je trouve l´iphone beaucoup trop cher ( surtout l´abonnement ) et il manque pleins de trucs à l´iphone, qui pour son prix hallucinant ne fait meme pas enregistreur video, je crois qu´il na pas le 3g+ ? enfin bref rien que ça :/
gantilol essais de lire y a marqué 30 heures en audio
Non y´a pas de fonction caméra c´est vrai, petit hic, le seul a mon gout !
La 3g est remplacé par l´edge si tu veut parler de la visio, apple n´as surement pas voulu défigurer son baladeur et trop peu de monde s´en sert !
Pour les abonement, je trouve ça pas si cher pour ce que ça procure, à 5€ y´a 4Heures + 50Sms + internet ILLIMITÉ ![]()
A mon avis il parle lui aussi en audio ! avec son Xchepaskoi
Ah et les mms personne ne s´en sert ptet ? ![]()
Ensuite ne vas pas dire qu´Apple ne se fout pas de la gueule des clients... Non seuleument ils font payer la peau de cul leur appareil, mais en plus ils se font 30% du prix de ton abonnement.
Enfin bref a la base ce topic n´est pas sur l´iphone, mais sur des conseils pour de VRAIS baladeurs, donc cette discussion sur l´iphone n´a pas lieu d´etre.
désolé gantilool je croyais que tu parlais à moi pour l´audio
tu vois aurel du dis les vrais baladeur donc tu parles des ipods
C´est ca... ![]()
Je peux te garantir que c´est pas moi qui vais lui conseiller un apple, ils sont bien trop a la rue (arguments deja donnés précédemment par Nazgul notament)
[HaMtArO]
Aurel : ça se voit que tu t´es jamais payer un téléphone hors forfaits !
Non je n´achete pas sans forfait parce que dans ce cas je prends avec mobicarte (réduction et je peux changer la carte sim sans devoir faire 50 manip comme sur l´iphone)...
Et ca ne m´a jamais couté 750€ (meme 1000€ l´iphone débloqué en Allemagne
)
nagzul encore un qui a des bonnes sources d´info et qui dit des coneries
l´archos 650 et à 300€ en version 30G
L´iphone hors forfait coute 650€ ![]()
Pour changer la sim sur l´iPhone c´est simple mais t´as essayer au moins ?
[HaMtArO] : évite ce genre de remarques, quand on sait pas argumenter un poste on se la boucle...
"Mais MDR le type qui l´ouvre sans même se renseigner "
Mais MDR le type qui lit pas les posts précedents ! On parle du 5G ici... Je répondais à Gantilool qui doit avoir un 5G ou un 5.5G, ayant acheté son baladeur y a un an...
"Pour les rayure, c´est sur faut pas être un gros mongol et le frotter contre les murs ! La fragilité général ? C´est clair, tombé 4-5 fois a hauteur d´hommes et toujours nickel !"
Apparemment on parle pas du même ipod une fois de plus... Le 5G se retrouve couvert de rayures en moins de deux, et tu le fait tomber de 50cm le bazar est fichut... C´était encore une fois une réponse au post de Gantilool.
"Gadget jolie qui permet de se faire plaisir et de naviguer sans avoir un sentiment d´être repasser sous dos"
Ah parce que l´interface des Archos et autres Sony a un rapport avec le dos ??
"Totalement subjectif ce que j´ai dit. "
Dans ce cas on se la ferme.
":d)Encore une fois tu l´ouvre sans même te renseigner
http://store.apple.com/Ap[...]od/ipod_accessories "
Ah c´est sûr que 20€ le cable usb, quel prix honnête...
"J´ai eu la délicatesse de pas le dire mais : N´écoute pas les rageux qui peuvent pas se le payer et qui essaye de se convaincre que les ipods sont moins bien !"
Tu es décidément vraiment inutile. Avant de sortir ce genre de phrases en l´air, sache que mon X5 60Go m´a coûté 330€, et que je vais acheter des écouteurs intra à 230€... Alors j´ai tout à fait les moyens d´acheter ta merde d´ipod...
"Archos 605wifi 160Go chez mp3gear : 300€, écran 4", wifi...
