrence sérieuse,donc plus d'innovation majeure...

nicolas13013
nicolas13013
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:11:19

_necro_ Posté le 11 mars 2008 à 22:39:48 +1
Les 9 series sont de la pure merde, mais ça aucun site ne le dit.

pourquoi dire que les series 9800 sont de la merde ??? si je pensai comme toi j'en deduirai que les gts 512 et gt 512 sont encore plus des merdes.

vous réagissez comme ca juste a cause du nom qu'ont ces nouvelle carte, si elles s'appelaieint 8850 ou je ne sais trop quoi, je suis certains que vous feriez pas autant les difficiles.

AlbertBrown
AlbertBrown
Niveau 7
11 mars 2008 à 23:11:47

nvidia sortira une carte de roxore comme la 8800 y'a un moment :ok:

AlbertBrown
AlbertBrown
Niveau 7
11 mars 2008 à 23:12:53

se sont des fanboys qui attende le r700 comme le messie :rire2: un peu comme le r600 :rire:

_necro_
_necro_
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:15:18

Les 9 series sont des dérivé du G80, ça fais en gros 2ans que NVIDIA n'a pas innové. Tous les sites d'infos ont gueulés quand ATI fesait de la daube mais la tout le monde applaudi NVIDIA. Oui les 9600 GT sont super blabla. Hors la 8800 GS est mieux que la 9600 GT. Donc c'est de la connerie marketing tout ça, les sites webs ne sont pas indépendants.

_necro_
_necro_
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:16:30

En ce moment NVIDIA fais plus de la mayrde qu'ATI donc on se calme Albert :oui:

AlbertBrown
AlbertBrown
Niveau 7
11 mars 2008 à 23:24:36

les 8800 roxe et sont restés longtemps sans concurence atten la future grosse evo Nvidia

et n oubliez pas ca
http://www.generation-3d.com/actualite-nVidia-GT200-Plus-d-un-milliard-de-transistors,ac10791.htm
:ok:

nicolas13013
nicolas13013
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:43:05

_necro_ Posté le 11 mars 2008 à 23:16:30 En ce moment NVIDIA fais plus de la mayrde qu'ATI donc on se calme Albert

non non il font seulement plus de sous qu'ati. tout le monde aodre les gts 512 et gt 512, je ne comprend donc pas pourquoi tu jeguerai la serie 9 de merde.

une fois de plus, c'est a cause du nom, tu t'imaginé que serie 9 voulai dire nouvelle génération et non, mais ca n'empeche pas que ce sois de bonne carte qui sont tout sauf de la merde.

Par contre si tu veux qu'on parle de merde, pourquoi pas parlé des hd38*** et de leur pilotes pourri ?????

Combien de personne sur ce forum ce sont plein de ati et de leur driver!!!

Pour moi nvidia a totalement raison de fonctionné comme il le font actuellement. Pourquoi sortir une nouvelle génération quand celle actuel est superieur a ati??? je te rappel tout de meme que ati a été obligé faire une 3870x2 pour arrivé a des perf superieur a une ultra qui commence a bien daté.

conclusion, c'est vrai que c'est un peu chiant pour nous consommateur de ce retrouvé avec une nouvelle serie de carte mais pas une nouvelle génération de puce avec des changement majeure mais bon faut voire aussi que nvidia n'a aucun intéret a sortir ca maintenant mis apart ce cramé et laissé ati contre-ataqué tranquilement.

nvidia garde encore une longueur d'avance puisque le r700 sortira avant et nvidia reprendre la dessus tranquilement.

derniere chose, je ne suis pas pro nvidia meme si mon discour pourrai y faire croire. si ati pouvai vraiment reveni fort dans le secteur haut de gamme, j'en serrai plus que content.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
11 mars 2008 à 23:44:55

Et non, je ne suis Pro rien du tout :sournois:

J'attends des benchs finaux avec des bons Drivers etc mais franchement j'en ai à foutre de ce que nVidia et ATI vont sortir tant que j'arrive à jouer à ce que je veux et jusqu'à aujourd'hui ma config actuelle me le permet alors :hap:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 mars 2008 à 23:48:48

Pourquoi nVidia aurait besoin d'innover? Ils sont deja assez largement en tete avec leur GPU, meme sans innovation majeur depuis 2 ans...

ATI les "rois du pétard mouillé" ils font quoi de si bien? Des cartes usines à gazs avec des caractéristiques alléchantes mais finalement des perfs pas souvent au rendez vous, des drivers dont la fiabilité est plus que discutable. Ils placent leur prix juste en dessous de nVidia pour etre sur de bien vendre et puis voila...

Super ATI en ce moment c'est clair!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
11 mars 2008 à 23:54:07

En même temps si c'est pour rien innover, ben on sort rien !

C'est quoi le but te ressortir encore et encore le même chipset avec un nom différent ?

Un simple slogan aurait été plus simple de la part d'nvidia :

" Keep your 8800 series and overclock it "

blabla[JV]
blabla[JV]
Niveau 5
11 mars 2008 à 23:55:37

Franchement je vois pas de quoi on peut se plaindre.

Si les perfs sont là et que le positionnement tarifaire est bon (à l'image des 8800 GT et GTS 512Mo actuel), il n'y aura pas la moindre raison de se plaindre, nouveau GPU ou pas.

Et pour le moment, on ne sais strictement rien donc bon... je ne vois pas où est le problème là.

Après si le manque d'innovation leur vaut de se faire défoncer par AMD tant pis pour eux et tant mieux pour nous (la concurence ça ne fait pas de mal)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:59:04

+1 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux