Bonjour
Pour noël j´ai décidé de me faire acheter un Ipod, je vais surtout l´utiliser pour la musique et la vidéo (comme tout le monde
).
Seul problème je ne sais pas lequel choisir et sur quel site (ou magasin) il est le moins cher..
Que pensez-vous de celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/MP4/32266-iPod_Nano_4_Go_Silver.html
Dernière chose : vais-je pouvoir mettre toutes les vidéos que je veux?
Comme par exemple des mangas / podcasts etc... ?
Et aussi quel format de vidéo il utilise? le logiciel Itunes compresse-t-il les vidéos .avi?
de m´éclairer.
http://www.materiel.net/cet/ctl/MP4/32853-ZEN_4_Go.html
Ipod c´est le mal ![]()
Tu est la mal ![]()
Tu raconte que de la merde ....
Pas un message sans troll ...
Bah, si il veux l´utilisé pour la video, au tant lui conseiller un bon truc ![]()
J´ai un ipod et j´ai mes amis qui défille qui regrette d´avoire acheter autre chose ![]()
Ecoute mon petit potes, que les chosent soient claires.
L´ipod nano c´est pour la musique, et éventuellement des tout petit clip car l´écran fait que 2p
en plus de cela, il coute 160€
Tandis que la creative coute 120€ (105€ a pixmania) et il a un écran 2.5p, slot pour carte mémoire SD, et il est techniquement superieur...
Donc après si on achete ipod pour dire qu´on a un ipod...
Mais bon tfais comme tu veux hein ![]()
Ok super ![]()
pour vos conseils.
Il a l´air pas mal le creative, Apollocreedz tu es sur qu´il tient le coup contre l´ipod? (qualité de la vidéo, qualité de l´écran, de l´image etc..?)
encore
pour le double poste mais sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8982755-1-0-1-0-0.htm
; l´auteur dit que l´adaptateur du creative zen est vendu séparemment et que c´est de l´arnaque ![]()
On ne peut donc pas le recharger par port USB ![]()
Je le recharge par usb
mais qu´est-ce qui raconte lui
Puis le truc pour brancher sur secteur il coute 9€ ![]()
+1 pour le creative, bien meilleur
http://www.infos-du-net.com/actualite/12029-creative-zen.html
Rien ne vaut un ipod !
J´étais contre apple et leurs baladeurs que je disais merdiques mais le jour ou j´en ait voulu un j´ai pas hésiter je me suis pris un Ipod, a l´époque ( y´a 1an ) j´ai pris le meilleur, le 80Go, rien de mieux, ça tiens la batterie comme une centrale ! c´est indestructible, c´est beau, en plus avec les derniers ipod tu as un os ( sais pas si on peu parler de ça en temps qu´un os) qui est fantastique, y´a le cover flow, c´est sublime !
En plus compte le nombre d´accessoires qu´il y à pour les ipod ! c´est démentiel ! Rien que l´esthétique, t´as vu la gueule du creative ? C´est a se rouler parterre !
C´est vrai que c´est plus chère mais c´est tellement mieux !
N´écoute pas les rageux qui sont contrent apple !
Fais ton choix !
++
Clair qu´il faut savoir acheter ce qui nous tente le plus. Rien de pire que de faire un gros achat puis d´avoir des regrets par la suite.
Il n´y a pas une énorme différence de qualité entre le Creative et l´Ipod, je te conseillerais donc d´acheter celui que tu préfères au niveau design et ergonomie. Personnellement, je trouve que le design de l´Ipod le place directement au dessus de tous ses concurrents.
bolos j´ai un archos et un ipod alors critique pas les autres
si tu veut du son prend ipod qui est plus sympa tu pourra te la peter et tout
mais si tu veut voir quelques films oublie direct c dla merde en video ipod faut passer par itunes qui va tle convertir etc
si tu veut de la video fait comme moi prend un archos gmini500 80go je l´ai payer 200euro et la ta un ecran de la memoire et de la qualiter
beaucoup pour vos conseils.
