CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de votre bureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 00:07:18

Les 15 photos c'est pas un hasard VDD :hap:

Je vais essayer on verra bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 09:44:51

C'est le pire moment pour acheter une Titan XP la, le choix est vite fait

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
21 février 2017 à 09:53:46

De ouf, autant attendre un peu et upgrade sur la next génération en revendant la notre

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
21 février 2017 à 10:00:49

Moi je veux savoir ce que Colinx fait dans la vie [[sticker:p/1jnj]] Même en bossant je peux pas me payer tout ça [[sticker:p/1kks]]

Très bon et beau matos comme à chaque fois que tu postes quelque chose ici :ok:

Un cable Management juste parfait,

Comment as tu fais ? Tu as tout fixé sous et à l'arrière de ton bureau ?

Concernant les leds ? Tu as prix des classiques sur amazon ?

Chapeau mon petit ! Concernant un Upgrade, tu conseilles de keep une 1080 gtx, la revendre et acheter plus gros ou alors investir dans un sli ? même si je connais la réponse :rire:

Jacking
Jacking
Niveau 10
21 février 2017 à 10:18:57

Je dirais go SLI perso ! J'ai jamais été aussi satisfait de ça, et pourtant beaucoup de gens me déconseillaient de partir sur une deuxième 1070 [[sticker:p/1kkn]]

Mais alors deux 1080, j'imagine pas la puissance monstre que Colin bénéficie avec sa bête.

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
21 février 2017 à 10:24:33

Je suis en pleine guerre dans ma tête au sujet d'un siège de bureau :rire:
NOble, Maxnomic, les deux ont l'air bien mais apparemment y'a un soucis sur le noble au niveau du maintien du dos [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:46:45

Le 21 février 2017 à 10:00:49 Dunkinosaure a écrit :
Moi je veux savoir ce que Colinx fait dans la vie [[sticker:p/1jnj]] Même en bossant je peux pas me payer tout ça [[sticker:p/1kks]]

Chapeau mon petit ! Concernant un Upgrade, tu conseilles de keep une 1080 gtx, la revendre et acheter plus gros ou alors investir dans un sli ? même si je connais la réponse :rire:

Les LED sont plus en vente sur amazon mais c'est des bande led chinoises basiques
Les cables sont tous derrière le cache jupe
Pour l'upgrade ça dépend de ce que tu vises, a voir si tes FPS te suffisent pour profiter de ta résolution ou pas par ex.

Sinon je suis étudiant et je bosse pendant les vacances (Toute la config' a été payée après avoir bossé pendant les grande vacances par ex.) + je donne des cours de math la semaine
(Et puis on va pas se mentir, j'ai des Noel sympas aussi) mais tout mon argent passe la dedans, j'achète presque jamais de fringues par ex, et comme je vis chez ma mère pour encore 1 an, j'ai pas à payer bouffe/logement...

Merci sinon :ok:

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
21 février 2017 à 11:43:29

Le 21 février 2017 à 10:46:45 xColinx a écrit :

Les LED sont plus en vente sur amazon mais c'est des bande led chinoises basiques
Pour l'upgrade ça dépend de ce que tu vises, a voir si tes FPS te suffisent pour profiter de ta résolution ou pas par ex.

Sinon je suis étudiant et je bosse pendant les vacances (Toute la config' a été payée après avoir bossé pendant les grande vacances par ex.) + je donne des cours de math la semaine
(Et puis on va pas se mentir, j'ai des Noel sympas aussi) mais tout mon argent passe la dedans, j'achète presque jamais de fringues par ex, et comme je vis chez ma mère pour encore 1 an, j'ai pas à payer bouffe/logement...

T'as une voiture ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:46:35

Le 21 février 2017 à 11:43:29 Killeur-du06 a écrit :

T'as une voiture ?

Non, mais surement en décembre (Je suis pas encore majeur)

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
21 février 2017 à 11:52:11

Le 21 février 2017 à 11:46:35 xColinx a écrit :

Le 21 février 2017 à 11:43:29 Killeur-du06 a écrit :

T'as une voiture ?

Non, mais surement en décembre (Je suis pas encore majeur)

Ha ouai t'es même pas majeur, franchement si c'est pas trop l'argent de papa et maman GG

Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
21 février 2017 à 11:56:50

Puis au pire même si c'est l'argent de ses parents en vrai il en fait ce qu'il veut [[sticker:p/1jnj]]

C'est magnifique Colin :ok: Encore merci de m'avoir aidé pour mon PC il se porte comme jamais :rire:

Tu en es vraiment content de ton Maxnomic ? J'hésite tellement entre ça et NobleChair ... J'ai du mal à me décider putain

J'hésite aussi pour les enceintes que je peux avoir presque gratuit [[sticker:p/1kki]] mais sont-elles si bien qu'on le dit ..

Et tes fonds d'écrans gros, la folie [[sticker:p/1kkr]] C'est Adopté maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 12:01:31

Le 21 février 2017 à 11:56:50 Dunkinosaure a écrit :
Puis au pire même si c'est l'argent de ses parents en vrai il en fait ce qu'il veut [[sticker:p/1jnj]]

C'est magnifique Colin :ok: Encore merci de m'avoir aidé pour mon PC il se porte comme jamais :rire:

Tu en es vraiment content de ton Maxnomic ? J'hésite tellement entre ça et NobleChair ... J'ai du mal à me décider putain

J'hésite aussi pour les enceintes que je peux avoir presque gratuit [[sticker:p/1kki]] mais sont-elles si bien qu'on le dit ..

Et tes fonds d'écrans gros, la folie [[sticker:p/1kkr]] C'est Adopté maintenant

Le problème de NobleChairs, c'est que tu as un nombre incroyable de fanboy qui brouillent un peu les avis. Je suis très content de la mienne, mais pour rien au monde je prendrais une chaise en cuir, transpirer du cul l'été non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 12:43:29

Bon voila j'ai mis des nouvelles photos pour remplacer les anciennes que j'aimais moins (TechSource et la règle des 15 photos c'est super chiant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:27:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487679991-img-19022017-003006.jpg bon y'a rien de spécial, mis a part le bordel de fils derriere mon écran [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:29:37

Le 21 février 2017 à 13:10:26 AurozQ a écrit :

Le 21 février 2017 à 12:43:29 xColinx a écrit :
Bon voila j'ai mis des nouvelles photos pour remplacer les anciennes que j'aimais moins (TechSource et la règle des 15 photos c'est super chiant)

Pourtant la règle de TechSource est quand même pratique pour les vidéastes (comme moi :hap:) pour ce style d'émissions. C'est moins chiant à trier et au moins y'a des trucs à montrer. Ca permet aussi de pas crouler sous les demandes de personnes avec un appareil photo bidon qui pond des photos moches et pleines de grain :noel:

Franchement, et surtout à son niveau, je trouve que demander 15 photos de qualité c'est le strict minimum.

Ouais enfin trouver 15 photos a prendre c'est chiant, on fini par prendre des photos de son matos audio :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:30:29

Le 21 février 2017 à 13:27:07 AQWZXCV a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487679991-img-19022017-003006.jpg bon y'a rien de spécial, mis a part le bordel de fils derriere mon écran [[sticker:p/1kkr]]

ça pourrait être vraiment super joli avec un cable management décent, la on voit presque que ça :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:34:35

Le 21 février 2017 à 13:30:29 xColinx a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:27:07 AQWZXCV a écrit :

ça pourrait être vraiment super joli avec un cable management décent, la on voit presque que ça :/

oui clairement je me suis pas embêté; j'ai fais des paquets de fils/câbles, que j'ai attaché avec des colliers [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:52:55

Le 21 février 2017 à 13:49:39 AurozQ a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:29:37 xColinx a écrit :

Le 21 février 2017 à 12:43:29 xColinx a écrit :

Pourtant la règle de TechSource est quand même pratique pour les vidéastes (comme moi :hap:) pour ce style d'émissions. C'est moins chiant à trier et au moins y'a des trucs à montrer. Ca permet aussi de pas crouler sous les demandes de personnes avec un appareil photo bidon qui pond des photos moches et pleines de grain :noel:

Franchement, et surtout à son niveau, je trouve que demander 15 photos de qualité c'est le strict minimum.

