Voici mon bureau

Ce n'est pas un bureau de dingue comme j'ai pu en voir dans ce topic, mais je le trouve pas mal
Je vous vois déjà venir avec la chaise, c'est la faute à madame, le pc est dans le salon par manque de place depuis l'arrivé du petit, donc une grosse chaise bien confortable gacherait le style visuel de la pièce ![]()
Le 15 mars 2017 à 23:44:52 GIaz a écrit :
Yo, j'essaie de faire des prises de vues qui rendent bien mais mon APN gâche tout, il rend vraiment pas honneur à la dalle VA de mon 21:9, vous prenez vos photos avec quoi les gars ? Genre ceux qui savent qui font de belles photos et font une galerie imgur de leur set up.C'est quoi votre matos pour prendre de belles photos svp ? Je peux choper un APN pas cher qui fait des photos correctes ou vous utiliser des reflexes de malade ?
Sinon j'ai reçu ma 1080 fraichement acquise au profit de ceux qui la revendaient pour choper la Ti, j'avais fait un topic pour recenser les vendeurs avec un pseudo secondaire et quelqu'un m'a contacté en mp je l'ai chopé à 350€, FE d'EVGA. Première FE en ce qui me concerne, ça chauffe un peu mais ça reste très correct !
![]()
![]()
![]()
Je pense que d'ici quelques mois je vais changer de boitier, j'ai envie de prendre le carbide clear 400c de corsair.
Pour le coup mon frère, passionné de photo a un 5D Mark III, donc ça aide (j'imagine quand parlant d'imgur c'est de moi dont tu parlais ?), c'est lui qui a pris les photo d'ailleurs.
Le bureau est sympa, il ressemble beaucoup a celui de Kanard ![]()
Par contre je suis un peu moins fan de la tour.
Pour le casque SS je suis pas vraiment d'accord, un pote a fait Game One -> Ton casque et le micro je le trouve juste horrible, il a eu du mal a le régler en plus, et c'est pas beaucoup mieux.
Le 16 mars 2017 à 04:45:58 bender57 a écrit :
Voici mon bureau
Ce n'est pas un bureau de dingue comme j'ai pu en voir dans ce topic, mais je le trouve pas mal
Je vous vois déjà venir avec la chaise, c'est la faute à madame, le pc est dans le salon par manque de place depuis l'arrivé du petit, donc une grosse chaise bien confortable gacherait le style visuel de la pièce
C'est basique mais sympa ![]()
Par contre tu aurais pu faire un effort pour le cable management de la tour, même si compliqué avec ton alim ![]()
Voici mon bureau
Je vous vois déjà venir avec la chaise, c'est la faute à madame, le pc est dans le salon par manque de place depuis l'arrivé du petit, donc une grosse chaise bien confortable gacherait le style visuel de la pièce
Ton ventirad est mal monté..
Le ventillo doit etre au dessus des ram
La tu aspire l'air chaud du gpu pour refroidir ton cpu ![]()
Il me faudrait un cache alim pour bien faire, la j'ai fais comme j'ai pu
Pour le ventirad c'était voulu, je pensais que ça serai mieux de diriger le flux d'air vers les 3 ventilos du haut
Le 16 mars 2017 à 12:33:38 bender57 a écrit :
Pour le ventirad c'était voulu, je pensais que ça serai mieux de diriger le flux d'air vers les 3 ventilos du haut
Bah déjà juste repasser le câble de la CG en dessous des USB, tirer un peu sur les cables pour éviter les énormes boucles...
Le 16 mars 2017 à 12:33:38 bender57 a écrit :
Tu aurais de bien meilleur température si tu le montais dans le bon sens ![]()
Je refais le câble managing ce soir
C'est sur que j'aurais de meilleurs températures ?
La il y a 3 ventilos qui extraint l'air chaud du cpu (ceux du dessus), alors que dans le bon sens il n'y en aura que 1 (celui de derriere)
Le but premier du ventirad est de refroidir le cpu.(surtout si tu OC, vu sa taille)
Si tu aspire de l'air chaud avec celui ci... c'est pas top pour refroidir.
1 ventilateur qui aspire(ventirad) pour 1 ventilateur(arrière) qui extrait c'est bon ![]()
3 ventilateur en haut? c'est trop.
Il vaut mieux envoyer de l'air frais plutôt que d’essayer d'extraire l'air chaud ![]()
Il y en 3 de 120 en haut et 2 de 140 sur le devant, et celui de l'arrière est un 140 donc je pense être bon au niveau des flux d'aspiration extraction, vous pensez qu'il faut que je retire un ventilo de 120 ?
Je n'ai pas encore oc, a l'époque j'avais oc un 4690k a 4.5ghz, mais maintenant j'ai un i7 4790k donc je n'ai pas encore eu besoin d'oc
Garde le.
ta 2x140 à l'avant donc c'est bon.
Voilà, le changement est fait

Par contre pour le câble management j'ai plus de place derrière la tour pour bien ranger les câbles, ça devra donc attendre que j'achète une alim modulaire
Je suis à 27 degrés au repos et quasi 50 en jeux sur ghost recon, ça vous paraît honnête ?
Je ne suis pas encore oc
Par contre tu aurais pu faire un effort pour le cable management de la tour, même si compliqué avec ton alim
Pour ça qu'il faut toujours prendre une alim modulaire pour un câble management propre. ![]()
Le 16 mars 2017 à 18:32:49 bender57 a écrit :
Voilà, le changement est fait
Par contre pour le câble management j'ai plus de place derrière la tour pour bien ranger les câbles, ça devra donc attendre que j'achète une alim modulaire
Je suis à 27 degrés au repos et quasi 50 en jeux sur ghost recon, ça vous paraît honnête ?
Je ne suis pas encore oc
Oui c'est des temps normales pas de soucis.
Le 16 mars 2017 à 18:44:55 Jacking a écrit :
Par contre tu aurais pu faire un effort pour le cable management de la tour, même si compliqué avec ton alim
Pour ça qu'il faut toujours prendre une alim modulaire pour un câble management propre.
Ou au moins semi modulaire
Oui, au moins. Parce que sinon, bonjour les câbles bordéliques.
J'ai une semi modulaire, mais il y a beaucoup trop de câbles inutiles, et surtout des trop grosses longueur
Faudrait un bon coup de tenaille la dedans
Je referai un bon câble management quand mon alim passera l'arme a gauche
Voici mon bureau
Le style visuel c'est une chose , mais là niveau confort, ça doit être une torture cette chaise....
il y à des fauteuils "Gaming " pas trop imposant , dans ce genre >>
https://www.amazon.fr/ergonomique-inclinable-accoudoirs-rembourr%C3%A9s-diff%C3%A9rentes/dp/B01CU28H00/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1489706171&sr=8-3&keywords=fauteuil+gamer
Le supplice de la chaise, ça te parle ![]()
Ça reste provisoire, comme je l'ai dis plus haut, le petit ma pris mon bureau, j'aurais étais un très mauvais père si je le faisais dormir dans le salon, d'après ma femme en tout cas ![]()
Faudra encore que je patiente 1 ou 2 ans pour avoir la nouvelle maison et assez d'espace pour me faire un vrai bureau avec une chaise de compet et tout ce qui va avec
Ça me laissera le temps pour peaufiner mon câble management
Demain je refais une photo avec un nouveau clavier et un nouvel écran ![]()
Le 17 mars 2017 à 01:42:43 bender57 a écrit :
Le supplice de la chaise, ça te parle
Ça reste provisoire, comme je l'ai dis plus haut, le petit ma pris mon bureau, j'aurais étais un très mauvais père si je le faisais dormir dans le salon, d'après ma femme en tout cas
Faudra encore que je patiente 1 ou 2 ans pour avoir la nouvelle maison et assez d'espace pour me faire un vrai bureau avec une chaise de compet et tout ce qui va avec
Ça me laissera le temps pour peaufiner mon câble management
Moi c'est l'inverse, ma future conjointe trouve ça stylé et voulait que je garde ma chaise gam3r noire et rouge pour le salon ![]()
J'ai vendu cette merde et je me prendrais un truc en faux cuir bien plus classe.
Je pense que tu peux trouve une chaise discrète sans te ruiner le dos, dans ce style :
http://www.hermanmiller.fr/products/seating/multi-use-guest-chairs/keyn-chair-group.html
http://www.hermanmiller.fr/products/seating/performance-work-chairs/equa-2-chairs.html
Le 16 janvier 2008 à 14:31:03 Zonbi-Tefu a écrit :
"J’en profite pour passer une dédicace à tous les pros microsoft qui ne savent pas a coté de quoi ils passent... On pourra leur répéter autant de fois que l’on veux il ne comprendrons pas que mac c’est juste dix fois mieux que le monde PC. Mais bon on est tous grand dans nos têtes et après tout chacun fait ce qu’il veut"
Nikwan
Tu mériterais que je t´insulte pendant trois ans pour proférer des conneries aussi incroyables.
Mdr C'est vrai que mac c'est vachement pratique pour jouer... Allez retourne sur photobooth et viens pas claquer ta science ici