AV500 à 999€
"
Toi aussi tu sert à rien.
"C´est vrai que les écouteurs d´ipod sortent pas un exelent son mais au moin ils se cassent jamais..."
Prix des écouteurs apple : 30€ -> au même prix t´as des Creative EP630, de bien meilleure qualité et très résistants...
"Non nous ne sommes pas pris pour des cons, suffit de choisir tu sais t´es pas obliger d´en acheter un !
Et c´est 50€/moi minimum et les 400€ sont largement justifié !"
Largement justifié ? Mais MDR, qu´est-ce qu´apporte l´iphone face à la concurrence ?? Une interface jolie ? Ca mérite 400€ ça ??
"A mon avis il parle lui aussi en audio ! avec son Xchepaskoi"
Visiblement tu parles de mp3 sans avoir aucune connaissance... Le Cowon X5 est la référence absolue niveau qualité sonore...
"nagzul encore un qui a des bonnes sources d´info et qui dit des coneries
l´archos 650 et à 300€ en version 30G"
[HaMtArO], encore un bonhomme qui lit en diagonale les posts des gens... Je précises bien sur HOTMP3GEAR, boulet !
intra a 230€ ---- > Shure ?
Ca doit dépoter des trucs pareils ![]()
Non, Westone UM2, mais ça va dépoter tout pareil ![]()
230€ les écouteur
J´aurai peur de m´en servire
![]()
Der_Nazgul Posté le 13 décembre 2007 à 20:12:56
"Personnellement, je trouve que le design de l´Ipod le place directement au dessus de tous ses concurrents."
Ah parce que maintenant on achète un produit uniquement pour son design, et plus pour ses fonctionnalités ? " "
c´est bien beau de ne citer qu´une partie de mon post pour tenter de me décridibiliser, mais si tu avais tout lu tu aurais vu ça :
"Il n´y a pas une énorme différence de qualité entre le Creative et l´Ipod, je te conseillerais donc d´acheter celui que tu préfères au niveau design et ergonomie."
Prendre tout le monde de haut alors qu´on est même pas capable de comprendre un post de 5 lignes, je crois que ça résume parfaitement le personnage
Ensuite tu dénonces tous les fans de l´Ipod comme étant des "moutons," alors que toi même tu es le copié-collé tu pseudo-rebelle en pleine crise d´adolescence qui s´oppose à la "société de consommation méchante et pas gentille". Un beau mouton, en somme. L´Ipod a des qualités inhérentes telles que son ergonomie ou son design qui restent inégalés. La différence de qualité audio entre un Ipod et un autre mp3 est quasi-inexistante, et à moins d´être un geek qui adore avoir 35 formats différents de vidéo sur son lecteur mp3, l´achat d´un lecteur autre qu´Apple n´est pas forcément intéressant.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/IPod_1G.jpg
A savoir les 5Go sont a chaque fois les plus gros de chez Apple !
Oui archos a un rapport esthétique avec dos c´est moche que ça en peu plus !
GG le le liens mort
Mais tu as raison le mieux ce sont des interfaces bien moche moche c´est pour ça que le iPhone ne c´est vendu qu´à 30 000 Exemplaires en 5 jours.
Gros rageur vas ! Retourne sur ton 3410 et sur ton balandeur aussi moche que ton téléphone !
Y´en a qui comprendront jamais que le progrès passe aussi par une évolution de l´art qui se traduit dans l´informatique par une évolution de l´esthétique.
Adieux
Faut pas avoir peur, avoir des écouteurs pareils c´est entrer dans une nouvelle dimension, et redécouvrir toute sa musique... C´est plus du matériel de pro, tu sais comme les écouteurs dont les bonhommes se servent en studios (´fin là c´est des écouteurs moulés beaucoup plus chers... mais le principe est là), ou les écouteurs utilisés en concert par les musiciens (Shure e5c...).
L´iPhone ne se vend pas forcément bien maintenant hein...
L´iPhone c´est une coquille en or vide. Il est beau, avec un OS énorme, pratique toussa, mais je suis désolé, il ne fourni pas les technologie du moment...