Perso, moi je parle a connaissance de cause, j´ai eu un Ipod video 30go, et perso je prefere mon creative ![]()
Ba perso j´ai eu plein de mp3 et mon iPod nano reste le meilleur grace à son interface, son design et son autonomie.. et de loin ...
Ecoute mon petit pote, déja t´as pas a nous traiter de troll car tu nous bas sur la matiere (vf: tout tes topicatroll daubay)
Et de deux le gars demande des conseilles, donc on lui en donne.
ah ok le gars pas content qui lache ses nerfs ici
on donnes tous notre avis, va "troller" ailleurs
Durant la lecture de ce topic, des pulsions meurtrières irréfrénables m´ont traversées...
Je vais faire QbyQ, histoire que chacun en prenne pour son cul...
"J´ai un ipod et j´ai mes amis qui défille qui regrette d´avoire acheter autre chose"
C´est quoi déjà ce mot là, au milieu de ta phrase ? Ensuite oui la basse populace ne regarde que le design, ils en ont rien à foutre du rapport qualité/prix, des limitations, de la qualité sonore...
"Rien ne vaut un ipod !"
Ah bon, apple est la seule marque à avoir des mp3 ? Sony, Cowon, Samsung... Tout les ipods réunis valent moins qu´un seul mp3 de ces marques...
Ils ont tout ce que apple n´a pas : la qualité sonore sans faille, l´UMS (quoi que samsung... et sony c´est que depuis peu), les codecs vidéo/audio (ben oui mes cochons y a d´autres formats que le mp3, le wma et l´apple lossless... vive l´ogg et autres flac et ape!), le rapport qualité/prix quoi...
"J´étais contre apple et leurs baladeurs que je disais merdiques mais le jour ou j´en ait voulu un j´ai pas hésiter je me suis pris un Ipod"
C´est quoi la logique de cette phrase ? "je pouvais pas blairer apple mais j´ai acheté un ipod" ??
"j´ai pris le meilleur, le 80Go, rien de mieux, ça tiens la batterie comme une centrale !"
Mais MDR ! 14h en audio, alors que le iaudio X5 par exemple tape dans le 35h !
"c´est indestructible"
Ah c´est vrai que entre les rayures sur tout l´appareil et la fragilité générale de l´engin, on peut facilement qualifier ça d´indestructible...
"c´est beau, en plus avec les derniers ipod tu as un os ( sais pas si on peu parler de ça en temps qu´un os) qui est fantastique, y´a le cover flow, c´est sublime !"
Gadget à la noix pour épater la populace...
"En plus compte le nombre d´accessoires qu´il y à pour les ipod ! c´est démentiel !"
Oui, en effet, démentiel. Démentiel d´avoir un package aussi pauvre et de devoir débourser dans des accessoires hors de prix dès que tu veux faire quelque chose que la concurrence intègre déjà nativement...
"Rien que l´esthétique, t´as vu la gueule du creative ? C´est a se rouler parterre !"
Ah bon il est moche le nouveau Creative Zen ?? ?
(http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img46f5754e89
38c.jpg)
"C´est vrai que c´est plus chère mais c´est tellement mieux !
N´écoute pas les rageux qui sont contrent apple ! "
Ah bah oui c´est tellement mieux... Et moi je dirai plutôt "écoute pas les moutons conditionnés par apple"...
"Personnellement, je trouve que le design de l´Ipod le place directement au dessus de tous ses concurrents."
Ah parce que maintenant on achète un produit uniquement pour son design, et plus pour ses fonctionnalités ?
"si tu veut du son prend ipod qui est plus sympa tu pourra te la peter et tout"
Pitoyable... "tu pourra te la peter"... C´est vraiment minable...
Et "si tu veux du son", prend plutôt un baladeur avec une véritable qualité sonore : Creative Zen, Sony NW-A800, Cowion iaudio7... C´est pas ce qui manque.
"Ba perso j´ai eu plein de mp3 et mon iPod nano reste le meilleur grace à son interface, son design et son autonomie.. et de loin ..."
L´interface... Plein de baladeurs fournissent des interfaces au moins aussi claires et belles ! Et l´autonomie... j´en ai déjà parlé plus haut...