CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 8400 M = Bonne carte graphique ?

stibO
stibO
Niveau 1
28 août 2007 à 17:12:33

bonjour, je viens de commander un pc portable, 2 go de ram, double coeur, 120 go de disque dur, 17 pouce, mais au niveau de la carte graphique, il y a une 8400M, mais je ne sais pas si c´est une bonne carte ... je voudrais pouvoir regarder des films, jouer a counter strike, jouer a warcraft III etc... et d´autres jeux assez performants. Je connaissais la gamme 6000... et la gamme 7000, mais ces nouvelles cartes, ça serait bien si on pouvais me donner les caractéristique. Merci d´avance pour vos avis et vos réponses !

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 août 2007 à 17:14:09

8400 M = Naze, mais tu pourras jouer à Counter-Strike 1.6 voire Source et Warcraft, mais pas forcément à d´autres trucs;

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
28 août 2007 à 17:14:54

CS a la limite, warcraft aussi mais des jeux "performants" comme tu dit je pense vraiment pas .

stibO
stibO
Niveau 1
28 août 2007 à 17:15:31

ho merde je viens de faire la connerie du siècle. et on peut changer la carte graphique sur des pc portables ?

gonan
gonan
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:43

Non, c´est impossible.

Desole pour toi.

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:28

En effet, t´as fait la connerie du siècle.
Acheter un PC Sans savoir ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 août 2007 à 17:18:39

prononcer "mobaïle"

:hum:

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 août 2007 à 17:20:03

Dorian ... ? :doute:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 août 2007 à 17:20:50

j´vais encore faire ma tite pub

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8468843-1-0-1-0-0.htm

voila :ange:

stibO
stibO
Niveau 1
28 août 2007 à 17:26:03

bon ok, je viens de téléphoner, impossible d´annuler ... :snif:
tant pis, niveau performance pour le son, jvais pas ètre décu et c´était ma première préoccupation ^^
@+

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
28 août 2007 à 17:35:57

il a fait un connerier mes un portable ses pas pour jouer :dehors:

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:48:51

N´importe quoi...

Vous devriez savoir à présent que sur certains portables, les cartes graphiques ne sont plus intégrées à la carte mère ainsi que les cartes sons, ce qui bouffe moins en mémoire virtuelle...
La configuration est telle que l´on est presque aussi à l´aise que sur un pc fixe.

J´ai ces configurations

Cette carte peut-être remplacée comme par exemple, sur un Asus dernière génération de printemps 2007.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 novembre 2007 à 22:51:17

mouais, le mxm...

ça reste quand meme pas du super haut de gamme, et surtout quand on voit le poids des "portables" hautes performances, peut on encore parler de portable?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:52:58

Les portables c´est pas fait pour jouer.
Depuis le temps qu´on l´explique.

Si je peux me fermettre, en quoi tu seras pas déçu par les performances niveau son ?

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:53:38

olderplayer Posté le 08 novembre 2007 à 22:48:51 N´importe quoi...

Vous devriez savoir à présent que sur certains portables, les cartes graphiques ne sont plus intégrées à la carte mère ainsi que les cartes sons, ce qui bouffe moins en mémoire virtuelle...
La configuration est telle que l´on est presque aussi à l´aise que sur un pc fixe.

J´ai ces configurations

Cette carte peut-être remplacée comme par exemple, sur un Asus dernière génération de printemps 2007.

Ah Ok, et ton mobaile, c´est pour marcher sur batterie en general? Alors 5 Min de batterie en jeux, je vois pas trop l´interet :ok:

mygameis
mygameis
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:56:01

Dorian=> j´crois que c´es transportable :p

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:57:45

A titre d´information, en voici un apperçu :

http://www.presence-pc.com/actualite/8400M-8600M-23225/

Et il existe un patch qui corrige les incompatibilités avec les jeux comme Clive Barker´s Jericho (vérifiez donc les configs recommandées). L´une de mes connaissances ayant aussi ce type de portable le fait tourner sans soucis depuis sa dernière mise à jour. Pour les interessés, allez donc y faire un tour :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Reste plus qu´à regler mon soucis avec vista afin que je puisse moi-même l´installer.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
08 novembre 2007 à 23:04:08

Dorian_31 :d) Je viens de lire ton point de vue explique de façon "ironique" assez bien faite au passage lol :p) et il faut admettre que 75 % des faits que tu cites se passent souvent comme ça :ok:

( Sans compter les Apple et Sony qui ont cramé à cause de leurs battiries auto-enflammable l´année derniere !! ! Bonjour le SAV :ok: 3-4 semaines de délais si on est rapide en plus... ) lol

[noel]-riri91
[noel]-riri91
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:09:12

j´ai une 8400M GS et je fait tourner crysis :ok:

Tibo17
Tibo17
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:16:16

les portables c´est pas fait pour les jeux chuis ok je sais bien j´ai connu des merdes de portable mais suis plus très d´accord qu´on puisse descendre un portable avec ce genre de config comme celui qui est cité au dessus surtout à dire avec moquerie "CSS Source tournera à la limite, hé faut pas charier lol j´ai le même le source il passe nickel sans la moindre bavure, sans lag et j´ai des jeux comme Helgates London ou compagnies of heros tournent dessus nickel après la dernière mise à jour dont older parle.
Ok c´est peut etre pas comparable avec vos beccanes mais vous les améliorez sans cesse, et tous les jours l´ordinateur ca évolue, t´en achète un le jeu qui sort le lendemain il va même plus sur le tiens...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment