Le 25 février 2017 à 14:09:30 Nexiom a écrit :
Je trouve le positionnement des écrans un peu bizarre mais c'est propre ![]()
Le 23 février 2017 à 18:31:33 xColinx a écrit :
Ouais enfin perso même sur ArmA j'ai pas de soucis donc aucunement un problème pour moi
Et DCS ? ![]()
Le 25 février 2017 à 14:09:30 Nexiom a écrit :
Quitte à passer des filtres cache misère enlève au moins l'assiette sur la table ![]()
Même avec les filtres, on voit quand même pas mal de trucs qui font défaut :
Le bureau qui date du moyen-âge
L'assiette qui fait tâche
Les écrans positionnés un peu n'importe comment
Le câble management en-dessous qui nous fait un lap dance
Le bureau date pas du moyen age, juste que c'est du bois brut
Et niveau lap dance jsuis 1000x pire ![]()
Je sais. ![]()
Allez pour le fun je mets le mien même si c'est pas un bureau gamer, faut varier un peu les styles. Je joue pas ou quasiment pas, dsl pour la qualité des photos mais mon appareil n'aime pas l'obscurité
Utilisation pour video et bureautique, j'ai voulu mettre un jeu pour le décors de la photo et je me suis remis à jouer pendant 1h lol.
Le bas de la photo est avec Flash activé.
Le son PC est relié à un home cinema 5.1, les petits haut parleur sur le côté sont surpuissants, chacun fait 250 watts...
Leds pc sont désactivés.
Le petit écran pour comparer avec l'autre fait 22 pouces en 16/10, j'ai du mal avec les 16/9. Comme vous pouvez le voir prendre une écran 40 ou 50 pouces ne me serait pas d'une grande utilité...

YoshiDeFeu. C'est les corsair rgb sp 120. Ils sont pas bruyant si tu le règles dans le bios quoi. Je supporte pas trop le bruit non plus ![]()
Le 25 février 2017 à 18:42:49 francois32 a écrit :
Allez pour le fun je mets le mien même si c'est pas un bureau gamer, faut varier un peu les styles. Je joue pas ou quasiment pas, dsl pour la qualité des photos mais mon appareil n'aime pas l'obscurité![]()
Utilisation pour video et bureautique, j'ai voulu mettre un jeu pour le décors de la photo et je me suis remis à jouer pendant 1h lol.
Le son PC est relié à un home cinema 5.1, les petits haut parleur sur le côté sont surpuissants, chacun fait 250 watts...
Leds pc sont désactivés.Le petit écran pour comparer avec l'autre fait 22 pouces en 16/10, j'ai du mal avec les 16/9. Comme vous pouvez le voir prendre une écran 40 ou 50 pouces ne me serait pas d'une grande utilité...
Elle a pas un soucis ta photo ? ![]()
Le 25 février 2017 à 19:38:37 xColinx a écrit :
Allez pour le fun je mets le mien même si c'est pas un bureau gamer, faut varier un peu les styles. Je joue pas ou quasiment pas, dsl pour la qualité des photos mais mon appareil n'aime pas l'obscurité![]()
Leds pc sont désactivés.Le petit écran pour comparer avec l'autre fait 22 pouces en 16/10, j'ai du mal avec les 16/9. Comme vous pouvez le voir prendre une écran 40 ou 50 pouces ne me serait pas d'une grande utilité...
Elle a pas un soucis ta photo ?
-
dsl pour la qualité des photos mais mon appareil n'aime pas l'obscurité
Tout est normal. ![]()

Le 18 février 2017 à 09:35:07 dadouw340 a écrit :
J'ai seulement parcouru les vingt dernières pages mais mon setup préféré est clairement celui-ca.
Le 25 février 2017 à 19:45:24 Munfu a écrit :
PS2 , Gameboy , GC , N64
Pokémon![]()
Bonjour a tous je vous present ma configuration en video pour ceux qui aime voir ce genre de video de setup etc je n oblige personne a cliquer dessus mais si vous voulez y jetter un coup d oeil c est sympa https://youtu.be/KBfQmvlpHqU ![]()
Le 25 février 2017 à 20:10:41 Jaimetonbichon a écrit :
Bonjour a tous je vous present ma configuration en video pour ceux qui aime voir ce genre de video de setup etc je n oblige personne a cliquer dessus mais si vous voulez y jetter un coup d oeil c est sympa https://youtu.be/KBfQmvlpHqU
T'as déjà posté, pas la peine d'en remettre une couche
Le 25 février 2017 à 19:38:37 xColinx a écrit :
Elle a pas un soucis ta photo ?
En fait c'est deux images collées. j'ai juste pris 2 photos, une avec et l'autre sans flash
j'ai découpé le bas de la photo pour placer celle avec flash sinon on voit rien pour le bureau...
repère toi avec l’écran de 22 pouces sur le bureau, la grande image derrière c'est celle de mon video projecteur... Tu peux même voir l'ombre de l’écran sur la grande image ![]()
Nouvelle arrivage mon setup 2.0: http://imgur.com/a/uhUUM
Le 25 février 2017 à 21:56:30 Killeur-du06 a écrit :
Nouvelle arrivage mon setup 2.0: http://imgur.com/a/uhUUM
Dommage qu'il y ait autant de trucs sur le bureau, ça pourrait faire super classe
EDIT : C'est déjà plus propre sur les dernières photos ![]()
Le 25 février 2017 à 22:11:15 xColinx a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:56:30 Killeur-du06 a écrit :
Nouvelle arrivage mon setup 2.0: http://imgur.com/a/uhUUMDommage qu'il y ait autant de trucs sur le bureau, ça pourrait faire super classe
EDIT : C'est déjà plus propre sur les dernières photos
Ouais j'avais rangé pour les photos, mais bon tous ca je sais pas ou le foutre après lol