Je fais le bench crysis ce soir en 1920x1080 et 1680x1050 aax4 anisox8 en HIGH.(avec et sans O/C)
J´espère que quelqu´un possédant une ULTRA pourra faire pareil pour comparer les résultats. Voilà qui pourrait être intéressant et un peu plus constructif.
De toute façon...
splittersnono (et les autres), quand bien même la ULTRA serait légèrement devant en 1920x1080 et 1680x1050 aax4 anisox8, cela n´y changerait pas grand chose parce que
1. les derniers jeux et surement ceux à venir sont/seront injouables dans ces conditions.
2. Au dela des performances, on parle surtout de rapport perf/prix ici... Payer le double du prix pour avoir 5% de performance en plus quand on joue dans des résolutions hyper élevées avec filtres etc etc, c´est stupide.
Je finirais en disant aux fanboys de la 8800 ULTRA qu´il n´a jamais été dit que c´était une mauvaise carte, pas plus que la GTX. Bien heureux ceux qui ont acheté ces cartes l´année passée car jamais un haut de gamme n´aura été si puissant à sa sortie et n´aura duré si longtemps au sommet du pavé sans être renouveler. D´ailleurs, même si la GTS s´avère être plus puissante, l´écart de performance se situe dans un mouchoir de poche. Je dirais même plus, l´écart de performance entre la GT, la GTX, la ULTRA et la GTS V2 se situe dans un mouchoir de poche. Ce qui fait de la GT, la meilleure carte à conseiller finalement... Mais comme je l´ai déjà dit: pour 50€ de plus, avoir la carte la plus puissante du marché (même si ce n´était que pour deux mois), ça a titillé mon ego...
Bref, à ce soir.