Ouais enfin trouver 15 photos a prendre c'est chiant, on fini par prendre des photos de son matos audio :hap:

Rien de chiant, c'est hyper facile une fois que tu connais les notions de cadrage
Une de face du bureau, plan d'ensemble, deux autres respectivement légèrement à droite et légèrement à gauche. T'en as déjà 3. Une photo sous le bureau, plusieurs plans légèrement rapprochés, puis le PC avec et sans vitre latérale, 4 ou 5 photos des composants (en focus sur la RAM, puis sur le cooling, puis sur la/les CG, sur l'alim, sur la carte mère ...), les périphériques (une du clavier, une de la souris, une d'ensemble clavier + souris, le/les écran-s, d'autres gadgets sur le bureau comme une montre connectée), pourquoi pas d'autres prises de vue plus originales comme totalement de dessus ou de dessous, et c'est bon là t'as une vingtaine de photo sans aucun problème. :oui:

Ouais enfin TechSource demande que 2 photos du PC, sous mon bureau il y a rien, je peux pas montrer le cable management sans tout détruire, les prises de vues sont vite limitées... :hap:

Disons que selon les cas ça peut être + délicat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 13:59:06

Le 21 février 2017 à 13:54:33 AurozQ a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:52:55 xColinx a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:49:39 AurozQ a écrit :

Le 21 février 2017 à 13:29:37 xColinx a écrit :

> Le 21 février 2017 à 12:43:29 xColinx a écrit :

>Bon voila j'ai mis des nouvelles photos pour remplacer les anciennes que j'aimais moins (TechSource et la règle des 15 photos c'est super chiant)

Rien de chiant, c'est hyper facile une fois que tu connais les notions de cadrage
Une de face du bureau, plan d'ensemble, deux autres respectivement légèrement à droite et légèrement à gauche. T'en as déjà 3. Une photo sous le bureau, plusieurs plans légèrement rapprochés, puis le PC avec et sans vitre latérale, 4 ou 5 photos des composants (en focus sur la RAM, puis sur le cooling, puis sur la/les CG, sur l'alim, sur la carte mère ...), les périphériques (une du clavier, une de la souris, une d'ensemble clavier + souris, le/les écran-s, d'autres gadgets sur le bureau comme une montre connectée), pourquoi pas d'autres prises de vue plus originales comme totalement de dessus ou de dessous, et c'est bon là t'as une vingtaine de photo sans aucun problème. :oui:

Ouais enfin TechSource demande que 2 photos du PC, sous mon bureau il y a rien, je peux pas montrer le cable management sans tout détruire, les prises de vues sont vite limitées... :hap:

Disons que selon les cas ça peut être + délicat

En tous cas pour C-Top c'est l'idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ca prend quelques secondes de prendre une photo, je préfère en avoir trop quitte à ne pas les utiliser dans une vidéo plutôt que d'être bloqué et de devoir redemander tel ou tel cadrage à la personne, qui devra prendre une photo à l'arrache :(

Toujours se réserver une après-midi pour ranger au mieux, et à la fin une petite demie-heure pour mitrailler le bureau :oui:

Petite demi-heure...

[[sticker:p/1nua]]
Dunkinosaure
Dunkinosaure
Niveau 10
21 février 2017 à 14:16:18

Vous avez des conseils pour du cable management de qualité ? Car en fait, j'ai une multi prise sous mon bureau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478684729-img-2171.jpg

Et j'ai clairement l'impression de voir que ces câbles [[sticker:p/1lmk]] J'ai acheté la petite boite qui permet de cacher un peu mais bon c'est compliqué je trouve

Des conseils ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment